Mon bébé était hors de danger cela faisait un mois qu'elle était avec nous, néanmoins elle se faisait suivre par un pédiatre spécialiste en méningite. Elle respire la santé ce qui nous rendait Lewis et moi heureux.Maéva avait vu juste dans ses affirmations les résultats du test montraient que Lewis était le père de son futur enfant, sous le choc je m'étais enfui avec Cassy dans un endroit reculé de la maison seul Nicole savais où j'étais.
Nous étions restés que deux semaines, et durant ces jours Lewis se comportait comme un zombie, un fou je dirais. Il nous avaient retrouvés et m'avait prié de rentrer, qu'il n'était pas le père de l'enfant de Maéva. Exaspérée j'avais accepté pour le bien de ma fille, et du bébé que j'attendais mais je lui parlais de moins en moins, pour éviter d'autres disputes.
Je rentre du shopping, les gardes du corps sont postés devant la maison comme des piqués. Celui qui m'accompagne partout commence à m'énervé, en faite tout m'énerve.
Lewis joue avec Cassy au salon, je lance un juron tout en balençant mon sac dans le vide.
- Dis donc tu as une humeur de chien aujourd'hui. dit-il
- C'est normal avec tout ces gardes qui encerclent la maison comme si tu travaillais dans la mafia.
Il éclate de rire, laisse Cassy à ses jouets et vient vers moi.
- C'est pour notre sécurité ma chérie, en plus tu es enceinte.
- Mais ça fait un mois que tout ça dur, je n'ai plus de messages anonymes, le type de la dernière fois n'a plus réaparut donc à quoi bon insisté, Vire quelques gardes Lewis.
- Non je ne le ferais pas, tu resteras avec celui qui t'as été choisi et on n'en parle plus. Si tu veux te défoulé fais le sur moi.
- Tu as parfaitement raison, parce que tout le stress que je ressens c'est de ta faute avec ton infidélité pour couronner le tout. Je crie
- Putain Mina combien de fois vais je te dire que je n'ai pas couché avec Maéva. Hurle t-il
- Dix, cent, mille fois si tu veux, sauf que je te crois plus l'évidence saute aux yeux, tu vas avoir deux enfants de plus espèce de salaud.
- Mina je n'en peux plus de tes crises. Ne me pousse pas à bout.
- Divorçons alors pour que tu te mari avec celle que tu as toujours aimé, tu lui feras pleins d'autres enfants, je te déteste Lewis tu es la pire des plaies que j'ai jamais rencontré.
- Tu commences sérieusement à m'énervé Mina je risque de te porter main sans le vouloir assure t-il
- Si tu veux me fapper, Fais le qu'est ce que tu attends?
Cassy pleure à nos cris incéssants, je suis fatiguée de cette vie, je casse tout ce que je trouve devant moi.
- Calme toi, je t'en prie.
Je le repousse violemment et m'enfuis un courant. Gardant a l'esprit les pleures de mon bébé je te demande pardon, mais maman a besoin de prendre un peu d'air papa s'occupera de toi la pauvre elle sent que tout va mal entre nous. Je retrouve un banc dans le parc et m'assois pour respirer, je réalise que j'ai beaucoup couru.
La nuit tombe mais je préfère rester encore un peu, la faim me ténaille et je décide de rentrer. J'attends un taxi, une voiture noire aux vitres tintées gare devant moi, je suis térifiée, je cours mais deux grandes mains me bloque.
- Madame Clinton n'ayez pas peur votre mari nous a demander de vous suivre, on vous ramène si vous le voulez.
Je les dévisagent, parce que je ne croit pas les avoir déja vu avant. Même si je ne les aiment pas je les remarquent beaucoup.
- Vous êtes nouveaux?
- C'est cela madame votre mari vient de nous engager.
Décidement Lewis ne changera pas, je monte en leur demandant d'aller plus vite, car mon bébé me manque. Un garde me regarde durement et celui du volant me lance un sourire machiavélique quand on s'arrête au feu rouge, je n'y prête pas du tout attention seule Cassy et mon futur bébé occupe mes pensées.
PDV LEWIS
Maintenant 5 heures que j'attends Mina, les gardes du corps et moi ne l'avons pas trouvé. Cassy s'est enfin endormie après avoir beaucoup pleurer.
Jamais on ne s'étaient autant disputés comme ça, c'est même la toute première fois qu'on hurlaient et je le regrette.
Maéva à tout maniguancé, elle à réussi à bousillé notre bonheur, je me rends compte qu'elle est une vraie garce. Mina à raison de la traité de tout les noms, elle ne s'entira pas aussi facilement. Je prouverais à mon amour que tout est pur mensonge.La porte s'ouvre sur une Mina étrange. Elle a les yeux qui pétillent et se jette sur moi en m'embrassant, je la repousse gentiment et la regarde.
- Quoi !! Je ne t'ai pas manqué?
- Tu vas bien? Je t'ai cherché avec les gardes on ne t'a pas retrouvé où tu étais?
- Dans le parc dit-elle en se servant une bouteille de vin.
- Ma chérie tu ne peux pas boire. Dis je en lui arrachant la bouteille
- Et pourquoi? Insiste t-elle.
- Tu est folle où quoi? as tu oublié que tu es enceinte, oubien tu veux tuer le bébé.
- Non... je voulais ... juste une gorgée ça fait pas de mal bafouille t-elle.
- Eh bien figure toi que ç'est interdit pour toi.
Elle m'embrasse encore une fois et se rend à la cuisine.
Qu'est ce qui lui arrive?
Elle n'a pas demander les nouvelles de Cassy, elle voulait boire dans son état en plus elle m'embrasse comme si on ne s'étaient pas disputés fortement. Je monte vérifier que Cassy va bien, Elle dort paisiblement comme un ange. Je l'embrasse et retourne à ma chambre me doucher
- Lewis mon choupi, je te rejoins dans un instant. Dit-elle
Décidément j'ai râté un épisode où je rêve, depuis que j'ai convaincu Mina de revenir vivre avec moi elle ne se douche avec moi sauf si j'insite. A peine si on fait l'amour régulièrement, je la sens derrière moi elle m'enlace tout en caressant mon torse, elle me fait des bisous dans le dos. Je me retourne puis elle s'agrippe à moi me demandant de lui faire l'amour.
Je souris et lui demande si elle me pardonne pour notre dispute, elle me dit que oui et plaque ses lèvres pour m'empêcher de parler. Je porte ma femme sur notre lit heureux de s'être enfin reconciliés.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Alors que pensez vous de ce chapitre?
- Mina a changé et pardonné à Lewis leur violente dispute.
Bizarre, Bizarre......
VOUS LISEZ
Deuxième chance
Romancej'ai été rejetée par mes parents, à cause d'une injustice aujourd'hui je vis avec cette douleur. je souhaite simplement retrouver un sens à ma vie.