** Chapitre 17

7.7K 591 11
                                    

J'ai mal à la tête, où suis je? J'éssaye de me lever mais je n'y arrive pas, je me recouche à nouveau mais je ne trouve pas le sommeil, je fais un éffort et finis ma douche. Je mets le peignoir et répère mon sac au coin de la pièce , je porte un short et un pull col V. Je rélève mes cheveux sur ma nuque et décide d'ouvrir la porte. Je me dirige vers la cuisine que je trouve avec difficulté la maison est tellement immense. Nicole met la table pour le petit déjeuner.

- Salut Nicole, où suis je? Je demande

- Salut comment va tu ma chérie, viens assied toi, tu es chez moi.

-Comment je vais? À ton avis?

- Ça va aller soit forte, Nina ne voudrais pas que tu sois ainsi.

- Elle m'a laissé toute seule, je suis seule au monde dis je en pleurant.

- Non je suis là, Andrew aussi, on va s'en sortir.

- Qui est Andrew?

- C'est mon mari et le frère de Lewis, ils sont entrain de discuter au salon.

- Lewis est ici? Je demande entre deux sanglots.

- Oui il t'a appelé hier il était dévasté, il t'a cherché partout et son frère lui a dit que tu te trouvais ici.

- Il ne peut pas me voir ainsi, je continu à pleurer.

- je suis partie très tôt ce matin chez Nina prendre la lettre destiné à Lewis et puis j'ai tout expliqué à Andrew hier c'est lui qui m'a aidé à te mettre dans la chambre je te demande pardon.

- De toute les façon Lewis saura la vérité mieux vaut en finir une bonne fois.

Une voix nous interomps, Lewis se jette sur moi et me couvre de baisers, je reponds à son baiser j'en ai vraiment besoin il m'a tant manqué.

- Je te demande pardon mon amour, j'ai voulu simplement te rendre jaloux je n'étais avec aucune fille. C'est un ami bourré qui t'a parler et j'en ai profité pour te narguer.

- Tu m'a manqué dis je en pleurant.

- Toi aussi j'ai crû devenir fou quand je ne t'ai pas vu en rentrant sèche tes larmes ma puce.

Je me lève et l'enlace très fort son odeur m'a manqué. Je ne simule plus je réalise que Nicole et Nina avaient raison je suis tombé amoureuse sans le savoir. C'est tôt de le dire mais c'est vrai, je commence à l'aimer on ne contrôle pas ses sentiments. Je le regarde et l'embrasse amoureusement.

- C'est le plus beau baiser mouillé que j'ai reçu. Dit-il en riant

- Je t'aime Lewis crois moi s'il te plaît.

- Je te crois mon amour.

Andrew et Nicole me font signe de la tête je comprends que je dois lui dire la vérité. Je l'embrasse une dernière fois parce que je sais qu'il va me détesté. Je demande accès à sa langue et il la reçoit avec grâce nos langues mouvent ensemble.

- Je dois t'avouer une chose. Attends moi sur le canapé.

Nicole me tend la lettre et le dossier qui contenait toutes les biographies de ceux que je devais connaître, je leur demande de venir avec moi sinon je n'y arriverais pas.

- Lewis je ne suis pas celle que tu crois. Tient ce dossier, lit le.

Il le prend et l'observe attentivement mon coeur bat plus vite, j'aimerais tellement que Nina soit avec moi, Nicole l'a sentit, elle me tient la main.

- Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Nina explique moi tempète t-il

- Je m'apelle Mina Lincol j'habitais en France et je suis la soeur jumelle de Nina Potter ta défunte femme.

- Ma défunte femme? Je rêves là.

- J'avais été séparé à la naissance de Nina, elle a su la vérité et est venu me chercher pour venir ici pour ratrapper le temps perdu.

- Tais toi espèce de sale menteuse. Hurle t-il

- Elle m'a appris qu'elle avais 1 mois à vivre son cancer du col de l'utérus était très avancé. Elle n'a pas voulu te faire souffrir, donc elle a tout préparé avec l'aide de Nicole pour qu'on change d'identité. Je n'ai pas voulu l'accepté elle m'a supplié  j'ai fini donc par accepté par amour pour ma soeur que j'ai jamais vu. Je te demande pardon.

- Pardon? Vous vous êtes tous jouer de moi. Ma Nina est morte sans que je ne le sache vous m'avez menti?

- Nicole et moi savions tout depuis le début Andrew l'a apprit que hier.

- Quand est-elle morte? où est son corps?

- Elle est morte hier et on l'a enterré au cimétière le plus proche. Elle a laissé une lettre pour toi.

Il l'ouvre et la lit à voix haute.

"Mon amour,
Tu sais combien je t'aime et que je veux que ton bonheur. Je viens d'apprendre que je suis condannée et qu'il me reste un mois pour vivre, j'ai découvert la maladie très tard. Tout est détruit en moi, ce cancer du col de l'utérus nous à empêcher de fonder notre famille. Mais une chance s'offre à nous, l'excistence de ma soeur jumelle, aime la , épouse la, et fonder une belle famille.
Vous avez un fort caractère certe mais tu tomberas amoureux d'elle, comme elle de toi Je l'ai convaincu de se faire tatoué dans la nuque, elle l'a fait par amour pour moi. Fais le pour moi, ne la dénonce pas aux autorités j'ai permis cela mon avocat à tout autorisé. J'ai réussi à la convaincre de prendre ma place. Aimez vous et je serais complètement heureuse de là haut, je serais toujours avec toi. Ne déteste pas ma jumelle. Si malgré tes éfforts tu ne l'aimes pas dis le lui et ne joue pas avec ses sentiments elle a beaucoup souffert du rejet de notre famille biologique je t'en supplie. Je te demande pardon pour tout.
Je t'aimerais toujours, et je serais toujours belle pour toi Lewis."

- Vous êtes des monstres, entérré ma femme sans m'informer et dire que j'ai couché avec toi sans protection en plus sale pute. Dit-il en pleure.

- Arrête Lewis, ne l'insulte pas, présente lui tes excuses imédiatement. rugit Andrew

-Jamais vous êtes de sales égoistes, toi l'usurpatrice d'identité tu vas payé pour avoir voler l'identité de ma femme. Je vous déteste tous autant que vous êtes.

Il prend la lettre et claque violement la porte Je l'ai vraiment perdue, Je monte et m'enferme dans la chambre.

Deuxième chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant