✨Salam Aleykoum/Bonjour✨
Maëvah-✨ La Pute Du Kartier✨Bonne Lecture 📖
Pour vous faire simple je m'appelle Maëvah et au moment de l'histoire j'ai dix-huit ans, physiquement je fais 1m73, je ne suis ni grosse ni mince.
Je n'ai pas un corps de Bimbo, j'aime mon corps comme il est et pour rien au monde je ne changerais rien.Mes origines, je ne pourrais vous en dire plus puisque moi même je ne sais d'où je suis.
A me voir je dirais je suis une métisse, mais de où ? J'en ai aucune idée.J'habite dans une villa avec des personnes avec qui je travaille.
Mon travail est simple, je suis une sorte de "prostituée", je ne sais pas si je dois utiliser exactement ce terme étant donner que je ne vais jamais jusqu'à coucher.
On peut dire que je suis vierge d'en bas mais pas d'en haut ?
Je ne couche pas mais je chauffe les garçons et on va dire je suis une suceuse si l'on veut.
C'est vulgaire mais c'est le seul mot que j'ai trouvé pour vous expliquer mon boulot exactement.
Une famille j'en ai pas étant donnée que je sors tout droit d'une orphelinat où je me suis enfuie après l'obtention de mon bac.
J'ai eu mon bac à mes quinze ans et demi, vous pouvez trouver cela bizarre mais c'est vraiment possible, j'ai mis tout mon âme dans mes études en me disant qu'un jours je serais loin de cet orphelinat.
Au jours d'aujourd'hui je ne dirais pas que je suis heureuse en faisant ce dont je fais actuellement mais c'est largement mieux qu'être dans cette prison.Le fait d'avoir été abandonner par ma famille m'a vraiment fait souffrir mais franchement je trouve que maintenant je suis bien sans.
C'est pas comme ci j'étais toute seule, les personnes avec qui je vis dans la villa sont un peu comme ma famille, encore mieux y'a un homme ici que j'aime beaucoup que je respecte comme ci c'était mon vrai père, sa présentation sera pour plus tard.
Niveau Love il n y' a rien d'intéressant à dire. Surtout avec ce que je fais ai-je vraiment le temps d'avoir un homme dans ma vie, et surtout quel fou voudrait d'une femme comme moi hein.
Voter/Commentez/Partagez
VOUS LISEZ
La Pute Du Kartier- Chronique
General FictionDébut : 24 / 06 / 2015 Fin : 08 / 11 / 2015 Chrinikeuse #N