J'entends la voix de Lewis mais je ne veux pas lui parler pas maintenant. Je me redresse à la voix de mon bébé, elle me demande d'ouvrir je me précipite pour la serrer dans mes bras.
J'ouvre la porte, elle est assise à même le sol entre les jambes de son père. Les deux lève la tête et m'affiche un sourire, qui les rends encore plus beau. Elle tend les mains vers moi pour que je la porte, je l'enlace très fort. Et commence à me calmer.- Papa te demande pardon dit-elle son regard dans les miens.
- Tu veux que je lui pardonne?
- Oui maman.
- Je lui pardonne pour toi mais dit à papa de ne plus me faire pleurer.
- Papa ne fait plus pleurer maman.
- Je te promets ma puce, on forme une belle équipe n'est ce pas?
- Oui papa, ma glace dit-elle impatiente.
- Tu lui as promis une glace Lewis?
- Oui, on n'a conclu un marché. je te demande pardon je vais vite réglé cette histoire.
- Tant mieux règle la au plus vite.
Il me fixe longuement, ses yeux sont rouges de colère et passe tendrement une main sur ma joue.
- Tu as mal?
- Non plus maintenant.
- Je vais chercher une poche de glace pour ton bleu, change toi on va au glacier.
- Non ça va , je vais le camoufler en me maquillant.
Je sourit à cette idée il m'embrasse et part nous attendre, je porte un short, un débardeur avec des vans, cache mon bleu en me maquillant, relève mes cheveux en queue de cheval et opte pour des lunettes de soleil, car j'ai les yeux un peu bouffis. Je porte une salopette à Cassy, la chausse et on rejoins Lewis à la voiture qui garde sa même tenue. Il enlève simplement sa veste et sa cravate tout t'en retroussant sa chemise en laissant deux boutons ouvert. Il porte aussi des lunettes de soleil et nous conduit au glacier.
Il me tient la main, et tiens fermemant Cassy à son bras. Cassy choisi son parfun qui est la fraise. Lewis et moi prenons la vanille que je trouve meilleure, on s'installe et donne une bouchée à sa fille.
-Merci, pour ce moment. Dis je en lui tenant les mains.
- Merci à toi de continuer à me parler.
- Papa je veux des gâteaux.
- Non ma puce, papa t'as promis une glace alors contente toi de la lêché.
Elle fait la moue et regarde son père en demandant son aide.
Il veut accéder à sa demande mais je n'en l'empêche.- Je n'aime pas quand elle prend trop de sucre dans une journée chéri. Promet lui autre chose s'il te plaît.
- Papa je veux des gâteaux. Dit-elle en feignant de pleurer.
- Cassidy Nina Clinton tu arrêtes ton cinéma, contente toi de cette glace uniquement. Dis je d'un ton ferme.
- Papa...
Elle commence à pleurer et Lewis intervient.
- Tu écoute maman d'accord, demain on n'ira au parc avec tout tes jouets.
Elle refuse d'écouter et continue sa scène. Avec Lewis on décide de l'ignorer pour qu'elle se calme elle tombe toujours dans le panneau.
On discute de l'avancer des préparatifs du mariage et je lui dit que demain j'irais choisir les couleurs pour la décoration. Il me dit que j'ai carte blanche et que tout ce que je décide lui conviendrais. On jette un coup d'oeil à notre princesse qui commence à somnoler.
Lewis prend un mouchoir et lui essuie le visage et ses petites mains. Il la porte et on décide de rentrer. Une fois cassy couchée, Lewis me rejoint dans le sofa.- Que fais tu?
- Je fais quelques commandes sur un site d'achat et réserve un biellet d'avion pour deux personnes dans les Îles caraïbes.
- Des commandes, un voyage pour deux personnes pourquoi?.
- Je veux faire deux dons un pour ma copine charlotte et sa compagne et un dans le pensionnat qui m'a accueilli après ma sortie de prison. Le voyage c'est pour mon avocate et son compagnon je veux les remercier de m'avoir épaulé et aidé qu'est ce que tu en penses?.
- Je penses que j'ai la chance de t'avoir dans ma vie. Dit-il en m'embrassant
- Dis moi s'il te plaît?.
- Tu as eu une superbe idée. Fais le et je suis la si tu as besoin.
- Merci mon chocolat à la vanille.
- Où as tu trouvé ce sobriquet?
- Tu n'aimes pas?
- Je l'adore, j'adore tout venant de toi. Je meurs de faim on mange quoi? Dit-il en me mordant la lèvre.
-On commande, je suis fatiguée.
Il accepte et commande en appelant pour demander un repas marocain.
- Lewis tu aimes Maéva?
- Non mon amour tu es folle de penser ça, je n'aime que toi.
- Même pas un tout petit peu?
- Même pas, je la considérais comme une amie, mais avec ce qu'elle a fait ce matin je ne lui parlerais plus demain je lui dirais de nous oublié pour de bon. Je t'aime Mina crois moi.
- J'avais crû que tu l'aimais un tout petit peu mais je te crois maintenant. Pardon d'avoir douté.
- Tu es tout pour moi chérie.
Il m'embrasse en me touchant sensuellement les seins mais nous sommes stopés par la sonnerie et les pleurs de Cassy décidement c'est sa journée. Lewis va prendre la commande et je vais m'occuper de Cassy. Je la calme et lui donne son bain on retrouve mon amour dans la salle à manger. J'installe cassy et lui donne à manger, tout en mangeant le tagine de viande qui est très bien cuisiné.
Lewis décide de faire la vaisselle et je joue dans le salon avec Cassy.- Demain tu iras au boulot? Questionne Lewis
- Non je n'irais plus, maintenant que je sais que Cette mégère est la fille de Bill, elle passera son temps à m'énervé.
- Tu peux venir travailler avec moi tu seras mon assistante personnel comme ça je te prendrais dans tout les recoins de mon bureau et tu criras mon nom tellement tu seras en extase. dit-il en imitant nos gémissements.
- Ne fais pas l'idiot devant ta fille. Je viendrais travailler pour toi après le mariage et on aura une relation patron employé je te préviens.
- Je suis impatient de voir comment tu réagiras face à mes caresses et mes baisers enflammés.
Je vois une petite bosse qui se forme quand je regarde dans sa direction, ses yeux brillent je comprends mieux ses sous entendus. On couche Cassy qui s'est endormi heureusement et c'est repartie pour une nuit NON STOP comme le dit si bien Lewis.
VOUS LISEZ
Deuxième chance
Romancej'ai été rejetée par mes parents, à cause d'une injustice aujourd'hui je vis avec cette douleur. je souhaite simplement retrouver un sens à ma vie.