♡♡** Chapitre 55

12.6K 608 56
                                    


~~~~6 mois plus tard~~~~

Avec tout ce qu'on a traversé avec ma famille nous nous sommes permis une semaine de vacance á Tahiti. Les enfants sont tous content et nous aussi, hier nous avons passer la journée en famille au bord de la plage et je leur ai fait un rôti de boeuf qu'il ont adoré.

Les enfants ont été bordés et couchés, nous aussi. Lewis me fait des baisers sur tout le corps je le regarde dans les yeux. Ses yeux sont rempli de joie, ses yeux qui sont la lumière de ma vie je l'aime tellement. Il m'embrasse avec toute la passion dont il fait preuve, je gémis contre ses lèvres il me pénètre avec ses doigts, mon corps commence à ressentir de fortes vibrations.

- Tu aimes ce que je te fais ma chérie?

- Non je déteste.

Il rit et s'abaisse au niveau de mon minou, me regarde et se lèche les lèvres sensuellement.

- Prête?

- Oui..

Il ne tarde pas et fait des tours avec sa langue avant de me sucer comme s'il suçait un bonbon. s'appliquant avec habileté il sait comment me faire perdre le contrôle, je frissonne à ses caresses.

- Lewis prends moi je suis toute à toi.

- Dis moi que je suis l'homme de ta vie et que tu mourras avec moi.

- Je suis ta femme pour la vie je t'aime de tout mon être maintenant prend moi et arrête de te faire supplier. Je souffle

- Tu sais comment me rendre fou toi.

Il m'embrasse et son baiser est plus doux, savoureux, mélanger à mon goût en plus c'est l'extase. Sa langue me parcourt le corps et je perds la notion du temps, avec lui à mes côtés j'oublie tout.

- Je t'aime.

Il me pénètre, enchaine ses coups de reins, qui sont plus forts et intenses, j'ai mal mais ce n'est rien comparé au plaisir que je ressens en ce moment Mon corps perd le contrôle de lui.

- je t'aime ...Mina , le sait tu?

- Oui... je le ... sais mon Lewis.

Il met fait assoir sur lui,de sorte à ce que qu'il me pénètre jusqu'à ce qu'il soit entièrement en moi. J'intensifie les mouvements il perd la tête hurle et jure de plaisir pour moi. Un orgasme sans fin s'empare de nous et je l'embrasse tendrement.

J'adore la complicité qui existe entre nous. Je ne l'échangerais pour rien au monde surtout que j'attends un enfant encore. Ça êté la nouvelle du siècle mais je ne regrette rien car je ferais autant d'enfants possible à Lewis car je l'aime, cet homme qui m'a été donné par ma soeur me comble de bonheur.

~~~~\~~~~~\~~~~~

La 4ème bébé est fini, j'ai pris un plaisir fou à écrire l'histoire, nos héros sont plus heureux que jamais.

Merciiiii encore de voter et de commenter. Vous êtes adorables, je commence une nouvelle fiction
" Mon amour" j'ai posté le prologue.

Dites moi ce que vous en pensez mille merciiii

Deuxième chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant