** Chapitre 25

7.9K 482 2
                                    


Le weekend se passe bien sauf que j'ai peur tout d'un coup. Mais je chasse vite cette peur,
Lewis à dû partir d'urgence au mexique ce matin pour finaliser un énorme projet. Je suis avec ma poupée et décide de l'appeler pour voir s'il est bien arrivé, je mets le haut parleur Cassy est très impatiente.

- Allô papa..

- Salut mon ange comment tu vas?

- Bien, tu viens quand?

- Demain ma puce, sois sage et veille sur maman.

- D'accord papa.

- Chéri tu es bien arrivé? J'aurais voulu être avec toi, tu nous manques dis je

- C'était un voyage imprévu fait à la dernière minute désolé, demain je serais avec vous.

- J'ai hâte, donc tu fais quoi?

- je vais à une réunion en espérant réaliser ce projet. Dans la soirée j'irais mangé avec mon associé et je rentrerais dormir pour être avec vous demain.

- Super ton programme, évite de regarder d'autres filles, bonne chance pour ton projet. Je t'aime Lewis à demain.

- Je t'aime papa.

- Je vous aimes mes princesses à bientôt.

je prends Cassy pour aller glander chez Nicole. Je salue sa jolie famille, laisse Cassy jouer avec ses cousins dans le jardin.

- Nicole m'a dit que mon frère t'avais enfin fait sa déclaration d'amour? Affirme Andrew

- Oui je suis tellement contente, depuis longtemps que je l'attendais dis je en riant.

- La patience est un chemin d'or, ma jolie, je suis fier de votre couple.

- Merci Andrew et felicitations pour le bébé.

- Merci, je vous laisse entre filles je parts à la piscine j'en profiterais pour veiller sur les enfants.

Il embrasse Nicole en posant une main protecteur sur son ventre, m'embrasse la joue et nous laisse.

- Vous êtes tellement heureux ensemble. T'as t-il déja trompé? Depuis quand vous êtes marié?

- Depuis 5 ans que nous sommes mariés, oui il m'a trompé à nos 1an de mariage nous étions jeunes, on ne savais pas trop comment geré le mariage et tout ça. On se disputaient pour rien, mais avec l'aide de notre psychologue on n'a retrouvé le bout du tunel depuis lors il est fidèle et amoureux. Il ne se laisse même pas dragué.

- C'est tellement difficile la vie de couple, surtout quand les hommes sont beau comme le notre. Dis je anxieuse

- Lewis te trompe?

- Non il est plus amoureux chaque jours, sauf que Maéva ne veut pas le laisser en paix. Elle est venue la dernière fois chez Lewis lui disant qu'elle à rencontrer un nouvel homme et ne nous embêterais plus jamais.

- Lewis l'a cru?

- Oui il me semble, quand je l'ai racompagné à la porte je lui ai dit que je ne la croyait pas, et qu'elle arrête de courir après Lewis et tu sais ce qu'elle m'a dit?

- Dis moi..

- Que la prochaine fois je la verais entrain de lui sucer son membre. Dis je écoeurée

- Mais quelle sale traînée, Lewis t'aime, il ne fera rien.

- Je l'espère, Nicole je l'espère.

On décide de faire de la salade avec de la viande, des frites pour les petits. Nous cuisinons dans la bonne humeur, Andrew a donné le bain aux enfants qui ont beaucoup transpiré dans le jardin. Ils mettent tous la table, Cassy tient les serviettes de table étant dans les bras de son oncle adoré.
Je sert tout le monde et on déguste nos assiètes, Cassy mange toute seule comme une grande mais j'ai un oeil sur elle.
Les enfants son devant la télé avec Andrew, tandis que nous faisons la vaisselle.

- Pendant que j'y pense, Nina m'avait dit que tu lui avais dis avoir la même photo où vous étiez encore nouveaux nées.

- Tu parles de quand elle est venue en France?

- Oui, alors que tu disais ne pas savoir son existence.

- J'étais tellement sous le choc que je me suis mal exprimé. Je voulais dire que j'avais la même photo mais étant seule. Je te promets que je pensais être unique.

- Ah ok je comprends mieux, vos parents vous on séparé à ce moment là.

- Oui oui, ils nous ont gâché la vie. Mais j'ai vécu de meilleurs moment avec elle même si c'était de courte durée.

- Elle m'a donné une lettre pour toi avant de mourrir, je ne te l'ai pas donné parce que tu étais dévasté à ce moment là.

- Mais pourquoi avoir attendu tout ce temps pour me le dire? À la naissance de Cassy je me sentais bien, tu pouvais me la donné.

- Je m'en veux je n'ai pas réfléchi, je pensais te protéger et t'éviter une tristes...

-Où  est cette lettre? Je La coupe

- Dans ma chambre je te l'apporte.

Je fini de ranger les verres, les couverts et l'attends, comment à t-elle pû se taire durant tout ce temps? Avoir une lettre de ma soeur c'était l'avoir près de moi. Nicole à merdé sur ce coup.

- Tiens la voici, dit-elle confuse.

Je la met dans la poche arrière de mon jean. Et lui lance un regard noire.

- Je te demande pardon Mina, je pensais que je faisais bien.

- Tu ne faisais pas bien avoir une lettre de ma soeur m'aurait beaucoup fait plaisir Nicole.

- Pardonne moi je t'en prie.

- Ne me cache plus jamais ce genre de choses, tout ce qui concerne Nina me concerne. Tu as autre chose que tu me caherais?

- Non, je te cache plus rien.

- Très bien, me facher avec toi est la dernière chose que je souhaite. Tu es comme une soeur pour moi, Nina m'avait dit que je pouvais compté sur toi alors ne déconne plus.

- Promis , juré tu me fais un câlin hésite t-elle.

Je l'embrasse en l'enlaçant et me détache. Elle me sourit, j'embrasse son bidon et part chercher ma poupée pour notre chez nous.

Je lui donne son bain, lui lave les dents. Lui lit une histoire sur Peter Pan et elle s'endort avec son doudou offert par son père. Je l'embrasse et file à la douche,
Une fois dans mon lit, je reçois un message de mon amoureux.

"Je penses à vous, dors bien et pense à moi dans ton sommeil . Comme je le fais pour toi, j'ai tellement envie de te sentir en moi prépare toi demain pour un NON STOP je t'aime chérie."

Je ris comme une gamine, je lui réponds en lui envoyant un message du même style.

"Prête pour te recevoir en moi, je mouille déjà dépêche toi de rentrer. Je t'aime à la folie, mon joli amoureux."

Je m'endors la lettre de Nina en main, je la sens proche de moi ainsi, Demain je la lirais.

# Cassy en média

Deuxième chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant