Il ne dit rien, et me tire à la cuisine, je le suis la boule au ventre.- Tu aimes? demande t-il en m'embrassant langoureusement.
Je participe moins à ce baiser, mon coeur se serre et je cours en me dirigeant dans une chambre.
- Mon amour, tu as eu une sale journée?
- Oui, je suis désolée. Je mens lamentablement.
Il s'assoit sur le lit près de moi et m'essuie chaque larme par un bisou et plonge ses yeux dans les miens. Je baisse les yeux, mais il rélève ma tête gentiment avec son pouce.
- Je t'aime parle moi.
Dans quel galère je me encore mise? embrasser le mari de ma soeur, je dois le rendre heureux pour Nina en plus il a fait un dîner romantique.
- Merci Lewis pour tes efforts mais je suis fatiguée.
- Je le sais mais j'ai fait ce dîner pour toi. Ajoute t-il triste.
- Je prendrais juste des bouchées pour toi.
- Ça me suffit ma puce.
Il tient ma main et m'installe sur la chaise. Il rempli ma coupe que je vide d'un trait. J'ai besoin d'être sous l'effet de l'alcool pour supporter son regard sur moi.
- Doucement, tu n'as encore rien mangé.
- Serre moi un autre verre s'il te plaît.
Il s'exécute en me regardant, je sais que ma soeur ne boit pas beaucoup mais il le faut. Je prends quelques bouchées et l'aide à nettoyer après.
Je monte me doucher je n'ai pas eu de mal à trouver la chambre principale. L'odeur de ma soeur m'a attiré, je passe de la crème sur mon corps nue. Je sursaute quand je le vois entrer merde je me couvre rapidement quand il part se doucher sans me parler.
J'ai dû le vexé, je mettrais sur le compte de ma mauvaise journée. J'enfile une nuisette en soi et me faufile dans les draps, je sens des mains se poser sur ma taille et me caresse le dos. Je sens son torse nu contre mon dos, je prends sur moi et le regarde. Il plaque ses lèvres sur les miennes, prend possession de ma langue, je participe à son baiser et me détache un tout petit peu.
- Je t'aime , dis moi ce qui se passe s'il te plaît?
- Je n'ai pas bien rendu mon cours aujourd'hui ,tu sais que je ne joue pas avec le travail. Je ments encore une fois.
- Ça vas passer, n'y pense plus on n'a tous nos mauvais moments.
Il me tient fermement contre son torse ma tête dans son cou il m'embrasse encore une fois. Et me souhaite bonne nuit.
Pendant que ma soeur se meurt à petit feu je suis dans les bras de son mari à l'embrasser alors qu'elle a besoin d'affection. Je lui dirais demain qu'il faut qu'on arrête cette farce. Je déteste mentir et me faire embrasser par un homme que je n'aime pas. Ses yeux sont captivants, sincère je ne peux pas jouer avec lui. Je me sens coupable, qu'est ce qui va se passer s'il me fait l'amour? 3 ans que je n'ai rien fait. Je m'endors en fuiyant toute cette culpabilité.
Je me réveille en cherchant Lewis, je ne le vois pas mon portable sonne.
- Allô..
- Je suis désolé de t'avoir quitter comme un voleur, je devais assisté à une réunion fait toi belle ce soir on dîne dehors. Je t'aime ma puce.
- Ne t'en fais pas je comprends parfaitement à ce soir je t'aime aussi.
Je suis la pire des menteuses qui exciste. Je prends rapidement ma douche enfile une robe fluo et enclanche le moteur. Je tappe et entre dans la chambre de ma soeur qui reçoit son traitement.
- Salut ma moitié, dis je en l'embrassant. Et Nicole?
- Salut madame Clinton, Nicole viendra en retard son fils fait des caprices et refuse d'aller en classe.
- Arrête Nina j'ai dû cacher mon doigt hier, j'avais pas ton alliance.
Elle me la donne aussitôt, elle me va comme un gant.
- Nina je peux pas jouer ce rôle tu devrais être dans les bras de ton mari en ce moment, tu as besoin de lui et c'est moi qui suit à ta place. Il m'a embrasser plusieurs fois, j'ai dû pretexté une dur journée pour éviter ces baisers mais il continuait.
- Je sais que c'est très dur, sauf que je l'ai voulu. Profite dis toi que je te donne une nouvelle chance, celle de vivre ma vie. Ne te gêne pas tombe amoureuse de lui, je veillerais sur vous quand je serais partie Mina.
- C'est pas si facile que ça, quand il voudra me faire l'amour il saura que je n'ai pas eu de rapport depuis longtemps. Ce soir il m'invite manger dehors je te laisse imaginé la suite...
- Fais le boire comme cela il fera pas attention. Dit-elle en riant
- Bref et ta santé?
Au même moment Nicole entre en nous saluant et prend un siège.
- Je vais très bien ma jumelle tranquilise toi.
- Si tu le dit dis je faiblement.
On passe une matinée riche en emotion j'apprend à connaître Nicole elle est vraiment sympa. L'infirmière nous demande de laisser ma soeur se reposer. On l'embrasse et lui dit qu'on viendra demain.
Je gare devant la superbe propriété de ma soeur et de Lewis. Je fais un sandwich vite fait et monte me faire toute belle pour attendre "mon" mari. Il m'embrasse en m'ouvrant la portière de sa voiture. Je sens que cette soirée sera riche en sensation forte.
VOUS LISEZ
Deuxième chance
Romancej'ai été rejetée par mes parents, à cause d'une injustice aujourd'hui je vis avec cette douleur. je souhaite simplement retrouver un sens à ma vie.