** Chapitre 19

7.8K 614 3
                                    


La maison est vide je suis seule avec les employés, les garçons sont à l'école, le couple Clinton est au travail. Je décide d'aller me baigner et profiter du soleil, les travaux de ma nouvelle demeure avance très rapidement.

Je passe la crème solaire sur ma peau et insiste beaucoup sur mon bidon qui grossi à vu d'oeil. Je relève mes cheveux en chignon négligé et plonge dans la piscine.

J'aperçois l'ami d'Andrew de loin dans son costume avec une bouteille d'eau minérale. je détourne mon regard et continue ma plongée.

Il s'assois à l'ombre et m'observe, ça me met mal à l'aise. Je marche, prend une serviette et m'essuie le corps en le fixant, il me sourit et me donne de l'eau que je prend et bois à moitié.

- Merci Jhon, j'avais vraiment soif qu'est ce que tu fais ici?

- Je voulais te voir comme ça faisait un moment, ronronne t-il

- C'est gentil de ta part. Tu fais une plongée avec moi?

- Je voudrais bien mais je n'ai pas prévu de maillot.

- Sinon je peux emprunter ceux d'Andrew, il me suffit d'un coup de fil, il dira oui.

- Je le sais, prochainement, va te changer je t'enmène au restaurant.

- Non je ne veux pas sortir, restons ici. Je le supplis.

- Non, je t'attends va t'apprêté.

Je ramasse mes affaires, il me demande de partir qu'il va tout ranger. La douche fini j'opte pour une longue robe à dos croisé, chausse mes sandales et refait mon chignon, un peu de rouge pour mes lèvres et c'est bon.
Je le retrouve dans sa voiture, il  gare au bout d'un moment devant l'édifice.

On rentre, une serveuse nous installe et vu ma place je peut voir un homme qui ressemble à Lewis. C'est lui, il me fixe pendant qu'il est avec une femme. Elle doit être sa copine mon coeur se serre et je concentre mon regard sur Jhon qui me tient la main.

- Tu te sens mal Mina?

- Non ça va, tu choisis quel menu?

- Je l'ai déjà fait, je t'ai appelé mais tu semblais ailleurs.

- Je suis désolée, qu'est ce que tu as choisi?

- Des pommes de terres sautés au poulet. J'espère que tu aimeras.

- Oui, j'aprécie merci.

Il me parle mais je l'écoute pas je suis plutôt occupé à observer Lewis. Sa copine se lève et l'embrasse sur sa bouche, elle passe les mains dans ses cheveux en le faisant. Il a refait sa vie et s'en fiche de nous, je peux comprendre qu'il me déteste mais pas sa fille elle ne mérite pas cela.

J'ai un haut le coeur et ressens une forte nausée je me dirige vers les toillettes pour me soulager, je vomis tout mon repas du matin. Je jette un coup d'oeil à côté, Jhon est là.

- C'est les toilettes des filles.

- Je sais Mina, tu m'inquiètes je n'aurais pas dû insisté pour que tu viennes.

- Non c'est normal, ça fait partie de la grosesse, attends moi à nltre table je me nettoie et j'arrive.

Il hôche de la tête, m'embrasse le front et sort, je me nettoie et m'essuis le visage avec un mouchoir. Je rejoins Jhon quand je suis stopé par Lewis qui m'empêche de sortir.

- Pousse toi , dis je avec rage

- Tu te sens bien?

- Qu'est ce que ça peut te faire? Laisse moi sortir Lewis.

- Pas avant que tu me réponde, comment tu te sens je t'ai vu courir ici.

- Je vais bien, tu me laisse sortir maintenant?

- Tu sors avec ce type? C'est le père de ton enfant.

Je ris nerveusement.

- Tu perds complètement la tête, tu es pathétique.

Je le pousse et ouvre la porte mais il me serre la main en me plaquant contre le mûr. Il me dévisage longuement et s'attarde sur mes lèvres. Je veux qu'il m'embrasse, j'en n'ai terriblement envie. Mais je l'ai vu embrassé cette greluche à deux balles, je lui donne un coup sec entre ses jambes et m'enfuis. Je m'excuse auprès de jhon et entame le repas avec appettit.

- C'est très bon, je me regale merci pour ce moment.

- Je suis heureux de te satisfaire Mina.

J'hôche de la tête en souriant et regardre Lewis qui me lance des regards noires et pose ses mains sur la joue de sa copine Je demande à Jhon de me ramener à la maison. Il me dégoute je ne sais pas comment il a fait pour changer comme ça et devenir cet homme aroguant et volage. Le pire c'est que je suis éperdument amoureuse de lui.

- Tu as été sympa de m'avoir fait sortir merci Jhon.

- J'adore passer mon temps avec toi et tu es très belle avec ta grosesse. Et le père?

- Le père va bien nous ne sommes plus ensemble c'est tout.

- Il ne sait pas ce qu'il perd, tu me permet de toucher ton ventre.

- Oui tu peux.

Il passe sa main et ne sens rien, il affiche un regard désolé.

- Elle doit être endormie c'est pourquoi elle n'a pas bougé sois patient, je dois y aller je me penche pour lui faire une bise sur la joue mais il plaque ses lèvres contre les miennes.

- Pourquoi tu as fait ça?

- j'avais énormement envie, tu me plaît beaucoup Mina. Je veux être ton confident.

- Je ne me suis pas encore remise de ma relation passé. Donc je ne pourrais que te donner mon amitié et rien d'autre.

- Je saurais être patient.

Je lui sourit et regagne la demeure des Clinton, Je salue les garçons et raconte ma journée à Nicole qui est étonné. Elle me dit d'aller tout doucement et ne pas faire attention à Lewis. Je l'enlace et rejoins ma chambre pour un repos.




Deuxième chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant