😆107😆

101 4 23
                                    

Donc ducoup ont sort.

-sdk Leslie ??

Leslie:On est la hyn.

-mmh ok ok,mais pk tu viens nous chercher ?

Leslie:même moi jsp mais en tout cas vous allez aller dans le bureau de la direc-...

Nous:waaaah on a rien fait cette fois !

Leslie:🤣mais jsp moi attendez d'être la bas pour savoir.

Ont descends les escaliers...

Leslie toque,ont entre et s'asseoit.

Directrice:alors cette fois vous êtes ici convoqué dans mon bureau mais c'est pas une bêtise comme vous avez l'habitude de le faire.

-vous pouvez cracher le morceau svp ?

Directrice:oui oui,je disais que c'est une bonne nouvelle j'ai une vidéo à vous montrer.

Mais wsh la go m'a fait lever mes fesses pour me faire regarder une vidéo de merde ?

Elle met play à la vidéo,franchement c'est de la perte de temps donc je mets ma tête dans mes bras.

Darrian:AAAAAAAH JE LE SAVAIS !!!!

Key:*pleure de joie* PUREEEE C'ÉTAIT OBLIGÉ !!!!

Mais c'est des handicapé ou quoi ?! Pourquoi ils crient comme ça frère.
Je lève ma tête.

-WSH VOUS ÊTES CON OU QUOI POURQUOI VOUS *lève ma tête*CRiezzz...

C'est une vidéo de Juju qui est projeter sur l'ordi de la directrice qui est face à nous.

-AAAAAAAAAAAAH MERCI DIEU !!!🙏🏽❤️

-MERCII D'AVOIR ÉCOUTER MES PRIÈRES !!!🙏🏽🙏🏽❤️❤️❤️

LES FILLES NOTRE GO IS BACK !!!!! Après 3 mois et demi‼️

Dans cette vidéo elle dis qu'elle vient de se réveiller de son coma y'a quelques heures,et qu'elle est dans un bon état mais qu'elle a quand même fallit y passer .

Je suis super contente !!!!!!

Directrice:en cette occasion vous pouvez sortir du collège pour aller à l'hôpital la voir !

Nous:PUREEE MERCI MADAME .

Ont sort vite du collège et ont cours jusqu'à l'hôpital.
_____________
13 min laters later

Être arrivés après avoir courus pratiquement 10 min sans s'arrêter on est ko wsh.

-bjr ont vient pour Justine .... !

Accueil:chambre 211 !!

On y cours.

-AAAAAH MON BB ENFIN !!!!🤭😆

Eva:NOUS FAIT PLUS JAMAIS ÇA SAL CONNASSE !!!!

Ont pleurent de joie .

Darrian:MY COUSIN IS BACK 4REAL ?!!!😆

Juju:aaah je- su-is tellement contente de vous voir !!

Nous:mais nous encore plus !!

-tu étais dans le coma pendant 3 mois et demi !!

Juju:ah we chaud !!
Les autres ne sont pas là ??

Eva:bah nous ont nous a convoqué dans le bureau de la directrice qui nous a autorisé à sortir pour venir te voir vue qu'on a étais sanctionnés par a port à ton nom. Ducoup j'pense qu'ils se sont dit que ont étaient "prioritaires".

Juju:aaaaah ok ! Mais vous avez fait quoi vous encore ??

Ddot:on a taper notre prof puisque qu'il a dit un truc qui n'en devait pas dire .

-Jvais accoucher à sa place : ont avaient nous trois notre têtes dans les bras pendant que lui faisait son cours et après il nous a crier dessus en disant que ne c'est pas une bonne position à avoir en classe puis j'lui est dis arrêter de crier patatipatata et après il a dit "c'est pas parce que voiture stupide amie est dans le coma que vous deviez avoir cette attitude "

Juju:wsh c'est un fou lui !! Attend que je débarque demain !

-demain tu retourne déjà en cours ?!!😳

Juju:bah ouiii

-ok trop contente.

Juju:en plus là c'est bientôt la fin ducoup bah bientôt LE BAL DE PROMOOO !!!!
Ont va trop dead avec Kingston !! Trop hâte !!

Avec Eva et ddot notre visage passe de grave happy à un visage vierge.

Juju:pk vous tirez cette tronche ??

-bah enfaite k.o pour que tu aille au bal avec lui puisque que ont la tuer.

Juju:HEIN QUOI ??!!!

-mais attend je t'expli-..

Juju:NAN NAN VOUS ALLEZ RIEN M'EXPLIQUER !! SORTEZ JE VEUX PLUS VOUS VOIR !!!

-DÉJÀ T'ARRÊTE DE CRIER PUIS TA CAS RESTER DANS TON DENI !!!
MAINTENANT LAISSE MOI PARLER TU SERA DACCORD AVEC NOUS.

Juju:nan j'ai dis sortez.

Nous:nan t'en qu'on ta pas expliqué.

Juju:JAI DIS SORTEEEEEEEEZ !!!!

Elle hurle de fou frr,un médecin entre et nous dis de sortir ont sort.

-mais elle a craqué ou quoi !?

Darrian:lvi ils lui ont donner quoi comme médoc.

Eva:sayez si elle devient comme ça c'est mort jla cala plus frère c'est quoi cette crise de folle ?!
Ont dirait les crackhead que tu croise dans le Bronx a cause de leur drogue.

-fact

Bref ont rentrent chez nous.
_____________

  Mes chouuuu sdk ????????

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Mes chouuuu sdk ????????

  BISOUUUUS😍😍😍🙏🏽🙏🏽❤️❤️❤️❤️❤️❤️

UNTIL THE END ?? //  DD OSAMA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant