** chapitre 24

8.2K 520 7
                                    


Avec Lewis tout se passe bien il fait beaucoup d'effort ces jours ci pour qu'on soit une véritable famille. J'ai rendez vous avec Nicole pour dejeuner on ne se voit plus à cause de nos occupations, elle revient d'un voyage d'affaire avec Andrew. J'ai gardé Nathan et Adam pour l'occasion. Cassy est rester avec son père, je passerais la prendre après pour ma semaine. Je vois Nicole assise dans le restaurant nos commandes devant elle.

- Salut ma jolie dis donc tu as vite commandé ? Dis je en lui faisant la bise.

- Salut, je mange beaucoup ses derniers jours, quand tu m'as envoyé le message disant que tu garais ta voiture j'ai commandé désolée.

- Non ce n'est pas grave, alors comment tu vas? Dis je en buvant ma boisson.

- Super bien tu vas être tata encore une fois dit-elle en riant.

- Noon tu es enceinte?

- Oui de 2 mois maintenant.

- Mais ça ne se voit pas du tout? Je suis contente pour toi ma chérie.

- Merci ma belle, on l'a appris lors du voyage, Andrew est très heureux  les garçons aussi. Comment se sont t-ils comporté avec toi?

- Génial comme toujours, ils m'ont fait leur caprices mais j'ai su les prendre ils sont si adorable.

- Heureuse de l'entendre tes amours comment vont-ils? dit-elle en mordant sa cuisse de dinde.

- Ils vont très bien, Figure toi que Lewis m'a avoué son amour la dernière fois.

- Quoi ? Accouche vite dit-elle en me fixant toute excitée.

Je lui raconte tout, elle n'arive pas à me croire, j'ai dû insisté pour qu'elle me croit. Je lui dis aussi qu'il à promis me faire plein d'autres surpprises, et qu'on avancera à notre rythme en ne forçant rien pour autant. Nous finissons de manger, et je me rends immédiatement chez Lewis pour prendre ma poupée.

J'arrive et  vois une voiture que je connais trop bien, je salue Karol la gourvernante et demande après eux. Elle me dit que Cassy fait la sièste après avoir bien mangé. Je souris à cette idée, j'aime quand elle mange comme il le faut.
Lewis quand à lui est dans son bureau avec une dame. Je la remercie et m'y rend énervée, ce que je vois ne me plaît pas du tout. Il est avec cette sainte ni touche

- Lewis, j'en n'ai ma claque de ta traînée, tu peux la faire sortir d'ici s'il te plaît? Dis je en la toisant de toute sa hauteur.

- Salut mon amour, tu rentres tôt. Dit-il en m'embrassant.

Je détourne la tête énervée.

- Tu aurais préféré que je tarde  pour t'envoiyé en l'air avec elle? Sachant que ta fille dort à côté? je crache

- Non ma chérie, Maéva est venu faire la paix, elle ne viendra plus nous dérangé, elle a rencontré un autre homme. Dit-il calmement

- Très bien, elle peut partir maintenant que tout est dit.

- Je m'en allais justement Mina, je suis navrée de t'avoir fait de la peine durant ces années. Je te laisse Lewis, j'aime une autre personne. Dit-elle en prenant son sac

-Même si tu l'aimais tu l'aurais laisser de toute façon.

Elle me regarde et embrasse Lewis sur la joue et s'en va. Il s'apprête pour la raccompagner mais je lui prend le bras.

- Je m'en charge , reste ici et attends moi.

Il répond positivement de la tête et je suis cette moins que rien, son visage se décompose quand elle se retourne, elle pensait voir Lewis.

- Arrête de jouer, ton masque est tombé va raconté à une autre personne ton histoire à dormir debout.

- Je suis sincère Mina.

Je lui prend le bras et la serre elle ouvre ses grands yeux surprise.

- Si je te vois tourner autour de ma famille tu veras, de quoi je suis capable.

- Tu es capable de quoi? Salope, Lewis me fait confiance. Si tu me fais du mal, il le saura et te quittera pour moi. Dit-elle confiante

- Sors de chez moi, et que je ne te revois plus. je crie en la poussant.

- La prochaine fois, tu me verra entrain de sucer la queue de Lewis. Dit-elle en riant

Elle se déhanche en partant comme une pétasse, je claque la porte furieuse. Il faut que j'arrive à l'eloigner à tout pris de Lewis, pour l'instant je veux être avec lui. je le trouve concentré sur l'ordinateur, un stylo à la main je ferme la porte à clé.

- Mon amour, j'ai envie de toi lui dis je en m'asseyant sur ses genoux.

Je lui mordille la lèvre inférieure et saisi sa langue pour l'embrasser sensuelement.

- Crois moi que j'en n'ai envie mais je dois bouclé ce dossier pour demain, le soir je te promet.

- Non je le veux maintenant, je vais t'aidé pour le dossier plus tard, profitons de cette oportunité Cassy fait la sièste.

Je ne le laisse pas répondre que je capture à nouveau ses lèvres, je lui enlève son tee shirt et lui suce le cou avec tendresse.

- La ... porte... chérie.. dit-il en gémissant.

- Je m'en... suis déja ... occupé.

- Sale ...petite... coquine Dit-il en me mordant la lèvre.

Je lui enlève la ceinture, ainsi que son pantalon et son boxer, je le regarde tout content, je m'abaisse, saisi son magnifique membre qui est tout chaud et tendu pour moi.

- Tu es prêt à te faire transporté vers un endroit magique? Dis je les yeux pleins de sous entendu.

- Oui, je suis prêt à partir avec toi dit-il en souriant.

Je lui demande de me suivre sur le canapé, tout nu il s'assoit, et me dévore des yeux . je me déshabille avec envie, je promène mes mains sur mes seins et mon corps.

- Tu es si belle mon amour, fait moi transporté maintenant. S'il te plaît

Je lui empoigne son membre et le suce avec amour, je fais de légère pression avec mes dents, il grogne et ça m'excite. Je continue d'exercé mon pouvoir sur lui.

- Mon amour?

- Oui Mina chérie?

- Dis moi que je t'apartiens comme tu m'apartiens.

- Tu m'apartiens pour la vie Mina et je t'aime de tout mon coeur. Dit-il à bout de souffle.

- Je t'aime mon chocolat à la vanille.

Je m'assois, en introduisant son membre dur à l'intérieur de moi, et le chevauche en lui lançant un regard triomphant. Je sens ses doigts me caresser les seins comme j'aime. J'acélère de plus en plus, je sens qu'il à atteint son appogé, nous jouissons ensemble comme des fous il me regarde et m'embrasse langoureusement.

- Tu es devenue une vraie bête de sexe Mina chérie.

- C'est parce que j'ai le meilleur prof Lewis chéri.

On s'embrasse une dernière fois, et on met de l'ordre dans son bureau puis on part se doucher, heurement que son bureau est bien équipé.

- Prête pour le 2ème et 3 ème Round?

- Toujours prête et belle pour toi Lewis, on peut aller jusqu'au 10 ième Round si tu veux.

On éclate de rire comme des adolescents. Il me soulève, et c'est repartie pour une autre transportation vers le pays de l'orgasme, qui aurais crû que je deviendrais accroc et faire l'amour tout les jours, Nina avait raison de dire que je changerais vite d'avis.

Lewis en média#

Deuxième chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant