** chapitre 6

11.9K 691 8
                                    

Je suis pertubée, je me masse les tempes pour retrouver mes esprits.

- Sois forte Mina le plus dur est devant.

- Le plus dur? C'est quoi ce bordel? Je crie

- Laisse, moi finir s'il te plaît.

- Continue, je n'ai pas le choix de toute les façons.

- Donc ma mère avait rempli toute les formalités. Voici comment s'était passé l'intervention, le couple avait fait congelé des ovules et des spermatozïdes par le medecin pour multiplier les chances d'avoir un foetus. Le médecin les avaient ensuite fécondés et ma mère s'était simplement charger de le porter pendant 9 mois et à la naissance elle donnera le bébé au couple. C'est ainsi que ça s'était passé, ce couple était très riche et connu en France. Ils se sont installés aux Etats unis pour 9 mois et veiller sur la grosesse. Ma mère ne manquait de rien, tout à commencer à se compliquer jusqu'au jour...

Elle marque un arrêt et ses yeux se remplissent de larmes. Je lui tient les mains et la supplie de parler. Elle respire un coup et continue

- Jusqu'au jour de l'écographie. Le couple allait avoir des jumelles. Et ma mère à changer d'attitude envers ce couple, elle à voulu qu'on lui donne un bébé parce qu'elle les sentait bouger et qu'elle avait établi une connection avec ces bébés.

- Ta mère n'a pas fait ça Nina?

- Oh que si elle avait agit égoistement je l'avoue et je lui en veux toujours pour ça. Papa avait prit son parti si ça tenait qu'à lui ce couple n'aurais rien eu.

- Mais ils ont signé un contrat avant de commencer il me semble dis je.

- Oui, mais ce couple étant connu  ne voulait pas de scandale médiatique et notre mère biologique à dû porter un faux ventre pour faire taire les mauvaises langues.

- Ils ont accepté la proposition de ta mère alors? Je questionne.

- Oui, à notre naissance ce couple à pris un bébé et est partie en France moi je suis rester aux Etats unis. Voilà tu sais tout.

- Non ce n'est pas fini, ta mère a eu d'autres enfants?

- Oui, un garçon agé de 22 ans.

- Comment m'as tu retrouvé?

- Avec mes économies j'ai engagé un détective mais ils n'ont rien trouver, nos parents biologiques avait tout éffacé de google malgré leur célébrité je n'ai pas eu gain de cause j'usqu'au jour où j'ai épousé Lewis Richards il y a 2 ans il est très riche c'est grâce à ces contactes que je t'ai retrouvé et j'ai pris le premier vol.

- Ton mari sait que tu as une soeur jumelle?

- Non je lui ai caché cela, j'avais honte de mes parents j'ai été blessée dans mon amour propre je voulais te retrouver d'abord avant de pouvoir lui dire. Viens avec moi à L.A, Mina je veux te savoir près de moi. Demain j'y retourne et je t'ai réservé un biellet aussi.

- Je ne peut pas quitté ici comme ça Nina.

- Je ne te laisserais pas ici maintenant que je t'ai retrouvé , je sais que tu as payé pour une faute que tu n'a pas comise et nos parents t'on reniée ainsi que ton homme. Je sais tout ça Mina réfléchi demain à 9h je viendrais te chercher. Je t'aime ma soeur.

Elle m'embrasse la joue et part. Je ne sais plus quoi faire, je voulais me refaire une vie certe mais pas dans l'immédiat. Je n'ai pas assez mis de côté et puis je dois prévenir mon avocate , la directrice et enfin charlotte elle va croire que je l'abandonne. Il faut que je fasse une sieste pour encaisser tout ça.

3 heures plus tard je me réveille, j'ai une forte migraine je vais à l'infirmerie prendre un cachet une fois fini je vais mangé au restaurant du coin je prend un énorme burger que j'englouti avec appétit. Je sirote ma boisson fraîche pour terminer, j'ai décidé de suivre ma soeur je n'ai plus qu' elle au monde. Je vais à une cabine téléphonique et appelle charlotte pour lui dire que je pars elle pleure et ça me déchire le coeur je ne pensais pas pouvoir m'attacher à elle je lui promets de l'appellé souvent. J'appelle aussi mon avocate et lui annonce la nouvelle elle est heureuse pour moi et triste de me voir partir, je lui promet aussi de lui donner mes nouvelles. Il reste la directrice à informer. Je marche la tête baissée et toque au bureau, on m'autorise à rentrer je salue et prend place.
Je lui explique toute mon histoire et je peux sentir une fine larme au coin de son oeil. Elle se lève et m'enlace, surprise je ne réagis pas.

- Tu peux aussi m'étreindre jeune fille tu vas me manqué.

Je souris en l'enlaçant, qui aurais cru que cette dur à cuir était sensible.

- Tu es étonnée à ce que je vois?

- Oui je l'admets.

- Je suis obligé d'afficher cette tête pour assoeir mon autorité. Dit-elle en riant de plus belle.

Elle me fait signé des dossiers m'autorisant à quitter définitivement le pensionnat. Je l'enlace une derniere fois et part faire ma petite valise. Je me douche après avoir fini et me rend au réfectoire le temps passe tellement vite.

Je mange peu ce soir, j'apréhende beaucoup la vie qui m'attends à Los Angeles, c'est avec nostalgie que je retrouve mon lit après m'être lavé les dents. Réussirais je à pardonné mes parents? Et les parents de Nina parce que c'est aussi de leur faute si j'ai été séparé de ma jumelle. C'est idiot mais j'éclate de rire. J'ai une jumelle, je me sens déjà proche d'elle. J'espère que son mari sera gentil avec moi.  A nous deux L.A Je m'endors sans même le savoir....

*** Les jumelles  Nina et Mina en média

Deuxième chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant