Je suis réveillée par des baisers, j'écuarquille les yeux quand je le vois.- Bonjour ma chérie je n'ai pas résisté j'ai sauté dans le premier avion. dit-il en m'embrassant du coin des lèvres.
Je ne dis rien et file à la douche pour me laver les dents quand je reviens il est tout nu couché à m'attendre. J'enlève ma nuisette et saute sur ses lèvres pour un incroyable baiser. Ses mains empoignent mes fesses avec désir.
- Je pensais que tu n'étais pas contente de me voir de si bon matin dit-il en souriant timidement.
- J'avais besoin d'être bien réveillée, il est très tôt encore, mais j'apprécie ta venue.
Il m'embrasse avec plus d'ardeur en se plaçant au dessus de moi. Mon corps reçoit chaque caresse, je gémis de plus belle avec lui. Il enfonce deux doigts en moi et continu le mouvement en me regardant.
- J'adore quand tu te contrôle plus.
- Continue Lewis dis je faiblement.
Je ne contrôle plus mon corps, il me suce comme un Dieu du sexe. Je me lève en lui tenant son membre qui m'apartient je la mord, la touche et la suce avec hargne.
- Je t'aime Mina.
Il s'introduit d'un coup sec ce qui me laisse échappé un cri, ses mouvements sont brutales, il claque une fesse au passage j'adore divinement.
- Montre moi ce que tu vaut, laisse sortir cette bête qui sommeil en toi dis je en hurlant de plaisir.
Il me retourne à quatre patte et me talonne plus rapidement. Mon ventre se contracte et des frissons s'empare de moi.
- Tu en veux plus? Je suis complèment fou de toi. Dit-il en grognant.
On jouit comme jamais, il crie mon nom ce qui rend notre orgasme merveilleux. Il s'éfondre sur moi sans se retirer j'aime le sentir en moi.
- Moi aussi je suis complètement folle de toi.
On part vite se doucher, de peur que Cassy nous réclame. On s'habille en s'embrassant je suis contente de le voir si amoureux. On entend des pleurs, je me précipite dans sa chambre suivi de Lewis. Il la soulève et la calme en la mettant sur son torse, sa tête dans son cou je passe derrière Lewis pour caresser tout doucement les cheveux de mon bébé et lui essuiyé ses larmes.
- Tes parents sont là ma puce tu as dû faire un vilain petit cauchemar. Dis je en embrassant ses joues.
Lewis continu d'effectuer des petits pas dans la chambre en lui chantant une douce berceuse. Elle recommence à s'en dormir, je lui fais un dernier bisou et laisse Lewis terminé.
Il est tellement présent pour elle que j'en n'ai peur parfois, je suis sur mon lit et commence à ouvrir l'envelloppe. En commençant à lire à voix haute pour moi même.
" Coucou ma moitié,
Quand tu liras cette note, je serais partie. Sache que j'ai aimé te rencontrer même si ce n'était qu'un cours instant. Je vis en toi comme tu vis en moi, je parts satisfaite car je sais que Lewis te rendras heureuse. Ça lui prendra du temps mais il t'aimera d'un amour naturel et sincère . Ne le quitte pas ai confiance en lui pour que ton couple dur c'est ce que j'ai toujours fait. Nicole et Andrew sont mes confidents je sais que tu feras pareil en leur confiant tes soucis. Ils sont de très bon amis fait leur confiance et ne doute jamais d'eux. Fais beaucoup de bébés à Lewis il adore les enfants. je dois partir ma Mina tu resteras à jamais dans mon coeur. J'oubliais Lewis te montreras une boîte rose dans mon armoire, donne ce que tu trouveras à chacun de tes enfants c'est mon cadeau et parle leur de moi. Rends moi visite avec eux de temps en temps. Rends mon Lewis heureux, et sois le aussi. Je t'aime ma jumelle adorée.
Nina potter Clinton "Je pleure de plus belle, Lewis se tient devant moi avec la boîte rose.
- Tu as tout entendu?
- Oui, dit-il en m'embrassant chaque larmes.
- Et Cassy?
- Elle s'est endormie.
Il me serre fort, me calme. Je l'embrasse tendrement et ouvre la boîte. Je vois des cadeaux symboliques elle à marqué des étiquettes du genre "ça c'est pour ta première fille" " ça pour ton premier fils" je partagerais le reste des cadeaux en suivant mon instinct.
Lewis sourit à mon idée et apprécie énormement le choix de Nina. Une boîte de musique indiquant que je dois la donner à Cassy. Et une surperbe voiture de collection pour mon premier garçon.
- Nina aime tout préparer à l'avance ça ne m'étonne pas d'elle. Et si on allait la saluer, même si on n'y étaient le mois passé. Je dirais à Karol de veiller sur Cassy termine Lewis.
- Oui c'est une bonne idée.
Je me chausse prend mon manteau embrasse ma poupée, Lewis en fait de même et nous sortons, je l'attends dans la voiture tandis qu'il part laisser des consignes à Karol. Il revient tout souriant et démare la voiture.
Nous posons des tulipes sur la pièrre tombale de Nina. Nous la remercions pour la personne au grand coeur qu'elle était et lui promettons de faire beaucoup d'effort pour notre couple qu'elle à permis. On lui dit qu'on l'aime et on rentre.
Je retrouve ma poupée qui prend son petit déjeuné, je demande à Karol de me laisser terminer en la remerciant. Lewis se sert des pancakes que nous à fait Karol.
- Que dirais tu de revenir habité à la villa, ça fait 1 mois que nous nous sommes remit ensemble officiellement, j'en ai marre de dormir seul. Intervient Lewis très sérieux.
- On n'en n'a déjà parler Lewis, après notre mariage. Je viendrais m'installé avec Cassy, pour l'instant procédons ainsi je t'en prie.
- Alors fixons une date alors, que dirais tu dans 1 mois ça te vas?
- Tu rigoles, un mariage prend du temps un mois ne suffira pas. Je replique.
- Faisons le plus simplement alors moi je vous veux chez moi et au plus vite. Je ne supporte plus cette situation hurle t-il
- Calme toi on fera comme tu veux dans 1mois je serais ta femme c'est bon?
- Parfait mon amour. Je m'occupe de tout dit-il en m'embrassant.
Cassy tappe des mains pour montrer qu'elle est d'accord. On éclate de rire, je lui dis que je veux participé à mon mariage et qu'il s'occupe de me trouver une bonne wedding planer. Il approuve mon idée et embrasse Cassy partout, elle lui met sa purée sur son front ce qui le rend trop drôle. Je suis dans un conte de fée, nous respirons de bonheur et c'est toujours grâce à ma moitié que je remercie chaque jour.
VOUS LISEZ
Deuxième chance
Romancej'ai été rejetée par mes parents, à cause d'une injustice aujourd'hui je vis avec cette douleur. je souhaite simplement retrouver un sens à ma vie.