** Chapitre 28

7K 484 1
                                    


Des murmures se font entendre dans la salle, tous commencent à me dévisager de part et d'autres je suis pétrifiée. Lewis le voit et viens à mon aide, il passe sa main dans le bas de mon dos et murmure.

- Ne t'affole pas chérie, je m'occupe d'elle.

Je répond de la tête et il se dirige vers elle.

- Bonjour, Maéva que me vaut le plaisir de ta venue ici?

- Laisse moi passer Lewis, tu ne te rends pas compte que cette hariviste veut voler mon père et te voler aussi? S'agite t-elle

- Mr Jakman est ton père?

- Oui je l'ai su il y a deux mois, je te raconterais une autre fois pour l'instant, il faut démasqué cette oportuniste. Continue t-elle dans son délire

- Ça suffit Maéva tu gâche ma réunion, arrête tes caprices d'enfant pourri gâté et rentre à la maison. Fait son père en colère.

Je décide d'aller lui dire ce que je penses j'en ai ma claque de cette écerverlée avec ses airs de bimbo. Il faut que quelqu'un la mette à sa place, je lui assène une gifle spectaculaire en lui disant:

- Je n'ai rien à cacher pauvre idiote c'est vrai que j'ai été accusée d'avoir tenté de voler de l'argent et que j'ai fait la prison pendant 3 ans mais j'ai été innocenté parce que je n'avais rien volé, maintenant arrête ....

Je reçois une claque de sa part ce qui m'enpêche de finir ma phrase. Je la déteste, je m'excuse auprès des collaborateurs de Lewis et de mon patron qui me regarde ahuri. À en voir sa tête j'en déduis qu'il se demande comment je connais bien sa fille, j'imagine mon renvoie à cet instant je retrouve la sortie en pleurs.

Pourquoi continue t-elle à me mettre les bâtons dans les roues? Maéva veut me détruire, elle ne s'en lasse pas, j'essaye de me calmer mais je n'y arrive pas.

- Viens on rentre mon amour me dit Lewis.

- Et ta réunion?

- Elle est reportée, tu as besoin de te reposer.

Je ne dis aucun mot et monte dans sa Chevrolet pour la maison. Je jette mon regard sur la route en continuant de pleurer silencieusement. Je sais que Lewis m'entends car il me parle et je ne bronche pas, il est un peu fautif dans cette histoire il ne veux pas s'éloigner de Maéva, dès fois je me demande s'il ne l'aime pas un peu.

Il gare la voiture dans l'allée et je vois les Clinton rigoler à la terasse ma poupée se trouve avec eux. J'ai trop mal en ce moment pour un câlin je monte à toute vitesse m'enfermé dans la chambre de Cassy, je suis couché sur le canapé avec son doudou en main.

PDV LEWIS

Mina est très affectée, en plus elle refuse de me parler et cours s'enfermé comme toujours.

- Que lui as tu encore fait s'enquit Nicole?

- Maéva ça te dit? Lui dis je

- Oui, c'est ton ex. Ajoute Andrew

- Tenez vous bien c'est la fille de Bill Jakman le patron de Mina.

- Comment est ce possible? À ce que je sache il n'a que deux fils. Dit Andrew étonné

- Elle m'a dit qu'elle à appris qu'il était son père il y a deux mois.

- Pourquoi Mina est en colère retorque Nicole.

- Bill Jakman veut faire affaire avec moi et nous avions prévu une réunion ce matin. Comme Mina s'occupe de la comptabilité il est venu avec elle, et au moment où elle s'apprête à présenter le bilan des dernières années. Maéva à débarqué devant mes collaborateurs en leur disant qu'elle ne laisserais pas une voleuse géré les biens de son père. Mina lui a donné une grosse gifle, Maéva à fait pareil j'ai annulé la réunion, maintenant elle pleure et refuse de me parler.

- Bien fait pour toi, qu'est ce que tu attends pour chasser définitivement Maéva de ta vie. Mina souffre de cette situation, tu veux qu'elle s'en aille? me crache Nicole en partant.

- C'est pas de ma faute moi, je l'ai pas invité à la réunion Andrew, pourquoi tout tombe sur moi?

- Mec il est temps de mettre fin à cette histoire tu vas bientôt te marié. Ne laisse pas Mina et Cassy s'en aller pour de bon ajoute mon frère.

Je hôche de la tête et récupère Cassy au passage, je trouve Nicole devant l'entrée.

- Elle refuse de m'ouvrir j'ai tout éssayé Lewis. Je ne rigolais pas quand je t'avais dit d'eloigné Maéva de vos vies. Elle est néfaste pour vous, j'ai promis à Nina que je veillerais sur elle alors ne la decevons pas.

- C'est promis je règlerais toute cette histoire.

Elle ébouriffe les cheveux de Cassy et part chez elle. Je tente une nouvelle fois de parler à Mina mais elle refuse. Je tiens Cassy sur mes genoux et lui parle elle est très intelligente pour son âge.

- Ma puce papa à besoin de ton aide, tu veux m'aidé à faire sourire maman?

- Oui papa.

- Tu es adorable, raconte moi ta journée.

- J'ai joué avec les garçons et j'ai fini tout mon repas. Dit elle en me tapotant le torse de ses petites mains.

- C'est bien, papa est content que tu ais fini ton repas et que tu ai passé une belle journée avec tes cousins. Je t'offrirais une glace au chocolat ça te vas?

- Non, à la fraise.

- Tu auras tout les parfuns que tu voudras. Dis je en lui faisant un câlin

-Papa?

- Oui mon châton.

- Je t'aime.

- Moi encore plus châton.

- Où est maman?

- Maman est dans ta chambre tu m'acompagne la voir?

- Oui, je veux lui faire un bisou

- je t'enmène la voir, mais tu as promis m'aider à la faire rire n'oublie pas.

- D'accord papa.

Je la porte en lui faisant des chatouilles qu'elle adore. Elle est la meilleure et m'apporte beaucoup de joie. Je m'en veux de ne pas avoir été présent pour elle au début, c'est pourquoi je profite à fond d'elle.

- Chérie ouvre moi s'il te plaît je veux pourvoir te parler.

J'attends une quinzaine de minute toujours rien, je décide de faire intervenir Cassy elle m'ouvrira à sa voix. Je chuchote en disant à Cassy de se lancer elle sourit de ses petites dents, elle est trop belle.

-C'est Cassy ouvre.

J'embrasse ma princesse et la remercie on n'attends 5 mn et la porte s'ouvre sur une Mina déboussolée, les yeux rouges et gonflés mon coeur saigne et je réalise mon erreur..

#Maéva en média

Deuxième chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant