** Chapitre 32

6.4K 468 11
                                    


Le Brésil est un pays qui plairait a nimporte qui deux jours que nous sommes installé dans un bel hôtel très charmant et tout me plaît. Lewis est un excellent guide, cassy lui pause beaucoup de questions sur tout ce qu'elle voit.

Nous profitons du beau soleil, à la plage je sirote mon coktail avec Lewis. Cassy porte son biberon de jus de fruit à sa petite bouche.

- Papa !!

- Oui ma petite machine à question?

- On va quand chez Papi et Mami?

- Demain mon ange.

Elle sourit et semble intéressée par les enfants qui font un château de sable.

- Papa je peux jouer là bas?

- Oui, mais reste juste sur le sable.

Elle s'eloigne et je la suit des yeux.

- Tu es heureuse ma chérie?

- Oui, mon époux adoré. Dis je en l'embrassant

Une envie pressante me faire gigoter, je m'assure que Cassy joue bien et demande à Lewis de la veiller. Je vide ma vessie et me lave les mains. Je rejoins mes amours quand une adolescente me bouscule et verse du jus de limonade sur mon visage.

- Excusez moi Madame je ne vous avais pas vu, je suis désolée.

- Faîtes attention la prochaine fois. C'est pas tout le monde qui garderais son calme après ça. Dis je en lui montrant mon visage.

Elle s'excuse une énième fois, et je repars au toillette me laver le visage. Je retrouve Lewis qui parle à une jeune dame, je jette un coup d'oeil à Cassy je ne la vois pas.

- Lewis où est Cassy? Je demande affolée.

- Elle joue avec les autres enfants pas loin dit-il surpris.

- Eh beh figure toi que non, tu es occupé à draguer, tu n'es même pas fichu de surveiller ta propre fille.

- Calme toi on va la retrouver.

On se partage les endroits où chercher et, on se donne un répère pour se retrouver. Mon bébé à peu t'être été kidnappé, non pas en ce moment si je ne la retrouve pas je me tue. Je cours dans tous les sens rien, je commence vraiment à paniqué.
Après 20mn je retrouve Lewis à l'endroit indiqué, mais il ne l'a pas retrouvé je l'enlace en pleure.

- Chérie je te promet que je la retrouverais dit-il peu convaincu.

- Et si....

- Quoi? Mina parle bon sang. Dit-il hors de lui

Je repense à la menace de l'inconnu et mon coeur bat plus vite que la normale, mes pieds tremblent et ma gorge se noue. Lewis me secoue pour que je parle.

- La dernière fois j'ai reçu un message d'un inconnu me disant de me préparer que mon calvaire commencera bientôt.

- Un inconnu? Tu es inconsciente où quoi? Pourquoi m'as tu caché cela?

- Il faut appeler la Police Lewis.

On entend une voix semblable à celle de Cassy, je me retourne et la voit avec un homme.

- Où avez vous enmèner ma fille ça va pas non? Lui crie je

- vous m'expliquez monsieur? Demande Lewis en colère.

- Votre fille voulais une glace ainsi que mon fils donc je l'ai enmené.

- Pourquoi ne m'avoir rien dit? Continu Lewis toujours sur les nerfs.

- Vous paliez à une femme et puisque les enfants s'impatientaient je suis allé avec eux. Désolé on n'a pas été vite servi.

Je remercie simplement cet homme et tourne les talons avec Cassy qui lèche sa glace.
Lewis demare sans un mot et nous conduit à l'hôtel, je donne un bain à Cassy et elle s'endort juste épuisé. Je file à la douche mais Lewis me tient le bras et m'attire à lui.

- Je suis désolé, cette journée à été une catastrophe, je ne draguait pas cette femme , elle voulais que je lui indique où se trouvais la boutique de surf pour acheter une planche c'est tout.

- Te rends tu compte qu'on n'a failli perdre notre bébé.

- Je le sais je te demande pardon, je veillerais bien sur elle dorénavant. Tu me pardonne?

- Oui dis je en me détachant pour me plonger dans ses beaux yeux.

Il lit ma détresse je le sens, je repprends donc aussitôt.

- J'ai peur Lewis que quelqu'un nous fasses du mal, je ne sais pas qui m'en veux à ce point.

- je prendrais toute les dispositions pour assurer notre protection. Dit-il en m'embrassant

On se douche rapidement pour aller faire la cuisine, les Clinton nous appelle pour avoir de nos nouvelles. Lewis leur raconte notre mésaventure de la journée et leur demande de faire aussi attention.

Je pose les raviolis sur la table et sert mes amours. Qui s'empressent de manger, je fais pareil et on discute tranquilement en famille. Cassy termine son verre de lait puis se dirige dans les bras de son père comme toujours. Je range la vaiselle, pour enfin aller les trouve. Cassy décide de dormir avec nous, Lewis la place au milieu nous embrasse et on s'endort paisiblement.

Les parents de Lewis habitent une très grande maison, ils sont frappés par ma ressemblance avec Nina. Ils m'ont même appelé ainsi mais ce sont vite excusé par la suite ses parents sont adorables en plus ils sont fou de Cassy qui leur sourit moins aujourd'hui, elle n'a pas bien dormir hier ça se reflète encore ce matin.Ils nous felicite pour le mariage et nous demande de venir de temps en temps.

On déguste des tortillas, et des empanadas cuisiné par la mère de Lewis. La mère de Lewis décide de me parler entre fille,  je commence à stressé.

- Je sais que vous vous aimez avec Lewis, il est têtu par moment c'est mon tout dernier et j'aimerais pas qu'il souffre. Veille sur lui tu peux faire ça pour moi?

- Ooh que oui, je ne veux que son bien je fais attention à lui. Notre amour est plus fort que tout.

- Ça se voit que tu es gentil comme Nina qu'elle repose en paix. Tu m'as donné ma première petite fille, merci j'attends impatiement les autres dit-elle en riant.

- Vous aurez pleins pleins de petits enfants comptez sur moi, on n'y travaille.

Elle éclate de rire et me demande de la vouvoyer. On profite encore un moment et on leur dit qu'on retourne à l'hôtel, Ils embrassent Cassy qui leur dit qu'elle les aimes beaucoup.

*************

Merci encore de me lire, votez s'il vous plaît et dîtes moi ce que vous pensez de mon histoire.

Deuxième chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant