Récapitulatif chap 38

5.2K 308 2
                                    


Coucou,

Je suis encore désolée, si vous êtes perdue dans mon histoire, la fausse manoeuvre m'a fait perdre entièrement tout le chapitre 38 donc je vous ferez un résumé pour vous permettre de comprendre le 39 encore désolée.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Maéva s'est rendu dans le bureau de lewis en pleurs, lui annonçant qu'il n'était pas le père de son enfant et que le véritable père qui est sont petit ami la ménaçait de la tuer. Si elle ne lui rendait pas son argent, en réalité son petit ami est un grand voleur il blanchit de l'argent et vit de ce sale métier.

Il a détourné l'argent de Maéva elle s'en ai rendu compte, elle avait transferér cet argent sur un compte à l'étranger ce dernier l'a su et veut la tuer. Elle trouve refuge chez Lewis, ce dernier lui a promis de l'aider et la cache chez son frère Andrew le temps que la police mette la main sur son escroc de petit ami.

Moreen n'a pas aimé voir Cassy pendant ce voyage au Bahamas mais a jouer le jeu pour ne pas éveiller les soupçons de Lewis.

Mina quand à elle, espère que son mari se rendra compte de la personnalité de Moreen et qu'il se mette à la chercher.

Voilà j'espère vous avoir éclaircir posez moi des questions si vous ne comprenez pas.

Merci encore, j'ai posté le prologue de ma nouvelle histoire qui s'intitule
"Mon amour" le temps que je finisse cette histoire qui finira bientôt plus que quelques chapitres.

Votez, commentez, merciiiii et bisous.

Deuxième chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant