(L'emoji fait tellement meuf/gars du 16 💀)
———
16:16On est chez moi on est toute seul Jay et Merel sont encore en cours et ma mère travaille .
Eva a son sac d'affaires.Je me met en pyj et j'en donne un à Eva :
Pyjama :
(En mode corda 😝)
-
Bref on s'installent dans mon lit et je lui raconte comment ndot connais mon blaze.....-*explique*......
————
-et voilà !Eva:mais qu'est qui foutez dehors le soir à te suivre ??
-mais moi mm jsp .
Eva:we bah fait attention avec lui,je vais pas "t'interdire " de lui parler parce que belec je gâche une vrai histoire d'amour même si je sais que c'est pas ton style parce que il est trop moche avec sa tête toute fatiguée le gars est tellement blanc on dirait un vampire . Mais de toute façon tu vaFINIR TA VIE AVEC DAVID !!!
-we si tu le dit...mais pour ça faut qu'il me pardonne .....
Eva:tkt pas ma vie,vous allez vous reparler un jour je te le promet !!!
-mmh okk,bon vien on fait une sieste en plus on a le temps parce que la soirée commence à 21h.
Eva:we j'avoue bon bonne nuit Maya Reyes Lpb 🥰🥰
-arrt ça 🤣🤣bonne nuit mbb Eva Reyes 🤭🥰.
Eva:🤣🤣Eva Reyes grrrr ça s'assemble bien 🤭
-bah ou-.. eh mais att ça veut dire qu'on fera parti de la mm famille !!!
Eva:mais oui tu l'apprend que mtn ?😭😭
-bah oui 😭😭bref bonne nuit pour de vrai là.
Eva:we c mieux bonne nuit .
Bon bah good night .....
_____________
2 hour laterEva ma réveillée,go à la douche !! Eva va dans la mienne qui est dans ma chambre vous connaissez.
Et moi dans la"public".
——-
On a fini en mm temps donc on va dans ma chambre pour se mettre en sous vêtement et se makeup .Post by : Mayyugirl_..