✨Salam Aleykoum/Bonjour✨
Maëvah-✨ La Pute Du Kartier✨Bonne Lecture 📖
Sa fait déjà plus de vingt minutes que le bébé bougeait de malade, je sentais que c'était déjà plus que l'heure.
Je n'ai fait que me déchaîner sur le bouton pour faire appel aux infirmiers mais aucun d'eux ne se daignent à se montrer.
A force je sentais que le bouton ne fonctionnait plus sûrement casser maintenant.Moi :* en pleurs* À L'AIDE.... S'IL VOUS PLAÎT JE VAIS ACCCOUCHER.....LA PUTAIN DE VOS RACES J'AI MAL AU VENTRE....... AAAAAAH....
..... : Madame on est là calmez vous
Comment ose t'elle me dire de me calmer, alors que j'ai le ventre qui me tire, j'ai l'impression qu'on est entrain de tirer sur mon vagin pour qu'il s'ouvre.
Putain j'ai les morts maintenant.Moi : ME CALMER ? VOUS ÊTES PAS SÉRIEUSE DEPUIS TOUT À L'HEURE J'APPUIE SUR VOTRE FICHU BOUTON.....AAAAAH AIDEZ MOI PUNAISE
infirmières : euuuh.....oui
Ta raison de bégayer parce que la je suis à deux doigt de t'enfoncer mes doigts dans ton anus.[.... ]
Médecin : poussez Madame poussezMoi : AAAAAAAHH....OUF OUF PUTAIN MAIS SORT
Sage femme : on y est presque poussez
Moi : AAAAAAH
Je sentais les larmes coulaient pendant que j'essayais de pousser. J'avais terriblement mal, l'accouchement s'est vraiment pire que les règles douloureuses.
Je jette ma tête en arrière essoufflée, j'entends des petits pleurs vraiment mignon. J'avais enfin fini et mon enfant était enfin là avec moi.
J'avais les mains tremblantes mais je pouvais pas résister à l'envie de l'avoir dans mes bras.Moi : j...je peux le prendre
Médecin : oui bien sur
Il me pose le bébé dans mes bras il était trop mignon mddrr c'est un garçon il est à croquer
Sage femme : il est vraiment mignon, vous avez pensé au prénom ?
Moi : euuh...
Je savais pas comment l'appelé il me fallait un prénom vite.
J'ai direct pensé à Nasser sa religion, c'était un musulman, alors pourquoi pas lui donné un nom musulman à lui aussi.
Je sortis le premier nom qui me vint à l'esprit.Moi : Aymen il va s'appeler aymen
Eux : c'est un très beau prénom
Je les remercie encore une fois et m'excuse de mettre énerver contre eux.
Ils me prennent mon bébé des bras et m'emmène dans ma chambre où je m'en dormis direct.
[.... ]
..... : il est trop mignon..... : pourquoi elle l'a appeler aymen
Je me réveille à cause des voix dans la chambre. J'ouvre les yeux et vois tous le monde autour du bébé, ils étaient tous dos à moi, ces batard pas un seul pour restés à côté de moi.
Je me redresse et me place correctement.Moi :- en me raclant la gorge- humhum
Ils se tournent tous en ma direction et me sautent dessus.
J'ai eu droit à toutes les questions "il te vient d'où le prénom", "est ce que sa a été dure l'accouchement", " tu sors quand" bref et j'en passe.
Ils sont restés avec moi jusqu'à la fin des visites, je voulais pas les laissé partir, je voulais pas resté seule dans une chambre d'hôpital, bon quoique la y'avait le petit avec moi mais voila sa compté pas. Ils se sont tous barrés me promettant de repasser demain dès que les visites commencent.
VOUS LISEZ
La Pute Du Kartier- Chronique
General FictionDébut : 24 / 06 / 2015 Fin : 08 / 11 / 2015 Chrinikeuse #N