12:40 pm at May's school 🏫
Bon là ont sort d'un cour de sport,c'est la pause dej donc avec Darrian et key ont se dirigent vers la cafétéria pour rejoindre les autres.
Ont est dans la cafétéria ont prends d'abord notre plat puis ont va les rejoindre.
Nous:salut !
Eux:salut.
Je m'assois à côté d'Eva je parle avec elle.
——-
2 min afterJe discute avec les filles quand David viens me prendre.
David:vient après les cours ont va faire mon relooking ?
-euh ok .
Tellement hâte,jvais lui mettre autre chose que des pantalons skinyyyyyyyyyy.
Puis je retourne m'assoir___________________
15:10 pm at May's school 🏫
C'est le dernier cours de ma journée donc je vais en art plastique et après je vais finir à 17h25
Ont entre dans la salle ont prends une table à 3 .
Prof:bjr,alors aujourd'hui le thème et de pensez à 2 chose que vous aimez et mélanger les 2 pour que ça fasse qu'un seul dessin !
Oh en vrai cool j'ai déjà ma ptite idée j'ai hâte de commencer jvais dead je sais déjà🤭
Élève:j'ai pas compris madame .
Mais wsh faut pas avoir un bac+10000 pour comprendre ça ! Ils aiment trop faire les handicapés c'est trop frr.
Prof:bah part exemple moi j'aime beaucoup les fleurs et les chats donc je vais dessiner un chat mais au lieu que sa peau soit en poils et bah je vais dessiner des pétales à la place ! Ta compris ?
Élève:non tjrs pas .
Vous avez vue j'vous avez dis quoi ?
Ddot:ok ok écoute Simon,genre toi t'aime bien les culs et les bites,eh bah sur ton dessin tu va faire un cul et à l'intérieur y'a une bite,la ta compris ??
Simon:ouiiii oui c'est bon merci ddot t'es le best wsh crmmt remplace la prof.
Ddot:ah merci merci😁🤭
Prof:bah merci darrian pour ton incroyable explication !
Ddot:Derien madame !
-tu fais vrm chier toi 🤣
Ddot:au moins il a capter🤣.
-mais il est gay ?
Ddot:euh bi !
-mmh ok.
Bref je prend mon tel et vais sur Pinterest pour trouver le modèle parfait .
En tout cas je veux des grilz !!
_________
5 min latersApres ces 5 longues minutes j'ai enfin trouver guettez :
The inspo : Maya