J'adore ces moments que je passe avec ma moitié. Elle partira bientôt autant en profiter. J'ai décidé de suivre les conseils de Nina, je ne ferais plus de réserve.
C'est mon mari et j'apprendrais à le connaître, la nuit est vite tombé, je ne vois pas l'heure quand je suis avec Nina.La voiture au garage je jette un coup d'oeil aux autres voitures une n'est pas à sa place Lewis n'est pas encore rentré. Je pose mon sac et compose son numéro, il décroche à la 5ème sonnerie.
- Allô mon chéri oú es tu?
- Il se tremousse sur la piste de danse avec une superbe bombe me dit une voix masculine.
Je regarde l'écran pour voir si j'ai composé le bon numéro.
J'entends des voix qui se disputent. Je n'entends pas bien à cause de la musique.- Allô Lewis?
- Oui, qu'est ce que tu veux?
- Où est tu?
- Je te manques?
- Rentre tout de suite je t'attends.
- Tu peux dormir je ne rentrerais pas ce soir ni même les autres jours. Bonne nuit mon amour.
Il m'as raccroché au nez, en plus qui est cette pétasse avec qui il dansait? Très bien il veut la jouer ainsi, il n'y a pas de soucis.
Nina est timide, réservée, moi je ne le suis pas, je mange une salade, me douche, me lave les dents, range quelques affaires dans un sac et des dossiers pour les cours lundi je vais les mettre immédiatement dans le coffre de ma voiture puis remonte me coucher.
le soleil est magnifique aujourd'hui, comme toujours je vais chez Nina mais avant j'appelle mon avocate.
- Allô?
- Maître Collins, c'est Mina lincol je vous appelle pour savoir comment vous allez?
- Mina quelle surprise? Je pensais que tu m'avais oublié.
- Non, je suis navré que vous pensez ainsi, je m'excuse ma soeur occupe tout mon temps, c'est pourquoi.
- Je ne t'en veux pas, je suis contente pour toi, as tu trouver du boulot?
- Non, pas encore ma soeur s'occupe de moi pour l'instant.
- C'est très aimable de sa part, je lui passe un coucou même si je ne la connaît pas.
- Je lui dirais, je dois y aller bonne journée prenez soin de vous.
- Toi aussi à bientôt.
Je souris à l'idée qu'elle veuille saluer ma soeur. Je saisis le mac de Nina et envoie une photo de nous quand on n'était à l'aéroport par mail. Elle sera contente, j'attrape mon sac et direction chez ma moitié.
Lewis ne m'a pas appelé et n'est pas rentré dormir, j'embrasse ma soeur et lui passe le bonjour de mon avocate. Elle est contente de l'idée que j'ai eu en lui envoyant notre photo. Elle se sent toujours faible mais garde le sourire.
- Je donnerais n'importe quoi pour t'éviter cette torture lui dis je presqu'en larme.
- Je le sais, tu sais qu'il faut que tu penses à toi et à Lewis.
- Je le ferais, Lewis n'a pas dormi hier comme tu l'avais prédit sauf que quand j'ai appelé un homme m'a dit qu'il dansait avec une fille. Ensuite Lewis m'a dit qu'il ne rentrera pas d'aussitôt.
- Laisse lui du temps. Il reviendra, il est simplement blessé. Ne refais plus ce que tu as fait, rempli ton devoir d'épouse.
- Je compte le faire mais je lui rendrais le coup qu'il m'a fait je passerais la journée avec toi et le soir je dormirais deux jours à l'hôtel pire je fermerais mon téléphone
- Tu es vraiment buté Mina. Tu vas le rendre vraiment fou, je n'ai jamais fait cela.
- Je vais le rendre dingue. Ne t'inquiète pas.
Je laisse ma soeur se reposer et va au fast food du coin je meurs de faim. Une fois servie je dévore ma cuisse de poulet et les frites, je sirote ma boisson pour étanché ma soif. Après avoir fini je règle la note et décide de marcher un peu histoire de laisser Nina dormir.
Je répère un motel sympa, je rentre pour connaître les tarifs je les trouve abordable. Je réserve pour deux nuits. Mon portable n'a affiché aucun message et appels venant de Lewis.
Il commence à me saoulé je deteste quand un homme se comporte ainsi. Je sais que c'est de ma faute mais je n'étais à l'aise vis a vis de Nina. Dorénavant je vais me consacrer à lui. Je retrouve la chambre de Nina je la vois rire aux éclats avec Nicole.
- Salut mes jolies. Dis je
- Salut, me répondent- elle en coeur.
- Tu en as mis du temps me questionne Nicole.
- Après le dejeuné j'ai décidé d'aller marcher un peu, j'ai répéré un motel propre pour deux nuits.
- Ne me dit pas que tu l'as fait? Je pensais que tu rigolais s'enquit Nina
- Je ne rigole pas avec ce genre de décision en plus qu'il ne m'a pas appelé.
- Stop les filles, j'ai loupé un épisode intervient Nicole.
- Oui beaucoup d'épisodes raconte lui Mina surtout n'oublie rien.
Je lui raconte tout ce qui s'est passé ces derniers jours, a en voir sa tête elle est stupéfaite. Elle me demande ce que je ressens pour lui je lui dis sans détour. Elle échange un regard complice avec Nina tout en gardant le sourire.
- Tu es amoureuse de Lewis Mina c'est évident.
- Tu raconte n'importe quoi je ne l'aime pas enfin je n'aime pas qu'il joue avec moi en allant voir ailleurs.
- En plus tu es jalouse complète Nina.
- Parlons d'autres choses s'il vous plait dis je posément.
Nicole nous raconte sa journée elle travaille dans lévènementiel avec son mari, a l'entendre parler son boulot doit être fascinant et épuisant comme tout travail évidement. On laisse Nina se reposer et nous rentrons chez nous, je lui souffle un je t'aime en l'embrassant fort.
Mon coeur bat plus vite, j'ai à nouveau ce fameux présentiment, je déteste quand ça me fait ça. Je lui caresse la joue et lui dit bonne nuit. Nicole fait de même, cette fois nous partons.
VOUS LISEZ
Deuxième chance
Romancej'ai été rejetée par mes parents, à cause d'une injustice aujourd'hui je vis avec cette douleur. je souhaite simplement retrouver un sens à ma vie.