💫 Partie XXVIII 💫

16.6K 1K 22
                                    

Salam Aleykoum/Bonjour
    
 
    
Maëvah- La Pute Du Kartier

Bonne Lecture 📖


📞 Appel téléphonique :
           
      
    

......... : Wesh ça va ma femme ?

Moi : ouais et toi Mike ( partie23)
   
J'avais même pas besoin de regarder le numéro pour savoir que c'était lui.
Je vais même pas chercher à savoir comment il a eu mon numéro alors que je l'avais changé depuis. Dans ce milieu avoir le numéro de quelqu'un c'était trop facile.
    

Mike : au calme hein

Moi : mmh ok....En faite tu m'appelle pourquoi ?

Lui : j'ai entendu dire que t'étais en couple mais que vous avez fini par rompre, avec l'arabe qui traîne avec ton frère

Moi : Jawed, il s'appelle Jawed
   
Wesh tout le monde sait maintenant que j'ai retrouvé ma famille ou c'est comment.
   
   
Lui : ouais voilà je me disais qu........

Moi -en le coupant- : euuh......non ni pense même pas je suis en couple avec le père de mon fils
       
    
Je savais très bien ce qu'il voulait cet imbécile. Mike sa a été un des mecs avec qui j'ai fait quelques choses et avec qui j'avais gardé contact pendant un long moment.
C'est quand j'ai aménagé dans mon nouveau chez moi que je n'ai plus eu de nouvelle de lui. On est resté un bon bout de temps au téléphone à discuter avant de raccrocher, il a essayé plusieurs fois de me faire changer d'avis mais je crois qu'il sait pas c'est qui le père de mon fils.
Nasser je sais qu'il me tuera si je viens à faire quelque chose avec un autre homme après les longues discussions qu'on a eu ensemble.
     
D'ailleurs je ne savais même pas on en était où lui et moi. On  dors ensemble, y'a parfois des échanges de bisous mais à aucun moment on a concrétisé. Certes il me lâche de t'es à moi mais pour moi ça, sa ne veut pas dire que l'on est ensemble.
       
    
J'étais perdue dans mes pensées, je me remémorais tous ce qui s'était passé en un an. J'avais dix neuf ans et j'étais déjà maman d'un petit garçon de presque cinq mois. Ce n'est même pas quelques choses à la qu'elle j'aurais pensé y'a deux ans. J'avais retrouvé ma famille, que je croyais ne jamais revoir, pour moi ils m'avaient abandonné volontairement et ils ne cherchaient pas à me retrouver mais c'était tout le contraire.

Je me rongeais les ongles en pensant à Maëlys. Je voulais tous lui dire, mais j'avais peur de sa réaction.
C'est ma soeur jumelle quand même, en peu de temps je m'étais grave attachée à elle comme ci on avait toujours été ensemble.
  
Je sais qu'à elle je dois le dire, après mes parents c'est autre chose, eux je sais que si je ne leur dit pas ils ne le découvriront pas. De plus j'ai pas envie qu'ils en veuillent à Rodrigue car se n'est absolument pas de sa faute.
  
     
Maëlys, par ma faute on lui faisait des remarquer assez déplacé.
De plus je trouvais qu'on se ressemblait mais chacune avait quelque chose à elle que l'autre n'avait pas. Donc notre ressemblance n'était qu'à 75%.
     
    
Bref j'étais à fond dans mes pensées que j'avais même pas entendu la porte sonner. Je me lève avec Aymen dans mes bras, j'ouvre la porte et les laisse entrés. C'était Nayla suivit de Farès , Tyler et Maëlys.
on s'installe tous au salon et parlons.
    
Je regarde Tyler et fronce les sourcils, se dernier me parler mais ne me regarder pas. Je tourne ma tête et suit son regard. Je souris en voyant c'était quoi, ou plutôt qui, qui capter autant son attention.
  
Il regardait Nayla et elle fuyait son regard. On les avait tous cramer.
Bon au moins si il se passe quelque chose entre ses deux là, cette fois ci je serais pas contre. La dernière copine à Tyler remonte à quand on était à Dubaï. Sa copine remplie de manière et que je n'aimais pas en plus.
         
     
Maëlys : sinon Tyler tu peux nous regarder nous aussi
     
Tyler : -rougissant- vas-y toi c'est ce que je fais depuis ta l'heure non
       
Moi : non même pas, on a pas eu droit à un seul regard de ta part depuis que tu parles
     
Je sentais Nayla à côté de moi s'enfonçait dans le canapé.
    
  
Hessoul ils sont restés jusqu'à 19 heures puis sont tous partis sauf Farès, qui devait me parler.
    
Une fois seuls je me mets face à lui.

Moi : alors ?

Farès : euh....déjà jure que tu vas pas rire

Moi : mmh... Chai pas sa dépend

Lui : vas-y je dis rien

Mddrr mais moi je veux savoir.

Moi : c'est bon wallah je rigolerai pas

Il se tourne vers moi et baisse la tête en se grattant la barbe.

Farès: -doucement- je crois je suis amoureux
      
 
Hein ? Pardon ?
J'ai failli rire jusqu'à je vois sa tête sérieux. Attendez Farès amoureux ?
Il confond être amoureux et être attiré je crois.

Moi : arrête tu me blague là

Lui : non Wallah, je sais pas comment sa se fait, même moi je me disais que ce n'était pas possible mais j'en ai parlé à Tyler et il pense la même chose que moi, je pense toujours à elle, chai pas dès que je la vois j'ai envie de la prendre dans mes bras, sa fait même pas longtemps que je la connais mais elle me rend fou, j'aime la voir sourire, sa me rend heureux bêtement

   
Attendez, c'est bien Farès qui parle là ?
Wesh même moi je n'avais pas eu droit à une telle déclaration quand on s'est posé. Tcha si ça c'est pas de l'amour.
  
    
Moi : et je peux savoir c'est qui ?
    
Il avait l'air gêné, c'était trop mignon.
   
  
Farès : Maëlys, ta reus
     
     
Oh shit !🤦🏽‍♀️ Why !
  
    
   

Votez/Commentez/Partagez

La Pute Du Kartier- ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant