MM:bon alors c'était bon ??
Melz:oui troop !!
MM:Mais le problème c'est que y'a pas de dessert.
-oh tkt pas ont va en chercher avec melz🥰
Melz:connase"chuchote"
-😂bon allez vient ont va mettre nos chaussures.
Ont sort de table moi je monte dans ma chambre pour mettre un jogging par dessus mon pyj et une veste.
Je redescends donc je met mes chaussures fin mes Ugg.-bon ont va dans quel shop ??
Melz:donc c'est toi qui voulait aller chercher un dessert mais tu sait même pas où aller c'est une blague j'espère maya.
-wshhh détente ma sœur bah vient ont va dans une épicerie.
Melz:azy !
Ont est en direction,arriver ont entrent...
Melz:ont prend une boîte de gâteau faudra juste qu'on mettent des œufs et du lait/beurre.
-azy
Ont avancent dans l'épicerie et plus ont étends des voix.
Dudey:YOO MES SIS !!!
-yuiii big bro !!🤭🤭
Il me fait un câlin et un aussi à melz.
-wsh c'est toi tu fais que de parler/crier ??
Dudey:bah là je suis avec les gars !
Il avance donc ont le suit et y'a tout les animaux.
-oh putain
Logique si j'ai dis ça c'est que Dd est là.
Curtis:Yooo !!!
Il nous tchèque,eh moi je vais chercher la boîte de gâteau en attendant que melz finissent de parler avec eux.
J'ai trouver la boîte et je l'ai en main mais melz ne m'a toujours pas rejoins donc là je dois aller la chercher comme si je suis sa mère ?-melz ont y va j'ai trouver la boîte.
Melz:okay.
Elle avance les gars la suivent jsp où ils comptent aller mais bon.
Ont est à la caisse et y'a curtis et Dd derrière nous melz paye vu qu'elle veux donc moi je regarde ailleurs et je vois l'autre conô en train de me regarder.-t'a quoi toi ?🙄
Dd:deam chil my heart.
-chuis pas ton heart moi hyn,va dire ça à Crystal.
Dd:hyn ?
-ha tu sait plus avec qui t'es en couple mtn ?
Bref ont sort avec melz de l'épicerie.
~~~~~~~
10 min latersOnt mange le gâteau il est bon bien fondant comme j'aime🥰
Melz et tía sont partir donc vous connaissez la routine hyn pyjama et dodo et à demain pour le grand jouuuur !!!!