** Chapitre 50

5.5K 381 3
                                    


Un mois que mon amour est
dans le coma, les enfants ont pu le voir comme je l'avais souhaité. Son état était stable mais il était toujours endormi, le mèdecin attend qu'il soit réveiller pour vérifier la mobilité de ses jambes.

Je n'ose imaginer la réaction qu'il aura à cette nouvelle. Je le préfère en vie et paralysé que mort et seule, j'éloigne cette vilaine idée de ma tête.

Nicole et Andrew sont constament présents pour moi et les enfants, elle confiait ses enfants et les miens à Brooke à qui je dois énormément Charlotte et mon avocate m'appellent pour me soutenir.

William est finalement retourner en France pour récupérer sa famille, les parents de Lewis sont venu depuis 3 semaines maintenant et visite toujours leur fils.

La police nous avait confirmé nos doutes, la voiture de Lewis avait bien été saboté pour qu'il meurt et comme il est un as du volant il nous avaient évité le pire. Maéva avait cooépéré avec la police en leur disant tout ce qu'elle savait de son ex il est actuellement en cavale. Elle rend visite aussi à Lewis et me demande toujours pardon pour la situation dans laquelle se trouvait ma famille.

J'ai préféré démissionné de l'université j'en avais marre d'être déconcentré je voulais être auprès de mon mari. Je vais bien et on m'a enlevé le plâtre il y a deux jours. Je suis encore auprès de Lewis lui demandant d'ouvrir les yeux.

PDV Lewis Clinton

Je suis habillé de blanc assis dans un magnifique jardin rempli de fleurs et de papillons . j'imagine Mina à mes côtés regardant nos enfants courir dans tout les sens. Comme ils me manquent, j'entends chaque jour leur voix. Papa et maman sont inquitets mais espère que je revienne.

Mon frère promet de me laisser gagner à la prochaine partie de course que si je me réveille, il me bat à chaque fois. Nicole me raconte ses blagues qui feraient rire toute une salle et me promets un spectacle de Karaoké en famille.

Mes enfants me disent qu'ils attendent mes câlins et chatouilles. Julian me dit qu'il m'attends pour jouer au foot. quand à mon amour Mina , elle pleure et me dit que je lui manque et que nos "parties" lui manquent atrocements.

Sacrée Mina même dans cette situation elle a toujours du fun en elle, je l'adore pour ça.
Je veux les retrouver mais je suis bloqué ici je ne retrouve pas le chemin. Je marche mais je ne retrouve pas d'issue, je suis perdu dans ce magnifique labyrinthe.

Je suis tout seul ici, je m'ennuis. Je m'adosse à un arbre et vois une personne de loin assise au bord du lac, je jubile et cours rejoindre cette personne au moins elle me montrera la sortie.

Plus je m'avance, plus il me semble la connaître, une frayeur s'empare de moi, je tente une approche.

- Salut , je peux vous parlez?

Elle se retourne, et je la vois toute belle elle n'a pas du tout changé, elle porte la même couleur que moi, elle semble contente de me voir. Elle se lève saute dans mes bras et commence à pleurer.

- Hey, ne pleure pas ma chérie, je suis content de te revoir.

- Lewis pardonne moi, j'ai mal agit je n'ai pas penser à toi, je t'ai caché ma maladie et j'ai demandé á Mina de me remplacer pardonne moi. Dit-elle en continuant de sangloter

- Tu n'as rien à te faire pardonner tu as cru bien faire, tu as pensé á mon bien être, je suis épanoui aujourd'hui grâce á toi même si j'ai mal digéré la nouvelle de ta mort. J'étais énervé contre tous le monde et c'est la pauvre Mina qui en n'a subit les frais. Dis je en souriant

- Oui je sais, je suis contente que tu m'ais enfin pardonné, je vivais avec cette culpabilité. Il fallait que je te parle en personne et c'est fait merci Lewis maintenant je peux enfin partir.

- Tu m'attendais?

- En quelque sorte oui, je ne trouvais pas de route j'étais perdue comme toi a mon arrivé ici et une dame m'a aidé et expliqué les choses.

- où es cette femme?

- Elle est partie. Mais veille sur moi comme je veille sur vous merci d'avoir aimé et accepté ma soeur qui t'as donné de beaux enfants.

- Ils aiment tes cadeaux et nous gardons précieusement ta boîte il reste encore 3 cadeaux. Dis donc tu veux que fasses 10 enfants. Dis je en éclatant de rire

- Non ,j'ai pas résisté quand je suis rentrer dans cette boutique d'antiquité Tu es heureux?

- Oui très heureux Mina est une excellente femme. Et nos enfants nous comble de joie je veux les retrouver mais je ne retrouve pas la sortie. Tu sais où elle se trouve?

- Oui , je vais t'y conduire ta place n'ai pas ici mais auprès de ta famille.

- où suis je? Nina

- Dans un endroit hors du commun tu peux lui donner le nom que tu souhaite pour ma part je l'appelle "le passage de la vie"

- C'est jolie comme nom.

Elle me tient la main et me conduit vers un passage que je ne pouvais pas imaginé être la sortie . Je passais plusieurs fois devant ce buisson pourtant. on s'arrête et je vois une grande porte ouverte.

- Nous sommes arrivés Lewis va retrouver les tiens. Me dit-elle en riant.

- Et toi tu ne viens pas?

- Non ma vie est ailleurs , je suis à mon aise ici embrasse ma soeur dis lui que je l'aime et j'aime aussi mes neveux. Je veillerais toujours sur vous il faut que ma soeur pardonne véritablement , aux parents, Anne et Moreen.

- Tu vas me manqué, je ne t'oublirais jamais je t'aime ma chérie et belle soeur.

Elle pleure cette fois et m'enlace tendrement.

- je t'aime aussi beau brun sois fier de ta belle petite famille.

- Toi aussi sois fière de toi Nina.

Elle me fait un chaste baiser sur les lèvres et me pousse vers la porte , je me retourne une dernière fois elle sourit puis part en courant sans se retourner. Je réalise que la vie m'offrait une nouvelle chance de vivre. Nina s'en allait vraiment maintenant qu'elle m'a vu. je franchis le pas de la porte tout impatient de retrouver mes proches et continuer á chérir Mina et mes enfants.

Julian en média.

Deuxième chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant