** Chapitre 46

5.6K 393 6
                                    


Je ramasse mes bouquins en vrac et rentre dans ma classe mais il me tient par le bras.

- Tu ne manques pas d'air tu me suis jusqu'à mon travail. Dis je en retirant mon bras de force.

- Je ne te suis pas je travaille ici Mi chérie.

- Tu... travaillle ici depuis quand?

- Depuis que j'ai appris que tu travaille ici. Dit-il souriant

- Tu dérailles complètement, je t'interdis de m'appeler Mi chérie c'était il ya longtemps, Je suis marié laisse moi en paix.

Je ne lui laisse pas le temps d'ajouter une autre phrase que je suis dans ma classe. Il faut que je me contrôle, je respire un bon coup et salue mes étudiants.

- Rangez vos affaires, vous avez un contrôle.

- Madame Clinton si vous me le permettez le contrôle est pour demain et non aujourd'hui me dit Stacy la meilleure de ma classe.

- Ah bon? Laissez moi vérifier mon carnet.

Je jette un coup d'oeil, elle a raison, quelle conne je fais, le faite d'avoir croisé William Perry sur mon lieu de travail m'en bouche un coin. En plus il travaille ici depuis qu'il sait que j'y suis c'est quoi cette merde.

- Oui excusez moi, on continue le cours alors.

Ils sortent leurs cahiers, livres et m'écoute continuer mon cours sur les opérations d'achats. Je ne suis pas concentré, mes explications sont remplis d'incohérences mais je dois faire avec.

Enfin la pause je souffle un peu, je reste en classe pour réfléchir à cette situation. Pourquoi faut-il qu'il débarque après tant d'années, je n'ai pas envie de contrarié Lewis.

Hier nous nous sommes rendu chez William et lui demander de ne plus nous importunés, qu'il ne s'approche pas de mes enfants. Il s'est excusé et nous sommes rentrés, ce matin je le croise ici. Ma gorge est sèche, je me rend à la cantine me chercher une limonade fraîche, j'introduis une pièce dans le distributeur et boit la moitié de ma bouteille. Je longe le couloir pour ma prochaine classe et je le vois venir vers moi.

- Qu'est ce que tu veux encore william?

- Je veux te parler Mi chérie.

- Arrête avec ce surnom que je trouve ridicule.

- Tu aimais quand je t'appellais ainsi.

- Plus maintenant, Dit ce que tu as a me dire.

- Non,  pas ici Mina je veux te voir seul à seul.

- Tu peux toujours rêver. Dis je en m'en allant.

Il me tire dans un couloir vide, me plaque en rapprochant son visage du mien, je sens son souffle sur mon visage. Je le pousse mais il me tient fermement.

- Tu vas me lâchez où je crie.

- Je sais que je t'ai manqué Mina tu accepte ce rendez vous où je dis à ton mari que nous avons couchez ensemble.

- Tu n'oserais pas. Je Lâche stupéfaite.

Il me défie du regard et me fait un bisou sur la joue.

- Je t'attends chez moi après tes cours du soir.

Il tourne les talons et me laisse à mon sort. Il a osé me mettre dans un dilemme, si je le dis à Lewis il va péter les plombs. Si je ne vais pas à ce rendez vous, il racontera des sottises tel que je le connais. Il faut que j'appelle Nicole pour lui dire.

- Salut ma chérie je suis dans une merde pas possible. Je commence

- Je t'écoute.

Je lui raconte et j'entends des phrases qui m'inquiète encore plus.

- Penses à ta famille, ne gâche pas tout maintenant dit-elle.

- Merci ma belle je ferais le bon choix dis je.

Je reporte le cours de ma classe suivante à demain je me rends dans l'entreprise de Lewis. Il faut que j'arrive à le convaincre sinon il va continuer à nous pourrir la vie, déjà qu'il habite près de chez nous.

La sécrétaire m'annonce, je retrouve mon mari qui crie au téléphone agacé. Je sens que ça va chauffer dans un instant, je refoule cete idée et l'embrasse tendrement.

- Quelle magnifique surprise mon amour.

- Je dois te parler tu m'accordes un instant dis je timidiment.

- Je t'écoute.

Je lui raconte, ses sourcils se froncent, ses joues sont rouges de colère, il serre les poingts, ses yeux sont sombres. Il n'a même pas encore dit un mot que je connais la réponse.

- C'est non, non et non Mina.

- Si je n'y vais pas, il va continuer à insisté, je veux en finir s'il te plaît.

- J'ai dit non... crie t-il

- Comme tu veux, Ne sois pas étonné s'il commence à nous harcelé.

- Je le mettrais en prison tout simplement comme je l'ai fait pour cet idiot qui a servi de copain à Maéva. Dit-il en poussant violemment la chaise au mûr .

- Dit moi ce qui se passe mon chéri, il y a autre chose qui te tracasse.

Il me prend sur ses genoux et m'explique que l'ex de Maéva est sorti de prison grâce à un faux témoignage. Ce dernier le ménace de lui rendre toute la somme qu'il avait perdu quand il s'était fait arrêté. Pourtant il méritait la prison, il blanchi de l'argent ce qui est puni par la loi. Lewis a simplement donner un coup de pouce à la police.

- Tu as parler à la police?

- Oui c'était avec l'inspecteur Hanks que je parlais quand tu es rentrer.

- Lewis et si...

- Non il ne fera rien, je peux lui donner cet argent c'est pas un problème, il ne mérite pas qu'on l'encourage avec ses actes illicite. La police s'occupe de tout, on rentre?

Je le serre fort contre moi et imagine toute sorte de scénario dans ma tête, je me met à pleurer sans le vouloir. Il me regarde et m'embrasse.

- Tu me fais confiance? Dit-il en m'essuyant les larmes.

- Toujours...

- Je m'occupes de tout. Allons régler cette affaire avec ton Ex.

Je me lève, il range ses affaires me tient la main, salue sa sécrétaire. Je fais pareil et monte avec lui dans sa voiture.
Il me dit qu'il enverra Aiden chercher ma voiture. J'embrasse mes bébés qui m'enlace.

- Où es papa? Dit lyly

- Il arrive, vous me racontez vos journées? Dis je en prenant Julian sur mes genoux. Je ne les écoute pas trop, je l'admets mes pensées sont orientés vers Lewis j'espère qu'il ne vas pas fait de bêtises.

Il entre les mains en sang et son visage est couvert de petit bleu. Je demande à Brooke de s'occuper des enfants qui sont confus à la vue de leur père.

- Tu es fou de te présenter ainsi devant les enfants. Tu avais promis de garder ton calme.

- Je ne pouvais pas, tu aurais réagit pareil si tu avais entendu ce qu'il a dit.

- Qu'est ce que ce fou a encore dit?

- Qu'il te ferais l'amour comme tu aime parce que tu l'aimes toujours, qu'il m'enverrais la vidéo de vos ébats et que tu lui appartenais.

- Mon Dieu il a dit tout ça?

- Oui, mais ne t'inquiètes pas avec les coups qu'il a reçu il n'est pas prêt de revenir d'aussitôt. Dit-il en riant bêtement

- Tu l'as.... tu l'as tué ?

- Mais non, il est juste évanoui, rien de bien méchant. je deviens fou quand on s'approche de ma famille, surtout quand il s'agit de la femme que j'aime.

Il se dirige dans la chambre et me laisse me remettre de tout ce qu'il a dit. Je n'en reviens pas du tout que Lewis l'ai autant amoché.

Deuxième chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant