C'est la panique dans ma tête, je ressens tout les émotions d'un coup heureusement que Andrew est à mes côtés. Nicole a dû rester avec les enfants à qui on n'a encore rien dit.J'ai été admise dans une chambre, j'ai le bras dans un plâtre, la tête enroulé d'une bande qui protège ma blessure au front, et quelques légers bleus sur la joue. Quand à Lewis on ne sait encore rien de lui, et j'en souffre à cette idée.
Le mèdecin entre enfin dans ma chambre, je tiens fermement la main d'Andrew qui est plus anxieux que moi.- Votre mari est dans un état critique il y a eu des complications lors de l'opération. Sa colonne vertébrale a subit un choc et je crains qu'il puisse remarcher de nouveau, mais il y a encore des chances. Il est actuellement dans un profond coma, du courage.
- Docteur on peut le voir? Dis je
- Vous ne pouvez pas dans votre état mais ce monsieur, peut aller le voir et vous donner des nouvelles je reviendrais s' il y a du nouveau.
- Je lui dirais que tu vas bien, je ne tarderais pas. Dit Andrew.
Je me recouche, déçue de ne pas pourvoir le voir, j'ai attendu 3 longues heures pour rien, mais c'est mal me connaître. J'appuie sur le bouton, une infirmière me salue en entrant.
- Je voudrais voir mon mari Lewis Clinton s'il vous plaît, il vient de sortir de la salle d'opération.
- Vous ne pouvez pas sortir dans votre état madame.
- J'ai passé 3 putain d'heures à attendre les nouvelles de mon mari, maintenant que je peux le voir je ne vais pas rester ici. Je gromèle
- D'accord je vais vous trouver une chaise roulante. Dit-elle en sortant
Je ne voulais pas lui faire peur et être grossière mais savoir Lewis ainsi me mettais hors de moi.
Elle me laisse dans la salle avec Lewis. Andrew sort donner des nouvelles à sa femme. Je lui ai dit de prévenir les enfants sur mon état, pour Lewis je me chargerais de leur dire. Je caresse sa joue toute glacée il est tellement innocent à cet instant, je lui tiens la main en lui parlant.- Hey, c'est moi ton chocolat à la vanille tu es à l'hôpital. Le mèdecin dit qu'il ya des chances que tu t'en sorte alors bat toi et sort de ce fichu coma. Tout le monde t'attends, je vais bien sauf que j'ai le bras dans le plâtre et des quelques bleus.
Je fais des baisers sur sa main que je tiens toujours, je reste tout simplement à le comptempler. L'infirmière me dit que je dois le laisser se reposer je lui embrasse le front et retrouve ma chambre.
- Ces monsieurs sont de la police Mina ils veulent te parler dit Andrew.
- Bonjour Madame Clinton, je suis désolé pour votre accident je suis l'inspecteur jakson et voici mes collègues je peux vous posez des questions?
- Et Monsieur Hanks, c'est lui qui s'occupe des affaires de mon mari je demande
- Mr Hanks a été tuer la nuit dernière, je suis sûr que cette personne en veut aussi à votre mari, mais rien de concret. Dit-il
- Je vous écoute dis je.
- Avez vous remarquez quelque chose d'étrange dans le comportement de votre mari?
- Non pas a ce que sache mais il y a de cela deux semaines mon mari à été informé par mr Hanks qu'un malfrat avait été libéré.
- Vous connaissez le nom de ce malfrat?
- Non, seulement son surnom qui est Joker.
- Et quel est selon vous, le lien entre ce Joker et votre mari?
- C'est Maéva Jakman le lien.
- Soyez un peu plus claire s'il vous plaît? Madame Clinton.
- Ce joker est l'ex de Maéva Jakman il blanchit de l'argent, il a menacé de tuer cette dernière. Prise de peur elle a demander à mon mari de mettre ce Joker en prison.
- Et votre mari l'a fait?
- Mon mari a juste vérifié les propos de Maéva auprès de son ami inspecteur mr Hanks. Sachant Maéva dans la vérité il a dénoncé aux autorités le vol que commet ce Joker tout simplement.
- Très bien, je crois qu'avec votre version nous éluciderons rapidement cet affaire. Merci de nous avoir accordé votre temps nous vous tenons informer et soyez forte pour votre mari. Dit-il en partant.
Andrew me regarde,il est aussi choqué que moi.
- L'ex de maéva aurait attenté à vos vies? C'est Maéva qui aura de mes nouvelles il faut qu'elle nous dise où se cache son voleur dit -il en rage.
- Calme toi, laissons faire la police pour le moment ce qui importe c'est la santé de ton frère.
- Oui tu as raison je vais te laisser te reposer.
- Comment les enfants ont prit la nouvelle?
- Mal pris surtout Cassy elle insiste pour venir te voir.
- Fais la venir avec Lyly et mon julian comment il va?
- Il pleure et ne fait que vous réclamez, Nicole s'occupe de lui on s'occupe de tout repose toi à demain.
Il m'embrasse la tempe, me sursurre des mots d'encouragements et me laisse.
L'infirmière m'apporte mon repas que je mange juste pour les cachets que je prends. Je me recouche en pensant à mes bébés et à Lewis, nous sommes si loin en même tant tout prêt. Je reste optimiste car je sais que Nina a un oeil sur lui.Je me suis levée très tôt ce matin pour aller voir Lewis qui est toujours endormi je lui ai beaucoup parler et raconter pleins d'annecdoctes, en ajoutant que je l'aime et que les enfants lui manque.
Je suis dans mon lit d'hôpital en compagnie de mes filles. Andrew nous a laissé un moment le temps d'aller saluer son frère et informer l'université de mon état.
- Maman tu as mal? Commence lyly
- Oui un peu mais ça va.
- Et papa?
- Papa va bien il dort à côté.
- Nous ne sommes plus de petites filles maman, dis nous ce qui arrive à papa insiste Cassy.
Elle a raison à quoi bon mentir.
- Votre père est dans le coma m..
- C'est quoi le coma? maman me coupe Lyly
- Je vais faire plus simple, papa dort profondément il entend tout ce qu'on lui dit mais ne peut pas se réveiller.
- Il va se réveiller n'est ce pas? Questionne Cassy en pleurant lyly la suit aussi.
- Oui il est fort, papa va se réveiller pour vous faire pleins de chatouilles et de bisous.
- Il se réveille quand? Poursuit lyly.
- Quand il aura décider mes amours on va prier pour qu'il se réveille vite.
Elle nous demande de joindre les mains, et de fermer les yeux et on l'entends parler:
- Je vous en prie mon Dieu guérissez mon petit papa, car il nous manque et on veut l'avoir avec nous. Termine lyly.
- Tes prières seront exaucés et papa sera de nouveau avec nous dis je en les serrant avec mon seul bras.
- On t'aime maman disent-elles en coeur.
- Papa et moi on vous aimes aussi mes bébés.
- Pourquoi Julian est rester avec tata Nicole? Demande Cassy
- Parce qu'il est trop petit pour les hôpitaux. Je vais demander au docteur pour que vous puissiez voir papa tout les 3 en même temps.
- D'accord maman nous sommes impatiente alors. Dit Lyly
Je les serre contre moi, toute confiante et pleine d'espoir. Lewis se réveillera pour complèter ce beau tableau.
VOUS LISEZ
Deuxième chance
Romancej'ai été rejetée par mes parents, à cause d'une injustice aujourd'hui je vis avec cette douleur. je souhaite simplement retrouver un sens à ma vie.