Je sens une mousse confortable sous moi, un objet sur mon visage j'ouvre les yeux, je suis dans la chambre de Lewis habillé d'un de ses tee shirt. Le doudou de ma poupée sur ma poitrine, je tourne la tête et la voit avec ses cheveux en bataille me sourire, affichant ses petites dents qui ferais craqué n'importe qui. Je me redresse, l'embrasse puis la prend dans mes bras pour respirer son odeur que j'aime.- Bonjour ma poupée, qu'est ce que tu fais ici?
- C'est papa dit-elle en souriant.
Lewis m'aurais changé et mise au lit hier? comme c'est étonnant après ma gifle, je pensais qu'il ne me parlerais plus.
Où es t-il? au même moment je le vois entrer avec les mains chargés, il est extremement beau, il est habillé d'un jean et d'un tee shirt, ses cheveux mouillés montre qu'il a pris un bain, bien coiffé comme toujours, son parfum embaume la pièce.
- Bonjour mes princesses dit-il en m'embrassant la joue.
Il pose le plateau sous mes yeux et prend Cassy dans ses bras pour un câlin.
- Bonjour Lewis, tu m'expliques, dis je en le regardant.
- J'ai mal réagit hier, quand tu m'as giflé j'ai réalisé mon erreur, je suis monté te voir mais tu dormais les joues marqués par les traces de larmes, mon coeur s'est résséré automatiquement.
Je t'ai porté dans ma chambre, t'ai changé et j'ai pris Cassy pour qu'elle dorme avec nous histoire d'égayer ton réveil. Termine t-il le regard plein de remords.- Merci pour ce petit déjeuner réussi je à dire.
- Je te demande pardon Mina.
- Tu as douté de moi, ta menace m'a fait beaucoup de mal, je fais des efforts depuis longtemps, j'attends toujours un je t'aime de ta part Lewis.
- Je sais.
- Je suis blasée, je dois y aller j'ai du travail merci mais il ne fallait pas te donner cette peine pour ce petit déjeuner. Dis je en me levant
- Prend le au moins pour me faire plaisir, s'il te plaît fait le pour Cassy.
Cassy m'observe et sourit, je lui donne un petit bout de crêpe qu'elle s'empresse de manger, je fais pareil et bois un peu de jus.
- je n'ai pas pû supporté de te voir embrassé ce type en plus tu étais vêtu d'une petite robe très sexy, j'aurais voulu être à sa place. Ajoute t-il en murmurant
- Tu veux un morceau de crêpe?
- Oui, mais je veux que tu m'en donne comme tu l'as fait pour Cassy.
Je souris et lui donne un bout, il me retient la main pour la baiser gentiment.
- Je suis vraiment désolé, j'ai été jaloux, pardonne moi ma chérie.
- C'est bon.
- Tu aimes Jhon?
- Non je ne l'aime pas, tu le sais très bien Lewis.
- Comment pourrais je le savoir, si tu ris à toute ses blagues, quand je viens prendre Cassy pour sa garde, je le surprend te dévorer du regard et tu ne détourne pas le tien. Ce type me vole ma place, je ne le permettrais pour rien au monde.
J'évite de répondre et nourri Cassy qui aprécie le repas de son père, il m'a appélé sa princesse en entrant, ensuite ma chérie, et maintenant il admet sa jalousie.
Je jubile de joie intérieurement mais je ne laisse rien paraître. Je vais le rassurer pour ne pas qu'il se renferme à nouveau.- Tu es et resteras le père de Cassidy, tu es l'homme de ma vie, je t'aime d'un amour que je ne saurais définir. J'attendrais que tu te dévoile à moi fais moi confiance, c'est la seule chose que je te demande.
- Tu me fais confiance? Demande t-il hésitant.
- Oui je te fais entièrement confiance depuis que tu m'as demandé de t'épouser.
- Mina je t'...
- Dis moi, je t'écoute Lewis.
Je sens qu'il veut me l'avouer et s'ouvrir à moi mais il hésite encore une fois.
- Je te rendrais heureuse et je te dirais ce que tu attends depuis 2 ans. Pour l'instant je te ferais pleins de surprises.
- Qu'est ce que tu mijotte encore Lewis Clinton?
- Tu veras sois patiente, j'ai dit à Andrew d'inventer une excuse à ton patron parce que tu n'iras pas travailler aujourd'hui je veux qu'on passe la journée en famille.
- Sérieux que je n'irais pas travailler?
- Promis va prendre ton bain, je m'occupe de Cassy. Ta première surprise est pour tout à l'heure Habille toi simplement dit-il en m'embrassant le front.
Je souris à cette idée, je vais me laver, j'ai laissé des vêtements ici au cas où, jai bien fait apparement. Je me lave et profite pour me faire un shampoing. Je passe une serviette sur mon corps et une pour mes cheveux. Je me sèche les cheveux, opte pour un brushing parfait, met une petite robe bustier et des ballérines, le maquillage léger je me parfurme et déscend trouver mes amours qui m'attendent pour la fameuse surpprise.
- Je suis prête Lewis. Dis je impatiente
- Tu es très mignonne ma chérie.
- Merci c'est gentil.
Il prend Cassy dans ses bras, et me tient la main soudain il m'arrête au pas de la porte.
- Pourquoi s'arrête t-on? Je quémande perplexe.
- On s'arrête parce que je veux que tu fermes les yeux.
- D'accord, guide moi alors.
- Avec plaisir, ne triche pas garde les yeux fermés sinon tu gâcheras tout.
- Promis je fermerais les yeux.
Il me guide, je sens un air frais me caresser le visage.
- ouvre les yeux maman. dit ma poupée.
Je suffoque à ce que je vois, j'ai besoin de m'assoir un moment pour reprendre mon souffle.
VOUS LISEZ
Deuxième chance
Romancej'ai été rejetée par mes parents, à cause d'une injustice aujourd'hui je vis avec cette douleur. je souhaite simplement retrouver un sens à ma vie.