** Chapitre 34

5.9K 438 1
                                    


Une semaine que mon bébé est dans cet hôpital à subir toutes sortes d'examens de contrôle. Elle est dans une chambre, on ne peut pas trop l'approcher, le mèdecin à preferé que les Clinton, Lewis et moi fassions un vaccin contre la méningite et que nous suivions un traitement préventif d'antibiotique pour ne pas être contaminé.

C'est dur de ne pas serrer Cassy comme on le souhaite, nous éssayons d'être fort devant elle sinon elle se mettra à pleurer aussi.  Le cas de méningite bactérienne est très rare et peut même tuer, nous a expliqué son pédiatre mais ils contrôlent tous la situation et que nous avons bien fait de l'enmener à temps.

Lewis et moi sommes dégoûtés à l'idée de penser qu'on pouvaient perdre notre princesse. Même avec le vaccin que nous avons fait on ne reste pas longtemps dans la chambre de Cassy, les infirmières s'occupent tous d'elle. Nous dormons donc chez nous toutes les nuits, au boulot nous ne sommes pas concentrés. Lewis qui se trompe dans l'explication de certains projets lors des réunions et moi qui oublie de noter les rendez vous de nombreux clients.

C'est vraiment le désordre dans nos têtes, l'associé de Lewis à remarquer tout ce stress et nous a proposé de rester une semaine chez nous pour rester plus avec Cassy et qu'il s'occupait de tout.

Nous sommes donc rentrés après la visite à l'hôpital, je me jette sur le canapé tandis que Lewis se sert un whisky pour calmer ses nerfs. Il me rejoint et me regarde tout triste.

- J'ai peur qu'on la perde Mina.

- Le mèdecin à dit qu'elle est en bonne voie de guérison, soyons positif mon chéri.

- Ouais c'est ça!! toujours c'est ce qu'ils disent mais rien, j'ai besoin d'avoir ma princesse dans mes bras pour lui faire plein de chatouilles. Dit-il en se servant un autre verre

Il faut qu'il arrête de boire, il ne resous rien ainsi. Je me lève et m'installe sur ses genoux, je bois un coup de son verre pour me donner du courage car c'est pas facile de le regarder tout désorienté. Je plonge mes yeux dans les siens et lui prend son visage entre mes mains sa barbe me pique un peu mais je m'en fiche.

- Tu peux me serrer dans tes bras et me faire des chatouilles en attendant Cassy, elle sera bientôt avec nous et tu lui feras tout ce tu voudras d'accord?

- Oui mon amour.

Je l'embrasse tendrement et plonge ma tête dans son cou en lui caressant les cheveux, il me caresse gentiment le dos pour me calmer aussi. On reste longtemps ainsi, quand un vacarme nous fait surssauté.

- Désolé Mr Clinton elle n'a pas voulu partir dit un des agents de sécurité.

- Vous pouvez disposez merci intervient Lewis.

Encore cette pétasse de Maéva, je croyais qu'elle était partie vivre sur une autre planète.

- Sort de chez moi immédiatement, je lance.

- Je dois te parler Lewis commence t-elle.

- je n'ai plus rien à te dire, maintenant fait moi le plaisir de t'en aller. Continue Lewis

- Crois moi qu'on a beaucoup de chose à se dire.

- Comment ça? Dis je intéressé.

- Mina Clinton j'ai le plaisir de t'annoncer que je suis enceinte de ton Lewis chéri dit-elle en me narguant.

- Je ne suis pas le père de cet enfant tu es folle où quoi? Se défend Lewis.

- Tu me crois pas? Eh bien tu vas vite changer d'avis quand tu veras ceci..

Elle sort un CD de son sac et me le tend.

- Fais nous le plaisir d'allumer ton lecteur, ce que tu veras va beaucoup t'interessé. Me dit -elle un sourire aux lèvres

- Tu ne mettras rien Mina redonne lui son CD et qu'elle parte de chez moi. Tranche Lewis

- Je veux savoir ce qui se trouve sur ce CD mon chéri plus vite on saura plus vite elle partira.

- Très belle repartie Mina dit-elle en prenant place.

J'allume la télé et met le lecteur en marche, ce que je vois me laisse à désiré, Maéva couché sur Lewis en plein ébat sexuel, en même temps c'est Maéva qui bouge beaucoup et non Lewis. Mais cela reviens au même, je me dirige vers Lewis et lui inflige une gifle monumentale.

- Tu te tappe cette prostituée de seconde Zone dans mon dos? Lewis tu me fais pitié. Dis je toute révolté

- Ne vois tu pas que c'est un piège pour nous séparé, c'est du mensonge tout ça un pur montage mon amour, s'il te plaît regarde bien l'image.

- C'est toi que je vois à l'écran Lewis oubien c'est ton jumeau?

- Mina je te dis la vérité crois moi dit-il en me regardant dans les yeux.

J'y décèle un peu de vrai, mais mon esprit est embrouillé, je me détache de lui et regarde Maéva toute fière d'elle.

- De combien de mois es tu enceinte?

- De deux mois excatement ma chère. Demande à Lewis ce qu'il a fait quand il est parti au Mexique.

Elle me donne des photos d'elle qui embrasse Lewis en pleine bouche. Je le regarde et son visage est méconnaissable.

- Elle m'a embrassé de force chérie, je te le promets.

- Pourquoi ne m'as tu pas dit qu'elle était au Mexique aussi?

- Je n'ai pas jugé utile de te le dire, en plus je ne voulais pas te contrarié. je suis tombé sur elle par harsard Mina.

- Pas jugé utile d'en parler? Eh bien tu sais quoi? Je vous laisse.

- Où tu vas?

- va te fais foutre Lewis.

- S'il te plaît ma chérie, dis moi.

- Je vais où je me sens mieux.

Je prends les clés de ma cooper c'est mon cadeau de mariage offert par Lewis et je pars me refugié sur la tombe de ma moitié.

Je verse toute les larmes de mon corps, je lui parle, lui confie mes peines et mes joies, je lui demande de venir me chercher parce que je n'en pouvais plus de cette vie de merde, alors que Cassy est couché dans ce fichu hôpital voici Lewis qui me lance un poignard dans le Dos.

Moi qui pensait qu'on se disait tout je me suis bien trompé je m'endors sur la tombe froide de Nina que je ne cesse d'appeler.....

Deuxième chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant