** chapitre 42

5.9K 417 4
                                    


LEWIS...

J'ai tout raconté a Andrew et Nicole je n'ai pas laissé une miette. Maéva habite chez eux depuis sa menace, j'ai vérifié ses propos elle ne m'a pas menti. La police a déja arrêté son petit ami elle pourra enfin partir de chez mon frère. Elle me dit qu'elle est désolée pour Mina et qu'elle était là si j'avais besoin d'elle. Je la remercie puis elle décide de nous laisser en famille.

- Lewis comment va Mina? Dit Nicole

- Elle est affaiblit avec beaucoup de bleu au visage.

- Demain avec Andrew on viendra la voir.

- Non je ne veux pas la brusquer je veux qu'elle soit chez nous pour que vous veniez la voir.

- On comprend Lewis ne t'inquiète pas dit lui qu'on l'aime beaucoup ajoute Andrew.

- Je lui dirais et ma princesse?

- Elle est dans sa chambre, elle a refusé de manger et de nous parler dit Nicole.

- Elle ne dort pas encore? Je vais la voir.

Je monte la voir, elle doit penser qu'on l'a abandonné sa mère et moi. Elle parle à sa poupée toute seule je m'approche et lui fait un bisou mais elle détourne la tête.

- Ma puce tu es fâchée?

- Oui...

- Pourquoi? Parle à papa

- Tu ne m'aimes plus avec maman dit-elle toute triste.

Je me couche sur le dos et la fait assoir sur mon torse en tentant une chatouille, elle me regarde et souris légèrement.

- Papa et maman t'aiment à la folie ma puce, on te demande pardon de t'avoir laissé. On te fera plein plein de bisous tout les jours. Je la chatouille, elle se lâche, son rire me soulage elle n'est plus fâché contre nous.

- Tu me fais un gros bisous?

- Oui papa.

Elle m'enlace de ces petites mains et me fait un bisou sur les yeux, les joues, le nez , et sur le coin des lèvres. Elle est ma joie de vivre

- Où est maman?

- Maman est malade on n'ira la voir demain tu veux?

- Oui, tu restes dormir avec moi?

- Oui je dormirais avec toi, je vais te câliné jusqu'au petit matin dis je en embrassant son front. Je la laisse sur mon torse et nous dormons tout amoureux.

Andrew m'a prêté ses vêtements, je coiffe Cassy qui est toute belle comme sa mère. Je lui donne son petit déjeuné et je fais pareil. Nicole a fait le petit dejeuné de Mina que je tiens dans une mini glacière, passe à la maison lui prendre des vêtelents et en route pour l'hôpital.

PDV MINA

les anti douleurs me font énormément du bien, je reprends un peu de force. L'infirmière m'a expliqué que je devais appuyé sur le bouton au moindre problème. Elle m'a dit aussi que Lewis était là hier mais j'étais endormie.

Je meurs d'envie de voir mes amours, je fini ma toilette et mon reflet dans le miroir laisse à désiré. Je suis affreuse, j'entends la voix de Cassy et de Lewis qui me cherche je me dirige vers eux.

- Maman tu vas bien?

- Oui mon amour tu m'as manqué fais moi des bisous.

Elle m'en fait plusieurs et j'en rit faiblement je ne peux me lâcher à cause des douleurs aux côtes.

- Bonjour mon amour. Dit-il en m'embrassant la tempe

- Quelle belle surprise Lewis.

- Je me suis dit que Cassy te ferais rire et oublié ce drame.

Je m'assois sur le lit en tenant Cassy dans mes bras.

- je suis heureuse de vous voir mais je suis morte à l'intérieur, Moreen m'as donné plusieurs coups dans mon ventre et j'ai perdue le bébé dis je en pleurs.

Il vient vers moi et m'embrasse chaque larme.

- On ne l'a pas perdu, le mèdecin a dit que tu avais eu beaucoup de chance qu'il soit encore en vie.

- Je ne l'ai pas perdue? Et le sang?

- le sang était dû au viol...

Il se tait, fronce les sourcils et serre les poings durement.

- Mon amour je suis là et notre bébé aussi oublions.

- Non, Mina je vais tué ces brutes ils paieront pour t'avoir fait ça. J'ai demandé à l'inspecteur de m'informé s'il y a du nouveau. dit-il furieux

- Tu vas faire peur à Cassy si tu continue comme ça dis moi ce que le mèdecin t'a dit?

- Il a dit que c'était un miracle que tu ais encore ce bébé, il te faut bien mangé et reposé sinon tu le perdras.

- je ferais tout ce qu'il me diront pourvu que mon bébé grandisse bien et Moreen?

- Elle est morte après avoir reçu une balle dans la poitrine. Dit-il

Je ne trouve pas de mots pour m'exprimé, ma soeur jumelle s'est vengé sur moi et est morte pour terminé. Lewis remarque mon désarroi et change de sujet.

- Nicole t'a fais le petit déjeuné, j'ai passé la nuit chez eux avec Cassy, je leur ai tout raconté ils ont voulu venir mais je voulais pas te brusqué ils viendront quand tu sera chez nous. Néanmoins ils te passent le bonjour et te disent qu'ils t'aiment.

- Je les aiment aussi, et vous aussi mes amours. Dis je en riant

- On t'aime maman. Ajoute ma poupée.

Je l'embrasse et fini mon petit dejeuné, pendant que Lewis range mes affaires dans l'armoire. Le mèdecin me dit que j'ai une semaine à faire ici, quelle galère. Lewis rentre avec Cassy et m'assure de revenir demain, il voulait resté pour la nuit mais le mèdecin veut que je dorme.
Je suis toute seule et je regarde un dessin animé avant de sombrer dans un sommeil.

Deuxième chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant