2 years later ‼️
10:35 am
Saluuuuut,we je sais je reviens comme une petite fleur après 2 ans😂 mais bon vaut mieux tard que jamais.
Eh aussi dinguerie ! JE VAIS ME MARIER !!! ET AVEC DARRIAN !!!!Nan je rigole hyn, ducoup avec David on va se marier dans 3 jours j'ai trop hâte c'est une dinguerie.
Ça fait déjà 3 mois qu'on prévoit tout,c'est un mariage mondial mais genre je vais pas inviter des connaissances ou des gens au hasard genre je vais inviter tt ce qui comptent pour moi et y'en a bcp donc bah on sera énormément !! Genre on est 270 !!En vrai un peu la flemme de trop parler !
On se reparle quand ça va être la veille du jour J !________
2 days later !14:30 pm
Today,les gens qui décorent les salles de mariage sont en train de décorer notre salle,aussi je vous ai pas dit mais le mariage se passe à la Barbade 🇧🇧 !! Trop contente genre aaaah !!! La moitié du mariage sera à l'intérieur donc dans la salle et l'autre sur la plage qui sera aussi décorer.
Bon sinon je les aident un peu , et donc oui là David et moi et tout les invités sont en Barbade.
Lendemain !
7:09 am at Hôtel🇧🇧
-David lève toi !
Il se lève,il m'embrasse puis on se dirige vers la salle de bain.
Alors en gros ce matin on doit aller à l'église,et c'est à 10h45. Notre hôtel est à côter de l'église donc c'est carré, bref sinon on se lave les dents et le visage et on descend pour aller manger notre petit déjeuner.
————-
30 min laterOn a fini donc on remonte dans notre chambre pour se laver,je vais dans une salle de bain.
David ne se lave pas tt de suite vu que son coiffeur arrive bientôt.
———
20 min laterJ'ai fais un vrai douche,j'ai tellement frotter mon corps j'ai fais un gommage aussi bref la totale !
Il est 8h et la maquilleuse arrive à 15,pour l'instant je patiente dans mon peignoir de douche assise sur une chaise.Le coiffeur de David arrive à 8h30 il a déjà ses vanilles il faut juste faire ses contour et sa hairline. Moi elle va venir à 9h45.
______
8:20 amM: bonjour désolé du retard !
Nous:bonjour.
-c'est pas grave vous inquiétez pas.
M: mercii,ducoup on reste sur la même chose que vous m'avez envoyer,pas de changement ou quoi ?
-nan exactement ce qu'il y a sur la photo.
M: ok.
J'ai déjà fais ma skincare donc elle commence,aussi j'ai appelé les filles pour qu'elles viennent pas ma mère et mes tía elles viendront quand je serai toute prête.
———
10 min laterLes filles sont arrivées elles sont déjà coiffées et habillées mais pas makeup,elles sont trop belles mes filles d'honneur 🥰
Oui elles le sont avec melz🥰🥰Et ceux de David c : Notti,Darrian,jay2,Jstar,Jay et amiri🥰🥰🥰
Lui il en a full up.Eva: je suis trop contente et presser à croire c'est moi qui me marie 😂
Nous:😂😂
Et les garçon d'honneur de David vont aussi venir .