PDV MOREENTout se passe comme je le souhaite, je profite pleinement de la vie en fin de compte j'ai bien fait de m'approprier l'identité de ma soeur. Elle a des vêtements très éléguants, et se fait chouchouté dans un spa chaque mois, j'adore cette vie de luxe. Je ratrappe le temps perdu et j'oublie mon ancienne vie, son mari est très attentionné et me passe tout mes Caprices.
Quand j'ai su avec mes recherches que Nina était morte et que Mina vivait avec son mari je me suis dit pourquoi pas faire pareil en la kidnappant.
Demain elle mourra, ensuite sa fille et puis à moi la belle vie je ferais nos propres enfants avec mon beau brun Lewis. Il est trop beau et me fait passionnément l'amour, il faut que je simule un accident pour avoir perdu le supposé bébé de Mina. Il commence a me poser beaucoup de question auxquelles j'invente les réponses. Il faut que je fasse attention parce qu'il me regarde bizarement et refuse mes baisers.Je décide de rendre une visite à ma chère jumelle. Je m'ennuie dans cette maison, j'ai envie de tapper et de crier sur cette sale mioche de Cassy mais elle n'est pas là je vais donc me défouler sur Mina.
Une fois arrivé je demande aux garde de la détaché du lit et qu'on la fasse assoir sur une chaise. Je la vois toute en pleurs, j'adore la voir ainsi je snife un peu ma poudre magique pour me donner la force.
- J'ai envie de me défouler un peu et comme ta saleté de fille n'est pas à la maison je le ferais sur toi.
- Qu'est ce que tu as fait à ma fille?
- Mon mari l'a enmené chez son frère. Tu es prête à recevoir mon poingt dans la figure?
- S'il te plaît laisse moi partir je ne dirais rien.dit-elle en courant
- Non, non tu es coincée ici il n'y a pas d'issue, je vais faire ce que j'aurais dû faire depuis longtemps.
- Tu es ma soeur Moreen, je peux t'aider pour que tu refasse ta vie.
Je la rattrape et lui donne pleins de coups au visage et dans les côtes pour faire passer ma colère, j'ai été celle qui a le plus souffert pendant qu'elles toutes deux mangeaient avec des cuillères en or. Moi j'ai été violée et traumatisée, je n'ai pas fini le lycée par manque de moyen, je n'ai pas pû exercé mon métier de journalisme.
- Je t'en.. supplie calme... toi dit-elle le visage en sang.
- Tu seras toute belle pour ta tombe Mina tu salura Nina pour moi.
Les gardes la tienne fermement et Je prends des ciseaux et lui coupe les cheveux, lui déchire ses vêtements et leur demande de la violée sous mes yeux.
- Ne fais pas ça Moreen je t'en prie je préfère que tu me tue maintenant hurle t-elle.
- Non, je veux que tu sache ce que j'ai vécu, que tu pleure comme j'ai pleuré, que tu te sente salie comme je l'ai été ton calvaire ne fait que commencé.
- Alors c'est toi depuis le début? Tu m'as envoiyé ce message et tu m'as fait suivre dans le restaurant?
- Oui c'est moi, je t'observais depuis un bon moment j'ai tout programmé mais j'ai été stopé quand Lewis à renforcé sa sécurité et ton garde du corps ne me facilitait pas la tâche. J'attendais patiemment et tu m'as facilité la tâche dans le parc.
- Sale pute vas mourir en enfer dit-elle en me crachant sa salive sur mon visage.
Je lui donne un autre coup au visage qui la fait tombé et j'ordonne aux gardes de la violée copieusement. Ils la chevauchent brutalement et enchaînent des coups de reins, le sang coule entre ses jambes elle a cessé de se débattre, elle ne réagit plus je suis assez fière de moi.
- Enmènez la dans la cave et laisser la ainsi, elle mourra demain donc ne lui donner pas a manger. Vous avez fait du bon travail demain ne venez pas je finirais seule le travail vous recevrez votre argent ce soir.
- Bien patronne, ce fut un plaisir d'avoir travailler avec vous me disent t-ils en coeur.
- J'oubliais, tuez moi cette vielle dame qui m'a porté dans son ventre, je veux une mort rapide.
-A vos ordres Patronne.
J'éclate de rire et m'aproche sur le corps sans vie de Mina, elle respire faiblement.
- C'est ce que j'ai vécu quand j'avais 16ans, j'ai été battu et violée toute la nuit pendant que ma pute de mère voyageait.
- Va au diable sale gloque sans cervelle. Dit-elle faiblement.
Je la regarde une dernière fois et décide d'aller me détendre au spa et boire une bouteille de vin autour d'un repas bien mérité. Il me reste plus qu'à tuer Anne et j'aurais ma vengence.
PDV MINA
Je suis dans un sale état, avec le peu de force qui me reste je me couvre le corps avec le chiffon qui me sert de couverture. Vu le sang entre mes jambes je sais que mon bébé n'a pas survécu a tout ses assauts périlleux que m'ont fait vivre ces abrutis. A quoi bon rester en vie après tout ceci? J'ai été doublement violée, frappée au visage je n'arrive plus à ouvrir les yeux tellement j'ai mal.
Lewis semble m'avoir oublié et s'est laissé berné par les bonnes manières de cette horrible femme.Je la considérais comme ma soeur, je pensais pouvoir l'aidé à reprendre goût à la vie et lui faire payer sa dette devant les autorités pour les meurtres qu'elle a commis. Mais elle s'est vengé sur moi et je la déteste de tout mon coeur. Je garde un petit espoir que mon amour me retrouve et que je serre ma poupée contre moi. Je suis dévasté de l'intérieur et je veux mourir pour retrouver ma véritable moitié Nina.
#Moreen en Média
VOUS LISEZ
Deuxième chance
Romancej'ai été rejetée par mes parents, à cause d'une injustice aujourd'hui je vis avec cette douleur. je souhaite simplement retrouver un sens à ma vie.