~~~Cinq ans plus tard~~~Notre couple est plus soudé que jamais. Lewis est très attentionné et amoureux de nous, ma petite famille s'était agrandi avec la naissance de lyly 5 ans et oui c'était une fille, et de Julian qui a 1 ans. Lewis a enfin trouvé son équipié de foot mais il joue aussi quelques fois avec les filles qui adorent sa compagnie. La grossesse de Julian était difficile, on a failli le perdre il est née prématuré.
Lyly et julian ressemblent a Lewis et on tout pris de lui, lyly adore l'ours en pelluche que lui a laissé sa tata Nina et Julian adore sa voiture de collection.
Le père et le frère de Nina on repris contact avec moi il y a 3 ans, ils s'en veulent de n'avoir pas été présent pour moi. Grâce à Lewis j'ai accepté de les connaître mieux et surtout pardonné à Mr Potter.
Ils adorent mes enfants et leur achètent tout ce qu'ils veulent et mes enfants les adorent. Ils se sont installés à New york pour oublier la mort de Anne. Mais m'appellent souvent pour prendre de nos nouvelles.
L'université où travaillait Nina m'a sollicité pour que je donne des cours comme ma soeur mais je leur ai proposé des cours de comptabilté et ils ont accepté. J'y travaille depuis, mon époux me soutient et est toujours présent pour moi.
La directrice du pensionnat est à la retraite, mais tout se passe pour le mieux là bas.
Nous sommes tous allés en France il y a 2 ans, pour le mariage de maître Collins mon avocate. Elle a fait deux beaux jumeaux, Charlotte s'est séparé de sa conjointe mais prospère dans ses affaires.Après le départ de Karol et de sa cousine Adela qui étaient fatiguées à cause l'âge, Nous avons engagés de nouveaux employés, dont une nounou pour les enfants.
Nicole a aussi accouché d'une fille qui se prénomme Emily. Andrew est fou de sa fille, elle est celle qui décide de tout chez eux ces frères la protège et l'aime beaucoup.
Les parents de Lewis sont venu du brésil faire un mois avec nous, ses parents ont logés chez nous et mes enfants ont été adorables avec eux. Les enfants de Nicole venaient jouer chaque weekend avec leurs grands parents. On n'étaient tous heureux et nous le sommes encore.
Concernant mes parents, Moreen et Anne j'ai réussi a tout laisser derrière moi, puisque je leur ai pardonné je ne veux pas que mes enfants grandissent avec une haine en coeur c'est pourquoi je leur parle de ma famille en bien même si Moreen et mes parents s'étaient comportés odieusement avec moi.
Aujourd'hui, la vie et Nina m'offrait une nouvelle opportunité donc je me consacre à ma famille. Je fini mes horaires et va chercher les filles à leur cours de danse. Elles accourt à la voiture et s'installent.
- Salut maman disent-elles en coeur.
- Salut mes puces, vous avez bouclés vos ceintures?
- Oui, on peut partir dit Cassy.
Je regarde dans mon rétroviseur aucune voiture en vue, je m'engage sur le routes de L.A tranquillement en écoutant les filles me raconter leur journées. Je gare devant l'entrée et elles se précipitent dans les bras de leur père qui ne se lasse pas de leur couvrir de bisous. Il porte chacune dans ses bras et me regarde tout fièr.
- Tu es vite rentré aujourd'hui dis je en l'embrassant.
- Je n'avais pas grand chose à faire. Dit-il en me suivant dans la maison
Je me dirige dans la chambre de mon bébé pour lui faire des bisous et Brooke m'interpelle.
- Bonsoir madame, Julian n'est pas dans sa chambre il est chez le voisin.
VOUS LISEZ
Deuxième chance
Romancej'ai été rejetée par mes parents, à cause d'une injustice aujourd'hui je vis avec cette douleur. je souhaite simplement retrouver un sens à ma vie.