💫 Partie VI 💫

37.2K 1.4K 62
                                    

Salam Aleykoum/Bonjour
    
 
    
Maëvah- La Pute Du Kartier

Bonne Lecture 📖


Après avoir abandonner mes tentatives d'appels au près de Nayla. Je suis partie à la douche me préparer.

J'y ressors maquillé et habillé *média*.
J'ai pris mes trousseaux de clés, une veste et suis sortie en fermant bien la porte de chez moi.

À LA VILLA

Florence : * à moi* on a une superbe nouvelle à t'annoncer

Moi : une de vous va se marier ou est enceinte ?

Camille : non t'es malade ou quoi, on à part à Dubaï

Elle me dit cela en secouant ses bras en mode tadaa.

Moi : OK, c'est bien pour vous

Florence : je crois tu n'as pas compris tu viens avec nous

Camille : oui chérie on  t'embarque pour Dubaï

Moi : c'est pour quoi et on part quand ?

Camille : dans 2 mois, la raison nous le serons après quand Rodrigue sera là

Ce voyage ne m'enchanter pas vraiment, obliger c'est pour le travail, mais moi ce genre de chose je préfère le faire sur mon pays. La dernière fois qu'on est partie en voyage pour un travail, sa c'est plutôt pas bien terminer.

Rodrigue a perdu un client très important et moi je me suis retrouvée à l'hôpital pour une côte casser, je m'étais en quelque sorte bagarrer avec un des hommes du client qui comment dire........ essayé d'avoir plus que ce que je lui avais autorisé.


Je quite la villa dans l'après midi.
Je me suis posée dans un parc pas loin de mon quartier, je jouais sur mon téléphone puis j'entends sa voix non loin de moi.

Je relève vite la tête et la vois à quelques mètres de moi avec ses copines. Je me lève et me positionne face à elle lui bloquant le passage.

Moi : salut

Nayla : tu veux quoi

J'entends ses copines rigolaient va savoir ce qui était marrant dans ce qu'elle venait de dire.

Moi : je peux te parler en privée

Je lui dis cela en disant ses amies de la tête.

Nayla : on peut très bien parler devant eux

Moi : ok, bref je peux savoir il t'arrive quoi, en mode genre tu m'évite comme ci j'étais la peste

Elle me rit au nez tout en plaçant ses cheveux en arrière.

Nayla : mais tu es  pire que la peste, t'es qu'une prostituée

Elle sait tous.

Nayla : tu me dégoûte maintenant je comprends pourquoi mon frère t'a défoncée la dernière fois, je préfère même pas imaginer ce que je serais devenue si j'avais continué à traîner avec une fille comme toi

Elle termine sa phrase en me regardant de haut en bas. Rire, c'est tout ce dont j'ai été capable de faire, un rire nerveux.

Moi : je croyais vraiment que t'étais une amie

Elle : moi ton amie ? Regarde moi bien, j'ai l'air de vouloir fréquenter quelqu'un comme toi ?

Elle crache à mes côtés et part avec ses amies. J'essaye de me calmer en me tapotant tout doucement les joues.

La Pute Du Kartier- ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant