👀53👀

173 4 18
                                    

-je vois où tu veux en venir ....

-et je suis pas contre ....

David:okk"en se levant du lit "

Il va où lui ??

Il revient avec une capote dans les mains , ayy 💀

-mais tu sort ça d'où même ?🤣💀

David:bah j'en ai tjr sur moi !

-bizarre mais ok.

David:nan tu sais pas depuis le temps que j'attend !!

Ehh nan bref.

Il se prépare et bah ..... ça commence .

DAVID :

Mon gars tu connaît,c'est ma meuf elle sait comment faut prendre sa .

Elle prend ma GROSSE BITE elle suce mais comme y faut,elle met TOUT dans sa bouche quand je vous dis TOUT c'est TOUT jusqu'à elle fait des gorge plus que profonde comment je me retiens de cracher. Wsh c'est trop putain 1 SEMAINE les gars 1 SEMAINE sans elle,j'avoue c'est rien mais pour moi si !!
Son cul ses seins !!!

Je me laisse prendre,elle me fait une branlette espagnol je suis à plus que le septième ciel.

Après elle a remis dans sa bouche mais la c'est un autre niveau carrément je savais pas qu'elle pouvait faire sa avec sa bouche .

MAYA :

Je suis en train de E.A.T EATTT THE MEAT,il tiens ma tête pour que je continue et je le regarde droit dans les yeux et je vois qu'il se retient de fou de cracher et que sa lui fait du bien .

David: ohh putain !

Puis j'ai un peu continuer et puis il a lâcher ma tête donc je l'ai lâcher oui je suis sur lui puis il m'a retourné sur le lit puis il descend vers my coochie,il a retiré mon bas .

Il a commencé à me faire des petits bisous puis d'un coup il a écarté mes jambes la...ah j'ai pas les mots....
En plus je suis déjà toute mouillée.
Jsp comment ou quand il arrive à faire ça avec sa langue mais c'est juste incroyable !!....

-ooh putain David...

Et là il met d'un coup deux doigts dans ma coochie,et il fait des va et viens , lentement mais plus c'est lent plus sa fait du bien .
Il fait ça pendant un moment puis il a accéléré et plus sa va vite plus je gémi .

-...ohh...David continue..anhh..va plus vite ..anh ..anh .

Puis il a accélérée et continue pendant un moment.

-ANHHHHH.

Puis il continue à m'embrasser puis il m'a pris par derrière et la pénétrer,il me met des fessés et il fait des coups de reins plus fort les un après les autres. Son lit frappe le mur super fort heureusement y'a personne .

DAVID :

Maya:ANNH ANH ANNNNNH !!!!

Putain....elle sait pas à quelle point sa m'excite de fou malade putain,la je suis chaud mais la carrément c'est pas la barre que j'ai wsh là j'ai la BARREEEEEE !!!

DD OSAMA :

AAH PUTAIN LES MEUFS !!
Y'a la devant moi sous MES yeux à moi DAVID REYES c'est GROSSES FESSES qui rebondissent sur ma bite putain ...

Je suis d'en un monde que même moi je connais pas,j'ai mes mains disposée sur ses hanches et putain se qu'elle GÉMIS de fouuu !!

Maya:Anh anh anh .....

MAYA :

Sa fait longtemps que je suis sur lui donc chuis descendu puis il m'a retourné encore une fois et puis il pose des baiser sur tout mon corps jusqu'à revenir à mes lèvres,puis ont s'embrasse pendant longtemps puis il re rentre en moi je suis agrippée à son dos mes ongles encrer dans sa peau . Je gémis bcp et je lache des cris , son lit tabasses le mur puis ont continue un bon moment et ont a finis par jouit en mm temps puis il vaporise sa sauce du chef .

Puis ont c'est détacher et allonger en reprenant notre respiration,parce que oui ont est ESSOUFFLÉ et j'ai mal au jambes en plus elles tremblent.

David: ah oui *respire* ta kiffer avoue ?!

-je peux pas *respire* dire je contraire !!

David:je sais .

Ont va a la douche se met en pyj change les draps et pars dormir .





Ont va a la douche se met en pyj change les draps et pars dormir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Slt cv ???

Bon chapitre fini !! Bon chapitre pas très comment se d'habitude mais sa allait arriver de tt façon.
🚨CE CHAPITRE EST CELUIS DE : HNESSYY .
LE NOM DE LA CHRONIQUE :
                                WE FALL
                                     IN
LOVE ?

ELLE EST INCRR ELLE A POSTÉ 2 CHRONIQUE ET LES 2 SONT   
                    HYYYPEEER BIEN

JE VOUS LES CONSEILLE DE FOU !!🚨

( c'est sur dd Osama les 2 )
Bon c'est tout pour moi !

BISOUUUUUUS ❤️❤️🥰🥰🥰

UNTIL THE END ?? //  DD OSAMA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant