** Chapitre 48

5.6K 391 7
                                    


La semaine est passé très vite, je fais la tête à Lewis à cause de qui s'était passé la dernière fois. Il ne cesse de me faire plaisir en m'apportant le petit déjeuner au lit, j'avoue que j'en profite pour me faire chouchouté, je prétexte depuis hier une douleur dans le dos et mon pied tout ce que je veux c'est qu'il me masse.

Les enfants font la sieste, je paresse au lit, j'entends Lewis qui m'appelle je joue encore le jeu.

- Chérie tu m'entends je ne cesse de t'appeler ça va?

- Non, je crois que cette fois la douleur dans le dos persiste dis je en lui faisant une tête de désespérée.

- On devrait aller voir le mèdecin dit-il.

- Non, un massage me ferais le plus grand bien.

- D'accord on fera comme tu le souhaite. Dit-il en prenant une huile dans la salle de bain.

J'enlève mon haut en l'attendant, je couche sur le ventre, il applique l'huile sur mon dos avec douceur. Il promène ses mains qui me font légèrement frissoné.

-Retourne toi, ta poitrine à besoin d'un bon massage.

- Lewis j'ai dit le dos pas ma poitrine.

- C'est tout comme.

Il me fait retourner, se met en calirfouchon et me presse les seins en plongeant son regard sensuel dans les miens. Ces caresses me font gémir surtout quand il mordille mes tétons. Il m'embrasse langoureusement et d'un coup la porte s'ouvre avec fracas, Cassy nous regarde je me cache la poitrine avec la couverture et pousse rapidement Lewis sur le côté.

- Désolée de vous avoir déranger la porte était entrouverte.

- Non, ne t'inquiète pas dis moi ma puce dit Lewis.

- J'ai oublié de vous dire que j'ai été invité aujourd'hui á l'anniversaire d'un copain de ma classe.

- Non, tu restes ici dit Lewis d'un ton ferme.

- Mais papa tu ne vas me m'interdire de partir tout mes amis de classe y seront.

- Restes pour tes devoirs. Continue Lewis en se levant.

- J'ai fini mes devoirs, maman s'il te plaît dis lui de me laisser partir. Dit-elle confuse.

- Tu aurais dû nous dire à l'avance. Ajoute Lewis.

- Je vous demande pardon, mes parents adorés.

- C'est d'accord, la prochaine fois que tu nous prends de vitesse ta mère et moi tu resteras ici.

- Merci papa, la prochaine fois fermer la porte dit-elle en riant.

J'attends qu'elle sorte pour me jetter rapidement sur la porte et la refermer á clé.

- Tu es content que ta fille de 7 ans nous suprenne dans une telle position?

- Non, j'ai pas fais exprès de laisser la porte ouverte, elle oublira vite. J'ai plutôt envie de te sucer.

Je me rends compte que je n'ai pas mis un haut pour cacher mes seins. Je cours vers l'armoire mais Lewis me porte sur le lit en me chatouillant.

- On n'a un peu de temps devant nous avant de rendre visite à mon ami.

Il m'embrasse puis nous profitons pleinement de nos corps qui s'enflamment à la moindre caresse.

On fini de s'apprêter pour aller chez son ami. Je vérifie la tenue de Cassy qui est parfaite.
J'embrasse mes bébés et les confie à Brooke comme toujours.
Nous sommes tous prêts à partir on dépose cassy à sa fête en lui disant d'être sage, qu'Aiden viendra la chercher.

Lewis nous conduit chez son ami, qui nous reçoit chaleuresement, Il me présente et nous commençons à discuter.
Il a beaucoup de centres d'intérêts dans son dialogue je perçoit qu'il a un goût très prononcé pour les affaires. J'écoute le reste à moitié parce que je suis épuisée je veux rentrer dormir. Son ami se dirige à la cuisine et je profite pour chuchoter.

- Votre échange est fascinante mais la fatigue commence à s'installer.

- Je sais on partira après avoir dîner. Dit-il en riant

Son ami nous indique, la salle à manger, nous savourons ce délicieux repas. Il me pose des questions sur mon travail et je fais pareil. Il insiste qu'on reviennent la prochaine fois avec nos enfants, on lui promet et prenons congé de lui.

Une fois dans le véhicule je souffle de joie. Lewis pose sa tête sur son siège et me regarde étrangement.

- Tu voudrais qu'on continu en boîte se défouler un peu?

- Je voudrais bien mais je suis morte après "notre partie".

- Une trentaine de minute ne ferais pas de mal je t'en prie, pour une fois que nous sortons sans les enfants.

- C'est d'accord, tu as gagné.

Il me fait basculer sur ses genoux, et m'embrasse avec amour, il me fais un énorme suçon et m'embrasse un sein.

- J'ai envie de te prendre dans cette voiture Mina. Dit-il en me fixant intensément.

- Nous sommes garé devant l'entrée de ton ami, mieux vaut attendre à la maison.

- Tu as raison, on va en boîte alors?

- Oui mon séduisant époux, je vais rendre jalouse toute ces filles ce soir quand je ferais mon entrée avec toi. Dis je en riant.

- Tu exagères.

- Mais oui, j'ai un mari beau et sexy donc j'en profite au maximun Lewis.

- C'est toi la plus sexy dit-il en démarrant.

On éclate de rire, on entonne un air que nous diffuse la radio, il chante très bien mon mari, il aurait dû faire carrière dans la chanson.  Au bout d'un moment, Lewis s'affole en me disant qu'il sent que les freins de la voiture ne tiennent plus.

- Comment ça? fait quelque chose dépêche toi... dis je paniquée.

- J'éssaye mais rien....

- C'est pas possible, éssaye encore.

Il fait toute sorte de manoeuvre possible pour stabiliser la voiture mais rien, mon coeur bat plus vite il fait une sortie de route, la voiture fait pleins de tonneaux malgré les éfforts de Lewis à stabiliser la voiture.

Nous sommes dans un ravin je pense car ma vue est brouillée, j'ai mal partout surtout à la tête. Je tourne la tête légèrement vers Lewis il est inconscient et semble plus touché que moi.

Il ne répond pas à mes appels, Je réussis à sortir difficilement ce n'est pas facile avec la tête en bas. je me précipite sur Lewis le visage plein de sang, sa jambe semble coincée.

- Lewis tu m'entends? Réveille toi... reste avec moi ne me laisse... pas maintenant...

Il ne réagit pas, je sens de l'essence si je ne sors pas mon mari de là, la voiture va explosé. Il faut que j'évite cela, je mets toute mes forces sur cette portière qui s'ouvre enfin, je le sort avec peine et la voiture explose enfin.

Je réalise que j'ai failli être caliciné avec mon mari laissant derrière nous trois jeunes orphelins.
Je ne sens plus son poul, il ne respire plus, je fouille sa poche sors son téléphone et appelle imédiatement les secours en indiquant de mon mieux je ne vois rien avec cette nuit.

Je me jette sur Lewis en essayant de le ranimer par un massage Cardiaque en lui redonnant un peu d'air avec du bouche à bouche, rien Lewis ne réagit toujours pas. Je pose sa tête sur ma poitrine et lui parle malgré ma blessure énorme au bras.

- Ne me quitte pas mon amour tient bon les secours arrivent, je suis avec toi.

J'attends impatiement l'ambulance, si Lewis meurs je mourrais avec lui tout simplement.....


Deuxième chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant