Le jour se lève et je n'ai presque pas dormi, j'ai soudain une peur qui s'empare de moi. Mon intuition ne ment jamais mais je ne veux pas y penser je finis ma douche, opte pour un jean moulant, un top et mes seules escarpins que j'ai réservé pour certaine ocsasions. Je laisse mes cheveux dans le dos, met du brillant pour mes lèvres, me parfume, j'attrape ma valise et sors.
Je vais une fois dans les appartements de la directrice, elle m'ouvre encore en peignoir je m'excuse et lui dit encore que je part, elle m'enlace et me souhaite bonne chance. Je fais pareil pour mon éducatrice puis part à l'entrée du pensionnat attendre ma soeur qui est déja dans un taxi. Je monte et salue le chauffeur.
- Salut Nina tu es très ponctuel.
- Oui, mes parents me l'ont appris très jeune. Tu n'as pas trop peur j'espère?
- Non, tout vas bien. Je ments.
- On prendra notre petit dejeuné au café de l'aéroport. J'adore les patisseries françaises j'accompagne souvent mon mari pour ces réunions d'affaires.
- C'est génial, tu as des enfants?
- Non pas encore. Dit-elle triste
- Ça va Nina? Tu es pâle
- Je vais bien.
J'hôche de la tête et elle jette son regard ailleurs, on dirais que j'ai mal fait de poser la question elle est crispée et je sens qu'elle a peur. Ma fameuse intuition, il faut que je m'excuse.
- Je suis désolée Nina pour ma question je n'ai pas réfléchi.
- Non ce n'est pas de ta faute ma belle.
Le taxi gare elle paiye la course et nous partons au café pour commandons des croissants et du café au lait.
- Tu prends aussi du café au lait? je demande.
- Oui, nous ne sommes pas des jumelles pour rien rit-elle.
Une fois servie je lui demande qu'on parle de nous. Elle le fait avec plaisir, je trouve qu'on a beaucoup de similarités en martière de goût, elle est excellente comme moi dans le travail elle à étudier les mathématiques et la science. Elle travaille en tant que professeur de science dans une prestigieuse université à L.A.. En martière d'homme nous avons aussi des points communs mais niveau caractère nous sommes tolalement opposés elle est très calme et ne s'énerve pas même quand tout l'énerve elle reste de marbre.
- Comment tu fais pour garder ton calme Nina je suis tout le contraire dis je
- Oui j'ai lu ton dossier. Je sais pas mais le calme me va bien.
- Je plainds tes étudiants, ils doivent être des casses pieds.
- Oui mais j'arrive à les comprendre et à les calmer.
- Donc tu ne t'ai jamais disputé avec ton époux?
- Jamais c'est trop dire on se dispute mais je le fais calmement par contre lui il ne se contrôle pas, je te rassure il n'est pas violent il est très romantique et on s'aime à la folie tu vas l'adoré.
On décide de faire quelques selfies avec son smartphone vu que je n'ai pas encore de portable. J'en acheterais une fois arrivé. On entend que notre vol est prêt, Je règle nos commandes tandis que Nina rempli les formalités à l'accueil. Je la rejoins plus tard et nous embarquons une fois assise je lui tient la main et elle sourit.
- Je suis heureuse de t'avoir dans ma vie. Je te remercie de m'avoir chercher, on restera ensemble pour toujours. Dis je émue
Elle laisse échappé une larme je l'essuie de mon pouce et caresse sa joue tendrement.
Après des heures de vols nous arivons à L.A, tout est grand et beau ici. Nina me dit que j'irais m'installé à l'hôtel le temps qu'elle informe mon mari. On s'est entendu pour lui éviter ce chapitre horrible de ma vie. Je ne voudrais pas qu'il pense mal de moi, elle me laisse dans la chambre et promet de venir me voir demain. Je lui fais un bisou et referme la porte
Cette chambre est immense, comme quand je vivais encore chez mes parents. Je ne manquais de rien, j'ai eu la belle vie, j'ai féquenté dans des écoles privées avec des enfants d'acteurs aussi. Oui, mes parents sont tout deux acteurs ils se sont rencontrés lors d'un tournage à NewYork.
J'ai visité pleins de pays, arrivé à mes 20 ans j'ai décidé de quitté cette vie médiatique en vivant seule, mais je partais toujours les voir. Mon arestation à été la fin de cette merveilleuse famille, ne voulant pas salir leur image ils m'ont reniée devant les caméras. Que j'avais été adopté et que leur deux enfants vivait en Allemagne pour les études.
J'étais anéantie, j'avais plus rien ce n'est que 1 an après mon arrestation que mon avocate m'a appri qu'ils avaient adopté des jumeaux de 13 ans. Ils l'ont fait dans le plus grand des secrets comme toujours c'est pitoyable d'en arrivé à cet extrème.
La vie m'offrait une autre opportunité qui est Nina je vais me rapprocher d'elle car elle est ma seule famille. Je ferais tout je dis bien tout pour ratrapper le temps perdue. Elle va m'aider à prendre mes répères et rencontrer enfin le véritable amour que j'attends. J'oublie mon passé et je renais de nouveau avec ma jumelle, je prends une douche et me couche sans manger car je n'ai pas l'appetit.
# Mina et Nina en média.
VOUS LISEZ
Deuxième chance
Romancej'ai été rejetée par mes parents, à cause d'une injustice aujourd'hui je vis avec cette douleur. je souhaite simplement retrouver un sens à ma vie.