** chapitre 8

9.9K 660 21
                                    


Je paresse un peu dans mon lit, le téléphone sonne, on m'annonce que le service traiteur m'apporte mon plateau. Je me lève rapidement pour me brosser les dents. La sonnerie se fait entendre, j'enfile un peignoir et ouvre.

- Bonjour Madame Lincol votre petit déjeuner est servi désolé de vous avoir dérangé. Dit un jeune homme.

- Ne vous inquiètez pas, entrez.

Je lui cède le passage, il dépose le plateau et me souhaite un très bon appétit. Je le remercie et le raccompagne, je me jette sur le plateau car mon ventre commence à s'impatienté. Je découvre des crèpes avec du sirop d'érable, des oeufs mimosas et des baguettes de pain ainsi que du jus de raisin. Je vais me régaler depuis que je suis sortie de prison je mange tout ce que trouve il faut que je retrouve ma superbe forme sexy, je commence même à la récupérer.

Je finis à moitié car je n'en peux plus, c'est trop copieux. Ma soeur à fait fort en me choissant cet hôtel 5 étoiles. Je pars me doucher et enfile une robe chemise verte des sandales, un chignon soigné et un gloss pour mes lèvres. J'ouvre à la sonnerie et me jette dans les bras de ma soeur toute heureuse.

- Tu es bien réveillé ma puce dit-elle en me faisant la bise.

- Oui je suis heureuse d'être avec toi, je veux profité de toi maintenant ça te dit un shopping je lance.

- On le fera une prochaine fois s'il te plaît je me sens fatigué ces derniers temps. Dit-elle en se couchant sur le canapé.

- Oui en plus tu es pâle, Nina dis moi que tu te sens bien?

- Oui je te rassure c'est juste une fatigue générale.

- Comme tu veux, au fait je voulais te remercier pour cet hotel j'ai reçu un plateau digne d'une princesse pour le petit déjeuné. Dis je en prenant place sur la moquette près d'elle.

- Je suis contente que tu aimes, je ferais tout pour toi.

- Ta mère sait que tu m'as retrouvée? Et ton mari lui as tu parler de moi?

- Non Mina, ma mère ne sait pas que tu es là et je n'ai encore rien dit à mon mari.

- Pourquoi? Tu as honte de moi c'est ça ?

- Non tu te trompes Mina, laisse moi du temps.

- Et pourquoi? Je retorque.

Elle se redresse, et me dit de m'assoir près d'elle. Nina me tient les mains puis me fixe sérieusement.

- Mina serais tu prête à sacrifier ta vie pour moi?

- Oui je suis prête je réponds sincèrement.

- Tu es sûr? Tu ne le fais pas pour me faire plaisir? Le penses tu réellement? Continue t-elle

- oui je le pense , tu es ma seule famille Nina je mourrais sans toi, tu m'as redonné la joie de vivre on s'en sortira je te le promets.

Elle pleure et là je m'inquiète.

- Dis moi ce qui ne va pas Nina je t'en prie.

- Ce que je vais te dire je ne l'ai jamais dit pas même à mon mari, je ne veux pas le faire peur mes parents non plus. Je remercie Dieu de m'avoir mise sur ton chemin.

- Tu commences à me faire peur Nina. Dis je angoissée

- Avant que je ne vienne te chercher je ne me portais pas bien j'avais de fortes douleurs au bas ventre qui m'ont fait perdre connaissance à l'université. J'ai été évacué sur le champ, je n'ai pas souhaiter alarmer mon mari et ma famille. Le mèdecin m'a fait faire un bilan de santé et j'ai eu les résultats que ce matin Mina.

- Que t'as dit le médecin? Dis moi tout je suis là ma jumelle.

- Que je suis très malade Mina dit-elle en pleurs.

Je me rapproche d'elle et je la serre très fort. Et lui essuie aussi les larmes.

- Tu souffres de quoi? Je souffle

- D'un cancer du col de l'utérus et que la maladie s'avançait à une vitesse incroyable c'est pourquoi je n'arrivais pas à tomber enceinte et que j'ai fait ce malaise.

- On va te soigner ne t'inquiète pas je vais tout faire pour toi.

- On ne peut pas Mina il me reste environ 1 mois à vivre. Je vais bientôt mourir.

- Non, non, non tu ne mourra pas je crie. Tu resteras en vie avec moi tu ne peux pas me quitter maintenant qu'on s'ait retrouvé.

- Calme toi s'il te plaît.

- Je ne peux pas Nina tu es ma seule famille, ce mèdecin à dû se tromper je peux pas y croire.

- C'est le meilleure de tout L.A il ne s'est pas trompé il va me faire des séances de chimio pour m'aider à tenir sur pied.

- Ton mari va être détruit, comme je le suis actuellement.

- Je ne veux par lui dire pour le moment. Je dois réfléchir à comment lui annoncer.

- C'est compris sache que je serais prête à tout pour toi, je veux qu'on vive de meilleurs moments, je veux qu'on fasse un voyage entre soeur. Je sais que tu as ton traitement à faire mais je veux vivre chaque instant avec toi.

- Pour le voyage c'est risqué on va plus tôt se faire des soirées entre filles avec ma meilleure amie je vais lui dire la vérité aussi.

- On fera comme tu le souhaite. Tu reste dormir avec moi, appelle ton mari et dis lui que tu reste chez ta meilleure amie comme tu viens de le mentionné.

- C'est d'accord. Commande des pizza je vais passer un coup de fil à mon mari.

J'appelle la reception pour qu'il nous fasse monter une pizza. Je retrouve ma soeur devant la télé l'air soucieuse.

Deuxième chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant