** Chapitre 39

5.6K 409 8
                                    


PDV LEWIS

Je prends un siège pour assimiler ce qu'elle vient de dire, elles seraient trois? C'est absurde.

- Des triplés? Explique moi Anne

- Je n'ai pas donné la vraie version à Nina, je l'ai simplement transformé.

- Parle bon sang, et ne tourne pas autour du pot. Dis je furieux

- A l'époque, nous étions tous étonnés que ces oeufs implantés en moi donnerait des triplés. Quand elles sont nées j'ai gardé jalousement deux bébés, Mina est rentré en France avec ses parents, j'ai gardé Nina et j'ai donné Moreen la troisième à ma soeur qui ne pouvait pas enfanté. Elle vit en Colombie avec son compagnon, je prends tout les jours des nouvelles de Moreen.

- Elles sont combien au juste, cinq, six?

- Non cette fois le compte y es elles sont trois, Nina, Mina et Moreen.

- Pourquoi n'avoir rien dit dès le départ, ça nous aurais évité tout cela? Dis je énervé

- J'avais peur que vous ne m'aimiez plus. Lance t-elle

- Pourquoi la troisième ne réaparaît que maintenant?

- Un soir ma soeur m'a appelé en pleurs me disant que Moreen avait découvert la vérité et qu'elle se mettait à la recherche de ses soeurs. C'est ainsi qu'elle est venu s'installé à L.A.

- Où est ma femme en ce moment?

- Je ne sais pas, Moreen est dangereuse elle tient Mina enfermé quelque part et lui vole sa place.

- Comment sais tu qu'elle est dangereuse?

- Ma soeur m'avait caché que Moreen souffrait et qu'elle trouvais refuge dans la drogue et l'alcool, quand je l'ai su je voulais la récupéré mais ma soeur m'a convaincu qu'elle s'occupait de tout. C'est lorsque Moreen m'a appelé hier pour me menacer et de tuer aussi Mina que j'ai réalisé qu'elle était vraiment méchante et c'est de ma faute.

- Je vais devenir fou avec tout ces secrets. Je vais appelé la police et dénoncé cette folle je ne peut pas perdre Mina.

- Oui fais le, mais quand tu rentrera fais comme si tu ne sais rien joue le jeu, sinon elle vous tuera.

- Rentre chez toi je m'occupe de tout.

Je suis perdu qui aurait cru que moi Lewis Clinton serait sorti avec des triplés sans le savoir. Je suis qu'un imbécile, j'aurais être plus vigilent quand cette tarée se comportait bizarement, elle buvait, cachait de la drogue, frappait Cassy. Il faut que je l'enmène chez Nicole et découvrir où elle cache Mina qui doit souffrir avec mon bébé. Pendant 1 mois j'ai vécu avec une délinquante que j'ai embrassé et fait l'amour je suis un monstre doublé d'un idiot.

J'appelle chez moi demandant à Karol de faire un sac et de déposer Cassy chez mon frère et que si ma femme s'oppose qu'elle lui dise que mon frère veut la voir. Je passe un coup de fil à Andrew pour lui raconter toute l'histoire mais de jouer le jeu devant le double de Mina.

La police est aussi averti et l'inspecteur qui est un ami me dit de jouer le jeu pour le moment avec Moreen le temps de la suivre. Je rentre chez moi sans envie, Mina occupe mes pensées.

- Salut mon choupi tu m'as manqué dit-elle en m'embrassant.

Je me laisse faire et me couche sur le canapé. Elle se couche près de moi et promène ses mains sur mon torse en me fixant.
Elles sont si semblable, Moreen a quelques rondeurs que ses soeurs je pensais que c'était dû à la grosesse mais ce n'est pas Mina et ces yeux sont plus sombres.

- Mon choupi ça va? Tu me regarde bizarement ce soir. Tu m'en veux parce que j'ai frappé ta Cassy chérie?

- Oui c'est ça tu n'aurais pas dû la battre ce n'est qu'un enfant.

- Elle n'est pas en sucre non plus, il faut bien que je commence à lui montrer le bon exemple dit-elle en se levant.

- Oui mais..

- C'est aussi ma fille donc je l'éduque à ma manière et si tu n'es pas content tant pis. M'imteromps t-elle

- C'est bon; je n'ai pas envie de me disputé ce soir, tu as été à ta consultation prénatale?

- Oui, tout va bien ton enfant grandi en moi tranquillement. Dit-elle peu sûr.

- Envoie moi ton carnet que je vérifie.

Elle s'approche de moi, et m'embrasse mais je refuse. Elle veut détourné mon attention. Mina au contraire serait heureuse de me le montrer.

-J'ai envie de toi mon amour, le bébé va bien embrasse moi fait pas la tête.

C'est clair que c'est pas Mina, je veux jouer un peu avec elle comme elle a joué avec moi depuis tout ce mois.

- Je veux qu'on discute un peu, ma journée à été éprouvante demain je te ferais voyagé. Dis je pour me débarassé.

- Comme tu veux, discutons alors.

- Tu te rappelle quand je t'avais demandé en mariage?

Elle me regarde, et je la sens troublée et pensive.

- Ne me dit pas que tu as oublié Mina tu me vexe.

- Bien sûr que je m'en souviens c'était autour d'un dîner romantique on n'était que tout les deux je t'ai dit oui et voilà.

Je suis sûr qu'elle vient de l'imaginer car c'est typique des demandes en mariage.

- Content de l'entendre et notre première fois?

- C'était magique on n'a pas eu de difficulté tu as été un gentleman on s'est aimé jusqu'au petit matin, tu m'as encore fait tu n'es pas allé au boulot ce jour.

- Non, tu m'as refusé dans la salle de bain et je suis partie au travail. J'insiste en la regardant.

Ses prunelles cherchent mon regard qui la transperce, elle n'arrête pas de tourner sur son siège.

-Qui a t-il mon amour?

- Rien Lewis j'avais oublié ce facheux incident. Bon tu viens on va dormir?

- Non va s'y je te rejoins.

- D'accord.

Elle veut m'embrassé mais je ne la regarde pas, elle insiste quand même en me disant un désolé. Comment peu t-on être aussi cruel? Se faire passer pour sa soeur en lui volant sa famille. Tout ce que je souhaite c'est qu'elle ne fasse pas du mal à ma Mina chérie. Dès demain je vais la suivre en cachette, tient bon mon amour ce n'est qu'une question de temps.

Deuxième chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant