Cela faisait deux semaines que Lewis était sorti du coma, sa santé est stable. je lui avais raconté le sabotage dont nous avons été victimes il n'en revient toujours pas. Il a demandé à Maéva de le prévenir au cas où Joker chercherais à la contacté.Ces séances de réeducation se passe bien même si Lewis fait son grincheux. Il est à la fois doux et méchant, son état le mettais hors de lui et me criait dessus quand je lui fais faire ses exercices, mais je prends sur moi en me disant qu'il souffre de cette situation le faite de ne pas aller travailler, jouer au foot avec ses enfants, se doucher tout seul y est pour beaucoup.
Andrew s'occupe des affaires de Lewis, et vient lui faire le point chaque deux jours ici à l'hopital ça le rend de meilleur humeur.
Les enfants viennent chaque deux jours le voir, ils les chatouilles comme ils aiment. Ils lui raconte leur journées et souhaitent le revoir bientôt à la maison.
Ses parents ont préféré rentrer car l'état de santé de Lewis s'améliorait, j'ai promis de leur donner des nouvelles chaque jour.Ce matin je suis dans sa chambre, à l'aider pour mettre son jean et son tee shirt. Je prends une brosse pour lui peigner les cheveux mais il me l'arrache d'un coup.
- Qu'est ce qui te prend à la fin Lewis? je demande ahurie
- Je peux le faire tout seul j'ai encore l'usage de mes mains. Murmure t-il
- Ça ne me dérange pas de t'aider.
- Laisse moi seul Mina.
- Comme tu veux.
- Fais moi le plaisir de ne pas revenir demain. Dit-il fermement
- Ne me traite pas ainsi, Lewis ce n'est pas de ma faute si tu te retrouve coincé dans une chaise roulante.
- Si je refuse de te voir c'est pour ton bien uniquement Mina.
- Moi je veux être avec toi, ça me fais du bien mon chéri tout va bien se passer.
- Rien ne va bien se passer, absolument rien regarde moi dit-il en pointant ses mains sur ses jambes.
Je me rapproche de lui mais il me repousse.
- Laisse moi j'ai dis, arrête de me regarder avec de la pitié dans les yeux.
- Je t'aime Lewis, je souffre autant que toi de cette situation, tu me hurle dessus à tout moment. je ne dis rien, je veux t'aider mais tu me repousse. Dis je en pleurant
Il me regarde avec une peur, une angoisse dans les yeux, son visage est dur et sans émotion. Je m'aproche de lui et l'embrasse de toute mes forces il se retient mais je le force, il lâche prise et intensifie le baiser je retrouve mon Lewis amoureux ces baisers m'avait tant manqué.
- Je surmonterais cette épreuve avec toi parce que j'aime m'occuper de toi. J'ajoute ma bouche contre ses lèvres.
- Oups !!! Désolée j'aurais dû frapper à la porte. Dit Nicole en entrant
- Non je cajolais juste mon bel apolon dis je en m'asseyant près de ce dernier.
- La prochaine fois tappe continue Lewis en riant.
J'aime le voir ainsi, j'entrelace mes doigts entre ses doigts.
- Compte sur moi Lewis, je passais juste t'apporter de quoi t'alimenter. Navrée pour toi Mina mais Lewis est mon gros bébé.
- Je sais ma folle, merci de penser à tout.
- Que m'as tu concocter cette fois Nicole.
- Des pancakes au chocolat, des croissants, du lait et du café bien sérré pour bien commencer la journée.
- Merci pour ce festin, Mina va m'aider à finir dit-il en mordant dans un croissant.
J'en prend un qui est très appétissant.
- Bon les amoureux je vous laisse j'ai du travail. Bisous je vous aime dit-elle en partant.
- Bisous on t'aime aussi.
Elle est trop mignonne avec ces intentions, on se presse pour finir car il est l'heure de sa séance.
Une fois fini je le sens anxieux, il passe ses mains sur son visage, dans ses cheveux et me regarde paumé.- je n'y arriverais pas ma chérie.
- Mais si tu pourras, pense aux enfants pour te redonner du courage. Dis je en le rassurant
- Merci pour ta persévérance et pardon si je suis désagréable avec toi.
- Je te pardonne ne t'en fais pas.
Un infirmier vient le préparer pour la salle. Lewis apréhende beaucoup il va éssayer de se tenir debout avec l'aide d'une barre sur la surveillance du thérapeute. Dans la salle j'embrasse tendrement mon époux lui donne du courage et prend un siège pour observer ces exercices.
La nuit commence à tomber, je l'ai félicité pour ces progrès car il arrive à se tenir debout avec les barres même si c'était rapide c'est déjà un pas. Je lui ai donné son bain il regarde la télévision en mangeant sa soupe.
- Mon chéri comme tu le sais je passerais la nuit avec les enfants, je dois rentrer m'occuper d'eux.
- Tu me manques déjà dit-il en tendant les bras vers moi pour m'enlacer.
- Toi aussi mon chocolat, j'ai hâte que tu rentres nos "parties" me manque.
- Quand j'étais dans le coma je t'ai entendu le dire plusieurs fois, je te ferais monter au sommet bientôt dit-il en m'embrassant passionnément.
- Cette fois il faut que je parte sinon je vais te sauter dessus mon chéri, je t'aime à demain.
- Je t'aime aussi embrasse les enfants pour moi.
- Pas de soucis, si Julian dort bien cette nuit on viendra tous demain.
- Le pauvre je dois térriblement manqué à mon champion. Ajoute t-il triste
- Il est fort comme son père.
Je l'embrasse une dernière fois, prend mon sac et file retrouver mes bambins chéris. Je m'arrête dans un fast food et commande une pizza aux olives ils en ras folle. J'ouvre la porte et les vois se jetter sur moi je pose le paquet sur la table et embrasse chacun en leur disant que leur père les aimes.
Ils dévorent la pizza et discutent entre eux, je salue Brooke et les autres pour ensuite rejoindre ma chambre pour un bain relaxant.
Je laisse la charleur de l'eau apaiser ma peau et me libérer de cette fatigue que j'accumule au quotidien je vais finir par tomber malade. Je me prélasse encore un peu et mon téléphone sonne, le nom de Lewis s'affiche super je vais m'amuser un peu.
- Devine quoi mon amour?
- Quoi?
- je suis dans mon bain actuellement toute nue et la mousse me rend encore plus sexy et toi tu fais quoi?
- Je me met en route pour venir m'enfoncer en toi avec appétit.
- Tu es impossible toi.
- Oui tu es la seule qui me rend ainsi. J'appelais pour voir si tu étais bien rentré et les enfants?
- Ils vont tous bien je leur ai fait pleins de bisous de ta part.
- Merci ma chérie, je te laisse bonne nuit.
- Bonne nuit ma vanille au chocolat.
Je l'entends rire à ma dernière phrase. C'est rassurant de le voir avec cette bonne énergie, vivement qu'il rentre aus plus vite.
~~~~~~~~~~~
Coucou,
J'espère que vous aimez, c'est bientôt la fin de "Deuxième chance" je suis contente pour vos votes et commentaires.merciiiiiii pour tout. Big bisous
VOUS LISEZ
Deuxième chance
Romancej'ai été rejetée par mes parents, à cause d'une injustice aujourd'hui je vis avec cette douleur. je souhaite simplement retrouver un sens à ma vie.