** Chapitre 18

8.4K 582 9
                                    


Plusieurs mois se sont écoulés depuis l'annonce de la vérité je ne sort plus de ma chambre c'est ma prison, je suis dégouté de la vie, je croiyais que je referais ma vie ici hélas je me suis trompé.

j'ai perdue ma soeur et Lewis l'homme que j'aime refuse de me voir malgré mes explications. Il à enfin pardonné à Nicole et Andrew mais refuse de le faire avec moi.

J'ai pleuré les larmes de mon corps devant lui, je lui ai avoué mes sentiments, mon passé il sait à présent tout de moi, le rejet de mes parents biologiques, de mon amoureux, il s'est moqué de moi en me traitant de tout les noms que ma place était en prison.

Nicole à remis la lettre aux parents de Nina comme prévu, ils ne m'ont pas rejetée au contraire Ils m'ont accueilli comme tel et m'ont proposé de vivre avec eux sauf que j'ai refusé.

J'ai acepté l'hospitalité de Nicole et son mari, je me suis rendu plusieurs fois sur la tombe de Nina. Quand je dors je rêve d'elle, elle me rassure et me dit que Lewis reviendra qu'il est simplement déboussolé.

Le weekend passé un ami d'Andrew est venu pour le barbecue ,il m'a beaucoup fait rire parce que je ne voulais pas parler. On n'a échangé nos numéros, on s'appelle souvent, il me fait sortir de force J'aime vraiment sa sympatie.

Je n'ai envie de rien je ne mange plus mais je suis obligé. Le mois passé j'ai fais un malaise parce que je ne me nourissait pas. Le mèdecin m'a annoncé que j'étais enceinte de 3mois et que j'attendais une petite fille en pleine santé. Je me nourris à cause d'elle, je ne voulais pas me faire humilié par Lewis.

Nicole et son mari m'ont convaincu de lui dire, je me suis rendu chez lui pour l'informer. Il m'a renvoyée en me disant qu'il n'était pas le père de cet enfant, que j'étais simplement intéressé par son argent et que j'ai manipulé Nina dans sa maladie pour qu'elle me cède tout ses biens.

J'ai proposé un test de parternité il a refusé, je sais au fond qu'il veux de moi et du bébé il y a une lueur dans ces yeux qui ne me trompe pas.

Il veut tout simplement me faire mal comme il a eu mal de ne pas avoir été prévenu de la maladie de Nina. Et qu'une soeur ne laisserais pas sa soeur prendre des décisions importante, je devais la raisonnée, mais j'avais été lâche.

Je me remet en question aussi, je voulais simplement que ma soeur parte en étant en paix je sais qu'elle l'était. Je décide d'aller nourrir ma fille, je descends et trouve Andrew à table.

- Salut et les autres?

- Salut Mina, Nicole est partie au parc avec les garçons, elle voulait partir avec toi mais tu dormais.

- Elle a bien fait, je ne veux plus sortir Andrew, si ce n'était pas  le bébé j'aurais mis fin à mes jours et rejoindre ma soeur, ma moitié.

- Non tu ne feras rien d'idiot, Mina tu dois rester en vie et te battre pour ta fille. Lewis t'aime il ne veut pas se l'avouer tout simplement.

- Pourquoi il ne veux pas me pardonner alors qu'il vous pardonne?

- Il a peur, donne lui du temps.

- Je vais allé vivre en Carlifornie pour refaire ma vie. Dis je en continuant mon sandwich

- Je t'interdis de penser ainsi, si tu veux plus d'intimité installe toi dans l'un des bungalow la maison est imense je veux pas être éloigné de ma nièce, elle a besoin d'une figure parternel.

- Tu es sûr?

- Bien sûr que oui, je te le dis sincèrement.

- Je te remercie tu ne sais pas le bien que tu me fait.

- Demain je vais commencé les travaux pour aménager la chambre de ma nièce adorée.

- Elle est heureuse, elle bouge tu veux la sentir?

- Avec plaisir. Ajoute-il en riant

Je m'approche, il pose sa main sur mon ventre, sourit et lui parle en lui disant qu'il a hâte de la voir.

- Tati Mina pourquoi tu n'es pas venu avec nous? On s'est bien amusé. Dit le plus grand des fils de Nicole.

- Je me suis endormie mon poussin je te promets d'être là, la prochaine fois.

- Super, j'ai hâte.

Il rejoins la cuisinière en attrapant le bras de son frère pour aller manger, en embrassant leur père au passage.

- Tu t'es enfin décidé à sortir?

- Oui je devais nourrir ta nièce.

- Chérie demain je vais faire des travaux pour que Mina occupe un bungalow.

- C'est une bonne idée mais pourquoi tu n'en parle que maintenant? Demande Nicole

- Figure toi que ta chère belle soeur veut aller s'installé en Carlifornie, je lui ai donc proposé de déménager ici.

- Quel idée as tu eu? Mina je veux voir ma nièce grandir. Si Lewis ne veut pas vous voir nous on te veux avec nous. Il reviendra ne t'inquiète pas.

Je lui souris et l'enlace, je remercie Andrew puis monte dans ma chambre avec une pomme en main.
Je me douche et m'installe sur le lit en croquant dans la pomme. Je place mes écouteurs et met une oreillette sur mon ventre tout en parlant à ma fille. Je lui parle de son père, de ma jumelle et de mes parents, je ne pense pas trop quand je lui parle donc je ne m'en lasse pas.

Nicole vient me dire que le repas est prêt mais je lui dis que je n'ai pas faim. Je descends prendre une glace embrasse la tempe de chacun. Ils m'affichent un beau sourire et je leur souhaite bonne nuit.

Je savoure ma glace avec envie, comme je voudrais la partagé avec Lewis en le dévorant de baisers. Je vais rangé la boîte, me lave les dents et fixe mon portable, je suis partargé entre appeler Lewis où l'écrire.
Je vais agir pour le bien de notre fille, au moins il saura qu'on pense à lui.

《 salut, tu me détestes je l'accepte, mais ne le sois pas avec ta fille.
Mina Lincol 》

Je fixe mon portable qui vibre, il m'a vite répondu je dévérouille l'écran et ce que je vois me choc.

《 Oublie moi et cherche le père de ta batarde ailleurs, sale tôlarde.》

Cette fois je vais arrêté de me battre, je ressens comme un poignard dans le coeur, ma fille une batarde? Merci Lewis.  je vivrais que pour ma fille. Andrew et Nicole m'aideront à l'éléver, mais je lui parlerais toujours en bien de son père. Je touche mon ventre et lui dis.

- Ton père et moi nous t'aimons ma puce...

## Andrew en média

Deuxième chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant