** chapitre 9

9.3K 638 1
                                    


Je m'approche d'elle et l'enlace elle me serre, me reconforte comme elle sait si bien le faire. Elle s'est préparé mentalement pour ça, je suis fière d'elle.

- Je t'aime Nina, je serais toujours là pour toi.

- Je t'aime aussi ma petite soeur chérie.

- Je suis la plus petite?

- Oui c'est ce que m'a dit ma mère.

- Je suis fière de toi, tu as une grande force intérieure, ne regrette rien Nina

Je vais chercher la pizza et nous nous installons sur le canapé. On se raconte nos premiers amours, notre première fois, nos passe temps. Et comment nous avons enfin rencontré nos hommes. Quand je l'entends parler de son homme ça me donne envie de rencontrer mon âme soeur et fonder ma famille.

- J'espère que ton homme sera fort quand tu lui annoncera ta maladie. Dis je tristement

- Je ne te le fais pas dire, je sais pas comment procédé j'imagine déjà sa tête. Je donnerais tout pour lui éviter cette souffrance.

- Oui j'imagine.

- Tu promets de veiller sur lui quand je serais partie?

- Je ne veux pas que tu parles comme ça Nina.

- Il faut voir la réalité en face, Mina je ne serais plus avec vous dans un mois, tu promets de garder un oeil sur lui?

- Oui je te le promets.

On ne voit pas le temps passer que la nuit tombe déjà. Je jette le carton de pizza à la poubelle. Pendant que Nina prend son bain, je décide de faire du pop corn pour qu'on se fasse un film entre soeurs. J'en n'ai tellement rêver, après moi mes parents n'ont plus voulu avoir d'enfant maintenant je sais pourquoi. Je ferais des frères et soeurs à mes futurs enfants, j'en rit toute seule.

- Je peux savoir pourquoi tu ris? M'interroge Nina.

- C'est idiot mais je penses déja à mes futurs enfants alors que je n'ai même pas encore d'amoureux.

- Ce n'est pas idiot de penser à ta vie futur. Tu es formidable et tu trouvera l'amour affirme t-elle fermement.

- Je parlerais de toi à mes enfants si j'ai une fille je lui donnerais ton prénom.

Elle m'enlace pour me montrer sa gratitude.

- Merci ma chérie. Je veux qu'elle hérite de mon caractère et pas du tien. Dit-elle en éclatant de rire.

Je lui donne une tappe de rien du tout et prend le bol de pop corn pour notre soirée cinéma. C'est un film d'action très mouvementé. J'apprécie ce moment et je ne l'échangerais pour rien au monde. Je tourne la tête et je vois Nina endormie, je range le bol et passe une main sur la joue de ma soeur, elle me sourit légèrement et nous rejoignons mon lit pour un sommeil entre soeur le tout premier et j'en suis très heureuse.

Je me réveil en m'étirant, je n'ai pas tellement dormi j'ai passé à regarder ma soeur. Elle est très belle, je trouve qu'elle l'ai plus que moi même si nous sommes jumelles. J'ai fait plusieurs selfies de nous couché avec son smart phone même si elle était endormie. Je veux pouvoir marquer le temps pour qu'elle vive longtemps.

Je promène mon regard dans la chambre je ne la voit pas. Je la cherche dans cet immense appartement toujours aucune trace. Un mot sur ma table de chevet attire mon attention

" salut ma moitié, je pars à la clinique faire mon traitement , je ne voulais pas te reveiller désolée. J'ai laissé de l'argent pour toi profite pour visiter la ville. Je passerais plus tard bisous je t'aime ma puce"

Je n'ai pas envie de faire quoi que soit, je veux juste être avec elle. J'aurais voulu l'accompagner mais elle est partie sans moi. Maintenant je ne sais plus quoi faire, bordel de merde.

Je vais me doucher et manger un bout au restaurant de l'hôtel après avoir fini je remonte pour attendre ma soeur. J'allume la télé sans trop regarder, comme je m'ennuie à en mourir. Après le film je décide d'aller marcher un peu à mon retour elle sera là.

Je prends mon manteau et entame ma balade. Je vois de grand immeuble, j'ai fais beaucoup de ville avec mes parents mais je ne suis pas encore venu ici.

Tout le monde semble presser ,les trafics sont insuportable avec ce que j'ai eu au pensionnat je pourais m'acheter une voiture d'occasion mais je vais chercher du travail dans un café par exemple. Je m'arrête chez un marchand de journaux et en achète un au passage. Je m'assois sur un banc et parcours le journal. Une annonce m'intéresse c'est un travail déscent je ne ferais que vendre dans une boutique de patisserie. Je demande un stylo au vendeur et j'entoure l'annonce.

Je le remercie et rentre à l'hôtel, vu cette heure Nina m'attends je voulais acheter mon portable aujourd'hui avec elle. Mais elle à dû aller à la clinique, j'achète des patisseries et monte à ma suite.

Je la cherche encore une fois et rien ne me dit qu'elle est venue. Je vais me renseigner à l'accueil si je n'ai pas reçu d'appel ils me disent que non. Je remonte déçue j'espère qu'elle va bien, j'ai été idiote de ne pas prendre son numéro de portable quelle soeur indigne je suis. Voyant cette heure elle ne viendra que demain, je mange mes patisseries, me douche me brosse les dents et me couche en pleurs. Ma soeur me manque énormément surtout en sachant ce qu'il lui arrive.

Deuxième chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant