Les jours avancent plus vite que je ne le pensais. Après le travail je prend un bain avec ma poupée, et la pose sur mon lit. Je lui sèche les cheveux, l'habille d'une magifique petite robe et lui relève les cheveux avec un joli ponpon en forme d'étoile elle est trop mignonne. Je met une petite robe noir à fine bretelle qui marque ma taille. Un maquillage sobre, opte pour une tresse sur le côté, nous dînons avec Lewis qui nous attends au restaurant.30 mn plus tard je retrouve mon homme tout beau dans un magnifique costume sans cravate ce qui laisse entrevoir son magnifique torse. Je l'embrasse tendrement, Cassy reçoit sa dose de câlin. Et nous prenons place Lewis fait signe au serveur qu'il peut servir.
- C'est beau ici, je ne savais pas que c'était habillé, je me sens ridicule.
- Mais non, tu es sublime comme toujours. Dit-il en prenant ma main pour la baiser.
Je le sens anxieux tout d'un coup.
- Lewis tu vas bien? Tu semble ailleurs et bizarre.
- Non, je vais bien chérie.
Le serveur pose nos plats, Cassy reçoit son menu spécial et nous souhaite bon appetit. On le remercie et je m'empresse de prendre ma fourchette quand je vois un écrin à côté de ma salade d'entrée. je l'ouvre en voiyant une magnifique bague en diamant. Lewis me regarde amoureusement.
- Elle te plaît?
- Bien sûr, c'est une nouvelle bague en plus que tu m'as déjà demandé en mariage .
- Je voulais que tu puisse te souvenir de ce moment. La première demande n'as pas été comme je l'espérais, je me rattrape avec celle ci sachant que Cassy est présente.
- Merci mon chéri, je souffle.
Il se lève, prend la bague, pose un genoux par terre me fixe intensement et se lance.
- Je sais que je n'ai pas toujours été présent pour toi, je décide d'oublier les souffrances du passé pour avancer avec vous dans le présent et le futur. Je promets de t'aimer, te chérir, te rendre heureuse, te respecter et te rester toujours fidèle. Veux tu m'épousé une deuxième fois Mina?
- Avec plaisir, oui je veux être ta femme.
Il place la bague à mon doigt affichant ainsi deux magnifiques Diamants. Les serveurs ainsi que Nicole, Andrew et les garçons que j'ai pas vu arrivé, applaudissent et nous félicite. Lewis m'embrasse, ce baiser est encore une fois de plus rempli de passion et de promesse.
- Felicitation, maman dit ma poupée toute contente.
- Merci ma puce, dis je en l'embrassant. Lewis tu m'as encore bluffée avec cette soirée je ne m'y attendais pas.
- C'était le but ma chérie, ajoute t-il avec son sourire ravageur.
Nicole échange un regard complice avec son mari et nous souris sincèrement.
Les Clinton se joignent à nous autour de la grande table. On déguste nos ciculants repas, je porte Cassy sur mes genoux et l'aide à terminé son repas. Lewis nous regarde avec plein d'amour.- Vous êtes mes plus belles princesses, je donnerais tout pour vous avoir longtemps auprès de moi. Je vous aimes.
- On t'aime aussi chéri, merci de nous aimé chaque jour que Dieu nous donne.
Nous terminons par un mini gâteau marqué d'une belle inscription:《On t'aimeras toujours. Papa et Cassy》
Une larme m'échappe tellement je suis comblée. Lewis nous fait mangé à tour de rôle c'est romantique et amusant.- Ohé les amoureux nous sommes ici avec vous. Ajoute Andrew
On éclate tous de rire et on s'excuse au passage de les avoir oublié. Nous rentrons tous épuisés Cassy s'est endormie dans la voiture, Lewis la met au lit pendant que je file me brosser les dents. Je me faufile toute nue sous la couette attendant Lewis, il sourit en me voyant et part à la douche il revient tout nu, se couche et me fais assoir sur sa verge son membre se durcit et je le vois tout excité.
- Toujours prête pour le match ma chérie?
- Toujours prête pour toi, jamais épuisée.
Il me caresse la poitrine et j'en tremble de frissons au contacte de ses mains. C'est fou l'effet qu'on se procure, je l'embrasse et lui caresse le torse. C'est encore repartie pour une nuit endiablée.
Ce matin je me prépare pour le boulot, je laisse des consignes à Karol concernant Cassy parce que j'ai un important contrôle à faire dans l'entreprise de Lewis, avec mon patron qui veut se lancer dans un projet avec lui.
Lewis a dû se rendre très tôt chez lui, pour préparer son dossier. J'arive avec mon patron dans la salle de réunion, Lewis y est déjà avec ses collaborateurs. Je meurs d'envie de lui sauter au cou pour l'embrasser mais je me retient et me contente de lui sourire, simplement car nous sommes dans le cadre du travail.
- Bonjour Monsieur Clinton c'est un honneur de vous rencontrez, je vous présente la comptable de mon entreprise Mlle Lincol dit mon patron.
- Nous nous connaissons en effet. Je vous souhaite la bienvenue dans mes locaux, veuillez vous installez je vous prie. Termine Lewis
Il tire un siège en me caressant gentiment le dos, il me regarde avec un désir dans les yeux je peux y lire " j'ai envie de te prendre ici et maintenant " en rejoignant sa place, il nous présente à ses collaborateurs et nous commençons.
- Très bien parlons affaire, votre intérêt me rend très impatient monsieur jakman commence Lewis
- Je vous ai envoyé des bulletins montrant les transactions de mes entreprises ces 5 dernières années. En tant que experte dans son domaine Mlle Lincol vous expliquera dans les détails ce dont je dispose continu mon patron.
- Non, elle ne fera absolument rien je ne laisserais pas une voleuse contrôlé les biens de mon père et aussi de mes entreprises. Dit une voix que je connais.
Je regarde Lewis qui panique comme moi. Fasses que je rêve mon Dieu....
VOUS LISEZ
Deuxième chance
Romancej'ai été rejetée par mes parents, à cause d'une injustice aujourd'hui je vis avec cette douleur. je souhaite simplement retrouver un sens à ma vie.