**Chapitre 35

6.1K 437 2
                                    


Je suis dans les bras de Lewis à mon réveil, je le regarde il me fixe aussi apeuré.

- Bonjour mon amour, je suis parti te chercher sur la tombe de ta soeur. je t'ai couchée parce que tu t'ai endormie dans la voiture.

Une larme coule et il embrasse ma larme, il est tellement innocent à cet instant mais je ne sais plus quoi penser je le serre très fort et commence à pleurer.

- Mon amour pardonne moi, je ne voulais plus te parler de Maéva parce que je ne ressens plus rien pour elle, c'est toi que j'aime rien que toi.

- Et le bébé?

- Il n'est pas de moi, elle m'a juste embrassé, tu es la seule avec qui je fais l'amour et tu m'apporte tant de bonnes choses.

Il m'embrasse mais je me détache aussitôt le laissant sur sa faim, et file à la douche.

- Tu veux que je vienne avec toi?

- Non.. dis je fermement.

Enfin à l'hôpital, le mèdecin nous dit que l'état de Cassy se stabilise mais rien n'est gagné mais le plus dur est passé. Lewis et moi affichons un sourire de soulagement enfin une bonne nouvelle.

Nous devons la voir qu'un cours instant comme d'habitude, on se rend donc dans sa chambre elle est réveillée et nous sourit, elle tend la main vers nous mais on ne peut pas la prendre, on se contente de la rassurée tout simplement, elle est triste de ne pas être avec nous je craque et  pars dehors me refugier.  je ne veux pas pleurer devant elle. Lewis m'enlace et me chante une douce mélodie qui me berce et m'apaise.

- Ça va aller elle sera bientôt avec nous. On n'y va, je veux que tu mange tu n'a rien avaler depuis hier.

Il m'aide à marcher et nous rejoignons le restaurant le plus proche et nous mangons tranquillement. Lewis me tient la main sur la table et me parle mais je n'y prête pas attention mon regard est plutôt axé sur un individu qui me regarde, il est habillé en noir et une capuche lui recouvre la tête.

- Mon amour ça va? Questionne Lewis.

- Non, on nous observe regarde à ta droite l'homme habillé en noir.

Il s'empresse de regarder et l'homme nous regarde, Lewis se dirige vers lui et il s'enfuit aussitôt. Malgré ça il lui court après et je le retrouve. J'attends devant le restaurant qu'il vienne me raconter.

- Tu as pû voir son visage?

- Non il a disparu dans les ruelles dit-il essouflé.

- Merde, qui ça peut bien être encore?

- je n'aime pas du tout cette situation Mina.

Il paye la note et on rentre avec pleins de questions dans la tête.

- Tu auras un garde du corps, je placerais un autre devant la chambre de Cassy dès demain, je ne veux pas vous perdre.

- Et toi? Tu auras un garde aussi?

- Non, je sais me défendre mon amour tu viens dans mes bras?

- Non Lewis, ne fais pas comme si tout allait bien entre nous.

- Tout va bien Mina, parce que je ne suis pas le père de cet enfant  je vais te le prouver de suite.

Il prend son portable et appelle son ami qui est le mèdecin de sa famille, il prend un rendez vous pour un test de parternité. Et préviens Maéva de nous rejoindre à la clinique. On s'y rend de ce pas

30 mn plus tard nous sommes dans le bureau du mèdecin, Lewis lui explique la situation et Maéva est mal à l'aise mais reste neutre.
Après les analyses, nous partons rendre visite aux Clinton. La grossesse de Nicole est difficile donc elle est constament à la maison.

Elle nous accueille chaleureusement et nous demande les nouvelles de Cassy, je lui dit qu'elle réagit bien au traitement. Elle est contente pour nous, Lewis reçoit un appel du bureau au même instant.

- Nicole tu me manque tellement..

- Je sais, mais ta nièce m'empêche de venir prendre de tes nouvelles. Dis moi ce qui va pas.

- Maéva est venu chez nous pour nous dire qu'elle attendait un enfant de Lewis et nous a montré une vidéo où ils faisaient l'amour.

- Quel sacrée histoire, que dit Lewis?

- Que c'est un montage qu'elle lui a voler un baiser de force rien de plus. On revient de chez le mèdecin qui a effectuer des analyses à Lewis et Maéva, on saura dans quelques jours s'il est vraiment le père de son enfant.

- Tu le crois?

- je ne sais plus Nicole dès fois oui et non tout ce qui m'importe c'est que mon bébé sorte au plus vite de cet hôpital.

- Je suis là si tu a besoin et la porte de ton Bungalow est ouverte.

Lewis nous rejoins et nous explique que l'hôpital a accepté qu'un garde soit constament devant la chambre de Cassy. Nicole nous demande de venir habité avec eux pour plus de sécurité. Mais Lewis assure qu'il s'occupe de tout, Andrew revient du boulot et se joint à nous.

Après avoir passer l'après midi chez les Clinton, je monte me reposer. Je me couche sur le ventre vêtu d'un tee shirt, Lewis colle sa tête dans mon dos et me caresse les fesses.

- je t'aime Mina, Ne me quitte pas je t'en prie.

- Je t'aime aussi mon chéri, quelque soit nos problèmes tu reste mon époux.

Il promène une main sur mon dos, et je me retourne.

- Qu'est ce que tu fais?

- Je touche mon épouse qui m'a manqué.

Il m'embrasse longuement pour m'empêcher de parler, sa langue joue parfaitement avec la mienne et il gémit sous mes caresses.

- Lewis... on ne devrais pas...

- Pourquoi... Cassy commence à bien se porter.....

- Je sais... mais...

Il m'embrasse plus fort et son membre dur cherche à être en contact avec mon corps. Je ne veux pas le blesser si je lui dis que je n'ai pas envie alors je lui empoigne son membre et la porte à ma bouche effectuant de délicieux mouvements, il grogne et j'aime le savoir dans cet etat. Je le manipule comme je sais si bien le faire, il crie mon nom et je sens sa semance toute chaude dans ma gorge, je le regarde et me lèche la lèvre il sourit et je l'embrasse avec envie en demandant sa langue.

- Aimes tu ton goût?

- J'adore encore plus quand c'est toi qui me fait goûter.

- Je suis contente de l'entendre, que veut tu pour le dîner?

- Un énorme steak j'ai besoin de récupérer dit-il en riant.

- Je vois ça.

- Mina chérie?

- Oui chéri?

- Merci de m'avoir fait plaisir, je sais que tu l'as fait pour moi.

- Je t'aime et je suis prête à tout pour te rendre heureuse.

- Tu ne seras pas deçue.

Je l'embrasse et ajoute un short a ma tenue et décide d'aller cuisiner notre repas.

Deuxième chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant