** Chapitre 37

5.7K 404 14
                                    


PDV MINA

Cet endroit est horrible, je me réveille et me rend compte que j'ai été enlevée. Je me suis faite avoir comme un enfant, je pensais que ces gardes étaient ceux de Lewis. J'avais raison de me méfier dès le départ mais ils ont réussi à m'envoyé baladé.

Mon pied est enchaîné au lit immonde sur lequel je suis couché. J'ai la tête qui tourne et je n'ai rien mangé depuis deux jours.

- Tient voici de quoi manger, La patronne ne voudrais pas que tu meurs maintenant. Me dit un garde

Il referme la porte, je me jette sur ce plat que je dévore avec envie. J'avais atrocement faim, je finis mon plateau et ce que le garde a dit plus tôt me revient.

Une patronne? Alors c'est une femme qui est derrière tout ceci?

Maéva veut en finir avec ma vie et me prendre ma famille, Oh mon Dieu réveillez moi de ce cauchemar. Je caresse mon ventre qui ne se voit pas encore et me calme un tout petit instant.

J'examine encore la pièce elle est petite, une fênêtre me permet de voir le soleil, c'est comme ça que je sais le nombre de jours que j'ai passé ici.

Lewis et Cassy doivent être inquiets, on s'est disputés mais je l'aime toujours il viendra me sauver de ces malades. Je me recouche espérant qu'il me retrouve rapidement.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

PDV LEWIS

Mina est redevenue comme avant, elle me croit à nouveau quand je dis que je suis innocent concernant la grossesse de Maéva. Elle veut même qu'on voyage pour recoller les morceaux, j'ai pris des jours de vacances.

Je suis prêt à tout pour la rendre heureuse, nous partons ce soir au Bahamas. Elle veux qu'on laisse Cassy chez mon frère et qu'on partent en amoureux cette fois. Sauf qu'elle va énormément nous manquer.

Je la retrouve devant la télé un soda à la main. Je l'embrasse tendrement et demande après Cassy.

- Je l'ai envoyé chez ton frère pourquoi?

- Si tôt, on n'est pas encore parti tu n'aurais pas dû, je voulais lui faire un câlin.

- Mon choupi tu la vois tout les jours. Tu lui a fais pleins de câlins ce matin, si tu veux la voir va chez ton frère elle y est.

- Même si, je la vois toujours, tu sais que je ne m'enlacerais jamais. Et puis où as tu trouvé ce surnom?

- Nul part c'est juste que j'aime t'appeler ainsi.

- Je préfère l'autre dis le moi.

- Quel autre?

- Tu as oublié? Pourtant tu aimes bien le prononcé. Dis je embarassé

- Rappel le moi.

- Tu m'appelle mon chocolat à la vanille.

- Oh j'ai voulu innové un peu dit-elle en prenant son sac et ses clés.

- On n'a un vol à prendre ne l'oubli pas vu qu'on doit passé en coup de vent voir Cassy.

- Je ne serais pas longue, ma vanille.

Elle m'embrasse avec force et sort. Ses baisers sont différents, elle ne prête plus attention à Cassy qui refuse pour je ne sais qu'elle raison d'être dans ses bras.

Je change mes plans en réservant un biellet pour ma princesse et fait sa valise. Je n'attends plus que Mina, elle va bouder pour Cassy mais comprendra et puis c'est pas ce qu'on n'a jamais fait. J'appelle mon frère pour lui dire de préparé Cassy on n'ira avec elle. Je me douche en attendant l'arrivée de Mina.

PDV MINA

La porte s'ouvre je me redresse enfin, je vois les deux gardes. j'entends aussi des bruits de talons derrière eux. Je manque d'air, mon coeur bat plus vite, mes yeux s'ouvrent grandement sur ce que je vois.

- Non tu ne rêve pas Mina, que dis je chère soeur.

- Nina c'est toi? Dis je en tremblant.

- Nina est morte pauvre tarée, tu la rejoindra bientôt. Je suis Moreen ta soeur jumelle.

- Non, c'est faux tu ne peux pas être ma soeur. J'ai qu'une seule soeur jumelle et elle est morte.

- Je suis la troisième et la dernière , j'ai grandi en colombie avec une dame que je croiyais être ma mère vois tu? La vie est faite de surprise Dit-elle en riant.

- C'est faux, c'est impossible je me défend .

- Je t'expliquerais tout, pour l'instant mon époux m'attends pour fêter notre reconciliation au Bahamas.

- Ton époux? Tu délires où quoi? Dis je encore sous le choc.

Je reçois une énorme baffe de sa part qui me projette au sol.

- Pas d'injures, ici je suis la seule qui parle, oui ton époux Lewis m'a fait l'amour pensant que c'était toi, il baise comme un Dieu je vais être bien servie pendant des jours. Quand on baisera je penserais à toi Bye ma chère soeur.

- Ne fait pas de mal à ma famille je t'en prie.

- Ta famille? Non c'est la mienne à partir de maintenant. Toi tu mourras, je prendrais définitivement ta place et la vie le luxe que tu as. Au faite Ta môme, m'agace fortement. J'aime pas sa tête du tout.

Pas Cassy, j'ai peur pour Lewis et ma fille. Elle ne fait pas attention à mes supplications et tourne les talons.

C'est quoi ce bordel des triplés?

Il ne reste plus qu'une quatrième et cinquième pour complèter ce magnifique tableau.

Comment est ce possible?

C'est vrai que ce type de procréation que mes parents biologiques ont adoptés on des risques de grossesses multiples mais pas à ce point. On se ressemble comme deux cafards. Seulement que ses yeux sont plus sombres, Nina m'aurais averti si elle était au courant. La seule qui puisse m'éclaircir c'est Anne la mère de Nina.

Comment faire pour sortir d'ici?

Il faut que je parte sauvé mes amours des griffes de cette vipère qui se trouve être ma soeur. J'espère que Lewis fera attention et se rendra vite compte que je suis pas avec eux mais enfermé dans ce taudis de merde.

Deuxième chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant