** Chapitre 53

6.1K 429 0
                                    


Aujourd'hui Lewis rentre enfin à la maison et avec les autres on lui prépare une belle fête de bienvenue dans le jardin. Il est rester presque deux mois dans cet hôpital.
Nous sommes tous contents pour ne pas éveiller les soupçons je les laisse placé les derniers ballons et prend mon sac pour aller chercher la star du moment.

- Maman conduit prudement, on ne veut pas vous perdre dit Cassy.

- Ne t'inquiète pas mon bébé je vais avec Aiden je suis trop contente pour prendre le volant.

- Dépêche toi de nous ramener papa, avec tata Nicole nous avons installé l'estrade pour le karaoké. Oncle Andrew installe la sonorisation tout sera prêt a votre arrivé dit-elle exictée.

- D'accord à toute.

Aiden conduit prudement, je regarde le paysage à travers la vitre toute souriante.
Je sors rapidement pour le rejoindre et lui fait découvrir la fête je vois déja ses larmes qui couleront de joie.

D'un geste brusque j'ouvre la porte de sa chambre et il me regarde confus, je saute à son cou en m'asseyant à ses côtés et l'embrasse tendrement. Toujours dans ses bras, il me parle.

- Tu es de bonne humeur ma chérie.

- Oui je suis joyeuse parce que tu rentre avec moi.

- Je le suis aussi, on rentre je suis impatient de voir mes pitchounets.

- Ton médecin t'as donné les dernières consignes?

- Oui, il vient de partir mon thérapeute viendra à la maison pour mes exercices.

- D'accord on n'en reparlera pour l'instant on rentre.

Je fais signe á Aiden qui attend dehors pour qu'il aide Lewis avec la chaise roulante, ils vont à la voiture pendant que je range le bazar dans son placard. Toujours aussi bordelique, je range toujours après lui.

Je monte dans la voiture auprès de mon mari, Aiden nous conduit en allumant la radio. Je place ma tête dans son cou et lui fait des bisous qu'il adore.

- Mon amour tu me donne envie quand tu approfondis tes baisers chuchote t-il

- Je ne me contrôle plus depuis ce matin je suis toute excitée que tu rentres.

- Excitée que je rentres pour qu'on fasses nos "parties"?

- Oui enfin mais aussi pour voir tes enfants ils ne t'ont pas manqué?

- Si bien sûr, mais il y a autre chose dis moi ce que tu cache dit-il en me levant la tête vers lui.

Il faut que j'arrive à me contrôler pour ne pas lui révéler la surprise je soutiens donc son regard et je lui fais un chaste baiser.

- Je ne te cache rien.

- Si tu le dis ma petite cachotière ajoute t-il en riant.

Nous sommes à deux patés de maison, mon coeur bat à se rompre j'espère qu'il aimera, Aiden gare enfin, je l'aide à installé Lewis sur sa chaise. On s'engage dans le jardin et il me stop.

- Ou m'enmène tu?, je veux rentrer voir mes enfants.

- Je veux d'abord te montrer une chose et on n'ira voir tes amours s'il te plaît ça ne prendra que 5mn dis je en souriant.

- Comment dire non à ce beau sourire.

Cette fois je prend le relais et souffle à Aiden d'envoyé la bouteille de champagne. Nous arrivons et tout le monde crie "surprise papa" il détourne la tête vers moi et m'offre son plus large sourire, les enfants sont sur ses pieds, il reçoit les bisous de tout le monde même les employés.

Deuxième chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant