Le restaurant est magnifique, avec plein de lumière tamisé, un orchestre chante pour nous il m'aide à m'installer. Je le remercie et il sourit.- Ne me dit pas que tu as réservé tout le restaurant pour nous?
- Bien sûr que oui que je l'ai fait, tu es ma précieuse. Dit-il avec plein de charme
Il est trop craquant, son visage est détendu ce qui veut dire qu'il adore ce moment, je ferais en sorte qu'il soit heureux il s'est surpassé pour Nina.
- Mon amour?
- Oui !!
- Tu apprécie ce moment?
- Oui j'adore merci pour cette soirée.
- Vient m'embrasser alors.
Je ne pourrais pas en plus ce n'est pas le lieu approprié.
- Nous sommes dehors Lewis je te le ferais une fois dans la voiture où dans notre chambre.
- Tu refuses?
- Non, mais...
- Mais quoi? Ça fait deux jours que tu n'es pas bien tu es toute blanche, tu ne te nourris pas assez, tu participe moins à mes baisers et tu dit tout le temps être fatiguée. Tu vois un autre homme?
- Non, tu sais que tu es celui qui compte le plus pour moi dis je peu convaincu.
- Je fais tout pour me rapprocher mais tu mets une barrière.
- Comment ça?
- Tu participe de moins en moins à mon baiser, tu n'arrive pas à soutenir mon regard alors que tu adores quand je te regarde. On dirait une autre personne, tu te met à boire alors que tu ne supporte pas l'odeur.
- Écoute moi mon chéri, s'il te plaît...
- Non je ne t'écouterais pas, prend ton sac on rentre.
Je n'ai même pas le temps de riposté qu'il est dejà au volant, je le rejoins puis il démare sans un mot. J'ai merdé, il a sentit cette distance je vais éssayé de me faire pardonner. Il gare et claque la portière, je descends pour le retrouver dans la chambre avec une serviette à la taille.
Il est diablement sexy, je peux voir son membre durcir je me déshabille et il ne baisse pas son regard, normal il pense regarder sa femme. Gênée je file direct à la douche. Je sens des mains à ma taille qui me caresse le postérieur avec grâce. Je frisonne ça faisait longtemps que je n'avais pas ressentir cela. Il me malaxe les seins et je laisse échappé un gémissement. Il me retourne et plonge ses yeux dans les miens, cette fois je ne baisse pas le regard.
- Laisses moi finir mon bain s'il te plaît Lewis.
- Tu n'as pas aimé mes caresses?
- Non, laisse moi passer.
Il m'embrasse avec fougue et me soulève j'enroule mes jambes à sa taille il me pose sur le lit. Il écarte mes jambes et me suce tout en enfonçant deux doigts, je perds la tête, je ne contrôle plus rien c'est tellement magique. Soudain je réalise que c'est le mari de Nina.
- Lewis non, je veux que tu arrêtes.
Il se place au dessus de moi et m'embrasse ardement je sens mon goût dans ce baiser.
- Comment te trouve tu?
- Excellente maintenant laisse moi.
- Non, je te ferais l'amour ce soir parce que tu en as aussi envie, je le sens quand tu gémis ne te retient pas mon amour.
Il recommence la même opération cette fois il entame des mouvements rapide avec ses doigts j'hurle de plaisir.
- C'est comme cela que je te veux crie encore plus fort.
Je ne me retient plus sa langue et ses doigts me transporte j'ai besoin de le sentir en moi.
- Lewis?
- Oui...
- Je n'en peux plus...
- Que veux tu que je fasses pour te soulager?
- Tu sais très bien ce que je veux.
- Non, dit le moi.
- Je te veux en moi, maintenant.
Il ne se fait pas prier il me pénètre avec difficulté j'ai un peu mal, je retiens une larme.
- Putain mon amour, je n'arrive pas à bien être en toi.
- Essaiye encore, ça doit être le produit de toillette.
Il m'embrasse le cou et joue avec mes seins pour me faire plus mouillée, il s'enfonce une nouvelle fois et je sens son membre totalement en moi. Il me sourit fier de son exploit, il accélère encore et encore je le griffe sans le savoir je suis dans un bonheur inexplicable. Nous jouissons ensemble et atteignont l'orgasme dans toute sa splendeur.
- Je t'aime Nina.
J'entend le prénom de ma soeur et je réalise que j'ai fai une grande et belle connerie. J'ai honte de moi.
- Tu ne réponds pas, tu es perdue dans tes pensées tu regrette ce qui s'est passé?
Ces yeux sont tristes cet homme est raide dingue de Nina et je suis ici à profiter de lui. Je ne sais pas ce qui me guide mais je lui prend son visage entre mes mains, le regarde un moment et l'embrasse tendrement.
- Je t'aime aussi Lewis.
Il m'enlace une dernière fois puis on se couche enlacés. Il me serre très fort pensant que c'est Nina une boule se forme dans ma gorge et me donne envie de vomir je rejoins les toilettes pour me soulager imédiatement. C'est quand je reçois une chemise sur mon épaule que je réalise que je suis toujours nue.
- Ça va ma puce? Demande t-il inquièt.
- Oui, juste une nausée.
- Demain on n'ira chez le mèdecin lâche t-il
- Non ç'est passé, viens on retourne dormir s'il te plaît.
Il veut m'embrasser mais je le repousse gentiment.
- Je viens de rendre, laisse moi me laver la bouche Lewis dis je agacée.
- Je m'en fiche je veux simplement pourvoir embrasser ma femme.
Justement je ne le suis pas, je le laisse en plan et me nettoie la bouche. Il me regarde à travers le miroir
- Tu t'énerve pour un rien Nina, je déteste cela.
Je ne répond pas et me couche, je suis écoeurée. Je lui mens et me mens aussi. Il me serre contre lui et souffle un je t'aime en n'embrassant le coin des lèvres.
VOUS LISEZ
Deuxième chance
Romancej'ai été rejetée par mes parents, à cause d'une injustice aujourd'hui je vis avec cette douleur. je souhaite simplement retrouver un sens à ma vie.