Deux mois que Je suis enfin chez moi, je récupère comme il le faut, le bébé grandit normalement. J'ai changé de coupe puisque Moreen avait mal coupé mes cheveux, j'ai opté pour une frange en coupe carré Lewis adore et moi aussi, Il a repris le travail.Ces réunions lui prenne beaucoup de temps, il rentre tard tout fatigué. Une remplaçante a occupé mon bureau car mon mari veux que je me repose durant ma grossesse. Il a passé un mois a me demander pardon pour avoir couché avec Moreen sans faire attention, il s'en ai voulu de sa naïveté et du mal que j'avais subi, il s'enfermait dans son bureau pour cuver sa bouteille.
Avec plusieurs thérapie chez la psychologue il a réussi à accepter ce fait mais au fond de lui il s'en veut énormément. Je lui ai pardonné parce qu'il ne pouvait pas savoir vu notre ressemblance frappante.
Les Clinton viennent chaque weekend me voir, Lewis et moi on veut cette fois garder le mystère on ne vera que le sexe de notre bébé à sa naissance. Il veut un garçon pour jouer au football, il est présent pour cette grossesse Cassy et lui passe tout le temps a parler au bébé.
La boîte à musique offerte par Nina plaît beaucoup à Cassy elle ne s'en sépare plus, Elle adore quand je lui parle de sa tati Nina Ce qui me rejouis énormément.
La mort de Moreen a été un coup dur pour moi malgré tout c'était ma jumelle, elle a grandit avec un manque d'amour ce qui a causé sa perte. Je l'ai donc installé dans le même cimetière que Nina elle ne sont pas côte à côte à cause du manque de place mais leur esprit sont dans un même endroit.
Je sais qu'elles essayeront de s'aimer comme j'essaye de l'aimer. Elle a emprunté le mauvais chemin et a tué pleins de personnes pour se faire écouté et excisté.
Lewis est rester deux jours en prison pour avoir battu presque à mort les complices de Moreen pour m'avoir souillée et malmenée. J'ai un homme qui me défend et me protège je l'aime de plus en plus.
Maéva m'a avoué en présence de Lewis sa maniguance, elle m'a demandé pardon pour toutes ces horreurs. Elle habite toujours avec son père, elle m'a enlevée une énorme épine du pied. Lewis m'a toujours été fidèle et on le restera pour toujours, on s'est aussi promis de ne plus rien se cacher.
- Maman tu fais quoi?
- Rien Cassy, je pensais.
- On fait un gâteau pour papa?
- Tu veux qu'on lui en fasse?
- Oui je veux. Dit-elle en jubilant
- Il va adoré, tu viens on va lui faire un beau cake au chocolat.
Je la laisse passer devant et l'installe sur le plan de travail, je lui donne les ingrédients en les citant, elle les répète aussi ce qui me fais rire.
- Le sucre maman me coupe t-elle
Je lui en donne, sort un grand bol et incorpore tout les ingrédients, Cassy ajoute le lait et le chocolat, elle apprend très vite.
Je mets le tout dans un moule en forme de coeur, le met au four, nettoie tout et décide d'aller douché Cassy.- Le gâteau de papa est au four on va pour la douche?
- Non je veux attendre papa.
- Il est en route si on fini la douche il sera là.
- Non...
Je fais mine de pleurer et elle me regarde confuse.
- Je veux prendre ma douche avec toi.
- Tu as fais le bon choix ma puce.
Je lui donne son bain, lui lave les cheveux, elle adore quand je le fait, J'enroule une serviette sur son corps et la pose sur son lit.
VOUS LISEZ
Deuxième chance
Romancej'ai été rejetée par mes parents, à cause d'une injustice aujourd'hui je vis avec cette douleur. je souhaite simplement retrouver un sens à ma vie.