4 days later
17:57 pm at House🏠
Saluuuut alors en 4 jours il s'est passer beaucoup de choses !
1) edot,dudey et curtis ont du rentrer à NY pour tourner un clip
2) notti s'est fight avec un gars en boîte💀Bref mais sinon aujourd'hui rien de prévu...
Je descends dans la cuisine pour grignoter quelques chose, je croise David qui lui aussi cherche quelque chose à ce mettre sous la dent.David:tu me fais à manger stp ?
-mdr non j'ai la flemme.
David: mais toi même tu chercher quelque chose à manger.
-oui mais j'ai la flemme de cuisiner là je veux soit manger dehors ou un snack.
David: tu sais quoi ?
-quoi ?
David: va te préparer pour 19:30.
-aaah mtn tu me fais des surprises🥰? J'aime bien.
David: je t'en ai toujours fais.
-ah ça c'est sûr😂👀
-bref j'y vais.🌟🌟🌟🌟🌟
~~~~~~~~~~POV DAVID
AUJOURD'HUI C'EST LE JOUUUUUR !!!!
On va aller au restau et je vais faire la demande sur la plage,bref vous aller voir dans tt les cas.Moi j'ai déjà mon Outfit il est bien frais donc + avec mon magnifique visage et corps, mamaaa ehhh vous êtes pas prêt !
🌟🌟🌟🌟🌟
~~~~~~~~~~POV MAYA
Je suis sous la douche donc bah on se pète après hyn.
———
15 min afterJ'ai fini ma douche,me rebrosser les dents et fait ma skincare , mtn je vais m'habiller !
David lui se prépare dans la chambre d'Ethan et Eva, bref sinon moi j'espère que mon Outfit et makeup et tout,vont bien ressortir.
———
20 min latersOk je suis habillée mais pas makeuper ni coiffer donc go !
———-
45 min after19:19 pm
Ok carreeeeee j'ai fini, enfin je suis en avance !
Juju m'aide juste à fermer ma robe,je mets mes shoes et patience sur le lit en faisant des tiktok vue que apparemment j'ai pas le droit de sortir de la chambre t'en que David n'est pas prêt🙄Mais bref sinon regarder mon Outfit ducoup parce que j'ai grave mis la barre haute ! Mais en vrai belek il me ramène dans un fast-food en vrai c'est bien hyn mais pas avec la tenue que je porte.
Outfit :
Shoes :