** chapitre 11

9.2K 624 6
                                    


Mon sommeil était agité, mon présentiment depuis la France ne m'a pas trompé. Je dois aider ma soeur même si ça doit me coûter, elle s'est battue pour me retrouver depuis 5 ans pendant que j'ignorais son excistence. Je me dois de l'aider j'apprendrais à connaître son mari et peu être l'aimer comme le souhaite ma soeur.

Je finis ma douche, opte pour un tee shirt et un short, je descends déjeuné j'ai demandé à ce qu'on ne me livre plus de repas j'en avais marre de tout ces protocoles. Je fini mes baggels et mon café, je m'installe sur le canapé et mémorise le contenu avec attention.

Ces comptes banquaires, ces chiffres sont mentionnés, les endroits qu'elle fréquente avec son mari, la biographie de tout ses collègues de l'université, de ses parents, de son frère, et celle des parents de son mari. Je stock tout dans ma mémoire comme elle me l'a demandé.

Une feuille attire mon attention, je la déplie et vois la photo de son mari il est beau, très beau je dirais. Il est brun ses cheveux son bien coiffé on peut imaginé son magnifique corps. Je me concentre plus sur sa biographie puisque je dois vivre avec lui.

Il a hérité d'une très grosse industrie minière et pétrolière, il a ensuite prospérer au fil des années. Il est aimant et je suis sûr qu'il est beaucoup convoité, Nina doit être vraiment forte pour surmonter cela moi à sa place je tuerais toutes ces profiteuses. Il aime le sport et aime surfer les vagues, il est allergique à la poursière et chante en jouant du piano spécialement pour Nina, elle à vraiment de la chance. J'ai mal qu'elle ne puisse pas rester longtemps avec son mari.

Je sais à présent tout les proches qui la fréquente, je referme le dossier et décide d'aller à la gym faire du yoga je dois libérer tout ce stress.

Après 30 minutes le taxi me dépose devant le centre, j'entre et je me fais enregistré un homme me conduit à une salle je salue les personnes que je vois et prend place. 1 heure plus tard, je rentre chez moi fatiguée mais satisfaite ce cours m'a beaucoup fait du bien. Je profite pour appeler Charlotte.

- Salut charlotte c'est Mina comment tu vas?

- je vais bien je suis heureuse de t'entendre, et ta vie de l'inconnu?

- Ça se passe bien, j'apprends à connaître ma soeur et je suis contente.

- Ça me fait plaisir et as tu rencontrer un garçon?

- Non pas encore mais ça ne saurais tarder , tu es toujours au pensionnat?

- Oui et tu nous manque, Madame Rimales vante toujours tes mérites. Dit-elle en riant

- Vous me manquez aussi, je salue ton amoureuse, je dois te laisser bisous.

Je raccroche et j'apelle la directrice, je veux faire d'une pièrre deux coups

- Allô... bonsoir?

- C'est moi mademoiselle Mina Lincol

- Comment te porte tu?

- Je vais bien Madame Chabet, je vous apelle pour prendre de vos nouvelles.

- C'est gentil d'avoir penser à moi.

- Le plaisir est partagé, je dois vous quitter je fais un coucou à madame Houska.

- Je n'y manquerais, prenez soin de vous et faîtes atention à vous.

- Merci vous aussi.

Je grignote des barres chocolatés et m'endors. Au mileu de la nuit je me lève avec plein de sueur au visage je vais à la salle de bain  me rafrâichi le visage. Ce rêve avait l'air si réel, je dois l'éffacer de ma tête, j'essaie de me recoucher mais j'ai peur de refaire ce même cauchemar. J'allume la télé pour chercher à nouveau le sommeil. Je m'endors pour finir.

J'ai des courbatures et j'ai mal au cou voilà ce qui arrive quand on dors sur le canapé. Je finis ma toillette et opte pour un jean, un top avec mes bottines. Je finis mon café et croise ma soeur avec Nicole à l'entrée de l'hôtel je les salue en affichant un sourire.

- Salut Mina ça tombe bien qu'on te croise. Tu décides de m'aider finalement ? Me demande Nina

- Oui, je vais le faire parce que je t'aime.

- Je t'aime aussi viens tu dois te faire tatoué.

- Pourquoi? Je ne veux pas.

- S'il te plaît.

- Attend une minute, tu allais me faire tatouer sans que je te donne ma réponse par rapport au fait que je te remplace.

- J'étais sûr que tu allais accepté, tu avais besoin de temps. Il faut que tu ais cette phrase dans la nuque. Regarde.

Elle soulève ses cheveux et je vois sa nuque avec cette belle écriture. " Toute belle pour toi Lewis.

-Alors?

- Allons y j'ai pas le choix.

Nous sommes devant le tatoueur qui n'est pas loin de l'hôtel où je loge. Je tiens la main de Nina pour ne pas crier, comme un enfant.
Au bout de quelques minutes, il fini l'opération en appliquant une crème apaisante.

Nina et Nicole apprécie beaucoup mon nouveau tatouage. Elles me disent que Lewis à le même sur son avant bras, on repart à mon hôtel et fais ma valise, Nina règle à la reception et on se met en route pour la maison de repos.

Enfin arrivé , Nina est prise en charge par des infirmières, je range ses affaires dans les tiroirs. Nina nous demande d'aller connaître l'université, je lui fais un câlin et promet de revenir la voir trés bientôt. Elle me donne son smart fone, je lui remet le dossier qu'elle m'avait donner la veille.

- J'ai vu nos selfies, je les ai stockés dans mon mac mon mot de passe c'est "Nina" et j'ai éffacé ceux du portable pour ne pas que Lewis le voit.

- Tu as bien fait, et si Lewis fouille ton mac, je suppose qu'il connaît ton mot de passe.

- Il connaît mon mot de passe mais ne fouille jamais mon mac, il respecte mes affaires et je fais pareil.

- C'est bien.

Nicole l'embrasse et m'enmène à ma nouvelle vie. L'université est très grand, elle me montre mon casier et me depose chez moi enfin chez Nina, elle me repète de jouer le jeu et d'être forte pour ma soeur.

- Au moindre soucis appelle moi dit-elle.

- Je ferais de mon mieux Nicole on se retrouve demain pour aller voir Nina ?

- Oui on se retrouve à la maison de repos. Elle m'a dit que tu pouvais prendre sa voiture.

- D'accord.

Je l'enlace et lui dit bye. Je rentre dans le salon, Lewis vient vers moi et me regarde longuement sans rien dire.

M'aurais t-il découverte?

Deuxième chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant