Lendemain
12:09 am at May's house🏠
Eva:levez vous bonne de connasse !
Key:la vie toi attends seulement que je me lève"voix fatiguée".
Eva:bah j'attends que ça que tu te lève enft !
Eva:ok j'arrive avec d'eau qui va brûler votre visage comme si c'était de l'acide.-ok la UK girl🤣
Eva:ok attendez je reviens dans 3 min😌.
Ehehe ehehe nan elle est sérieuse là.
-levons nous levons nous !!!
On se lève en vitesse.
——-
10 min laterEva c'est calmer donc go mtn on descends dans la cuisine.
Nous: cc mama/cc Tìa !! Et le vilain
MM:🤣🤣cc les filles.
Jay:vous continuez vous allez finir comme lotti.
-hum sans effet✋🏽et puis laisse le reposez en paix 🙏🏽
Les filles:Amen
MM:Amen !MM:bon sinon le petit dej et sur la table donc venez.
_____
20 min laterMM:sinon qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui hyn ??
Jay:moi je vais aller avec Jay2 et dudey faire les boutiques et me coiffer pour demain.
MM:ok ok cool,et vous les filles ?
Eva:elles elles le savent pas mais on va aller faire les magasins aussi se coiffer aussi puis faire nos ongles🥰
Key:Yiii t'es la best !!
Eva: Arh oui je sais😌🥰✊🏽🤭
——-
33 min laterLe petit déjeuner est fini donc mtn go se préparer pour sortir !!
Go à la douche 🚿POV DAVID
13:07 pm
Eeh salut les gars !!
Alors aujourd'hui je vais dans une bijouterie pour acheter 2 bagues👀👀 je pense que vous avez compris a part si vous êtes stupide,mais ducoup je vais demander en fiançailles Maya en Jamaïque !!
Je suis tellement presser et content ! Bon je suis déjà dans la voiture donc go à la bijouterie.
———
33 min laterSayez c'est le momeeeent !! J'entre.
-YOOOO
Jobe: Yooo mec !! Dis moi tt !
-là je veux deux bagues une pour femme et une pour homme.
Jobe:attends c'est pour qui ?
-*👀*
Jobe:OOOOH DAVID QUI GROOW !!🤣
-🤣🤣
Jobe:bon azy je te ramène des modèles différents.
-azey azey.
~~~~
7 min laterJobe:ok alors j'en ai 3 pour homme qui pourrait te plaire et 5 pour femme. Jette un œil.
Je regarde et j'aperçois déjà une qui me plaît bien pour moi. Et pour Maya je sais son style de bague qu'elle voudrait pour ses fiançailles puisque qu'ont en a déjà parler et elle m'a montrer des photos.
Y'en a une qui ressemble de ouf à ce qu'elle me montrait,donc bah ça part sur elle.-bah celle là et celle là stp.
Jobe:okay okay carré,mais attends j'espère que tu connais sa taille de doigts.
VOUS LISEZ
UNTIL THE END ?? // DD OSAMA
Storie d'amoreFaut venir lire orhhh‼️ Donner votre avis🤷🏽♀️