**Chapitre 22

8.4K 542 5
                                    


Je suis dans tout mes états, jhon serait le frère de l'amie de Nicole? je ne savais pas que sa famille était riche et connue. Il m'avait menti en disant qu'on l'avait invité, les photographes étaient présent ce soir mais je ne savais pas que j'allais me faire embrasser de force.

Maintenant Lewis est dans un sale état, tout se passait bien pourtant, j'étais en bonne voie pour qu'il me revienne tout est fichu. Lewis continue de boire comme un fou et me jette un regard qui me glace le sang. Il est prêt à bondir tel un lion en cage. Je vais allé doucement mon bébé dors je ne veux pas la réveiller.

- Lewis ce n'est pas ce que tu crois.

- C'est ton amant ce salopard? C'est pour lui que tu as rompu? Moi qui pensait que tu le faisais pour nous donner une autre chance d'être heureux.

- Je l'ai fait pour nous mon chéri je t'aime et tu le sais je ne sors pas avec lui il m'a embrassé de force.

- La photo nous montre que tu as voulu de ce baiser autant que lui maintenant va t-en de chez moi sale traînée Dit-il enragé

- Je te permet pas de m'insulter.

- Tu le mérite, va t'en, tu me repugne.

Si je répond, on finira par haussé le ton, alors je vais doucement.

- Dis moi ce que tu veux je le ferais. Je peux le convoqué en ta présence comme ça tu lui posera toutes les questions que tu voudras. Dis je en le suppliant

- Tu feras tout ce que je voudrais? Dit-il intérèssé

Ces yeux pétillent de malice
Je connais ce regard, je me rends compte que je n'ai pas réfléchi sur le moment quand j'ai fais cette proposition.

- Embrasse moi dit-il en me fixant de ses magnifiques yeux.

- Lewis tu sais qu'on s'était entendu pour aller doucement, je pourais t'embrasser , mais le veux tu réellement de tout ton coeur comme un homme aime sa femme?

Il me dévisage, et boit encore une gorgée de sa bouteille d'alcool. Il se lève, perd l'équilibre la bouteille se casse et j'entends mon bébé pleurer je vais la calmer de ce pas . Avec cette berceuse  elle s'endort avec mon plus grand soulagement. Je dois parler à Lewis, mais il est ivre mort.
Je prends un ballai pour nettoyer les morceaux de verres avec précaution, je m'acroupis près du sofa et regarde mon homme, couché sa chemise déboutonné dévoilant ses très beau abdominaux qui me donne envie de le toucher il fixe le plafond sans me regarder et murmure.

- Ne t'en va pas Mina, j'ai besoin de toi, de vous, reste avec moi pour la nuit s'il te plaît.

Il se redrese et m'embrasse ardemment, le goût de l'alcool me donne envie de l'embrasser encore plus. Il me fait assoir sur ses genoux je ne sais par quel miracle. En embrassant mon cou il enlève mon top, dégraffe mon soutien gorge avec envie et passion, mes tétons se durcissent quand il me suce en les mordillant, je lui enlève sa chemise et promène mes mains sur son torse .

On gémit ensemble de bonheur son souffle chaud me caresse le visage. Sa langue joue avec la mienne, je l'entends me dire des mots doux, qu'il souhaite vivre de nouveau avec Cassy et moi.
Une voix me raisonne, je meurs d'envie qu'il me fasse l'amour mais je ne veux pas qu'il prononce le nom de ma moitié encore une fois, Je veux qu'il crie mon nom et qu'il me dise qu'il m'aime comme moi je me détache à contre coeur.

- Lewis... on ne devrais pas.. c'est pas une bonne idée.. je veux que tu m'aimes avant... qu'on refasse l'amour dis je en soutenant son regard.

- Mina je veux de toi et de notre princesse dans ma vie. Je ne veux plus te voir avec Jhon sinon je le tue. Me dit-il sérieusement

- Je l'ai renvoyé il ne sera plus mon ami, cette fois c'est fini.

- C'est ce tu dis tout le temps, et tu l'autorise à prendre Cassy pour la promener, tu lui sourit tout le temps ce que tu ne fais plus avec moi, il achète à Cassy pleins de jouets et réalise tout ce qu'elle désire, alors que je peux le faire bon sang je te répète je ne veux plus jamais le voir auprès de vous. Hurle t-il

Je n'aime pas quand il crie sur moi, je lui donne dos et remet mon soutien gorge je le regarde. Ses yeux sont remplis de colère il est jaloux et s'il l'est c'est qu'il commence à ressentir quelque chose pour moi, je vais en jouer de cette faiblesse.

- S'il s'aproche de nous qu'est ce que tu feras? dis je furieuse.

- Je le tuerais et t'enlèverais la garde de Cassy, comme cela tu resteras toute seule.

Il n'a pas osé dire ça de quel droit se permet t-il de dire ça? il m'a traité de tout les noms quand je lui ai appris ma grossesse et maintenant il a le toupet de me ménacee, je lui assène une gifle lui marquant une trace je prend mon top au passage.

-Plus jamais tu me ménace ainsi, est ce clair Lewis? Dis je révoltée.

Il hôche simplement la tête, son visage est sans expression, comme s'il venait de réaliser la bêtise qu'il vient de dire. Je pars me refugier dans la chambre de Cassy, je la borde dans son sommeil en lui caressant les cheveux et ses joues, elle est tout ce que j'ai, grâce à sa venue je suis devenue une autre personne, je fais mes choix en fonction d'elle pour qu'elle ait une famille.

Malgré le rejet de Lewis, je disais toujours du bien de lui et elle est l'aime, elle ne veux plus le quitter quand je viens la chercher pour ma garde elle pleure beaucoup jusqu'a devenir toute rouge. Lewis est obliger de monter avec nous dans la voiture pour qu'elle se calme. Je sais qu'elle souffre, mais je veux qu'elle ait une famille qui respire un véritable amour, et pas de faux semblant j'embrasse son petit visage et me couche sur son canapé.

Je ne pouvais pas savoir que Lewis souffrait au fond de lui, par rapport au temps que je passait avec Jhon. Ce dernier est fou de Cassy donc il lui donne tout malgré mon refus. J'ai mal de ne pas me sentir aimé par moment.

* Lewis en média.

Deuxième chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant