✨Salam Aleykoum/Bonjour✨
Maëvah-✨ La Pute Du Kartier✨Bonne Lecture 📖
Ce matin, je me fais réveillé par une des filles de la maison comme quoi Rodrigue voulait me parler.
Je me lève, et sort à contre coeur de mon lit.
Je file à la salle de bain et fait ma toilette. Je ressors et part me préparer je m'habille *en média* et sors le rejoindre.Je monte au troisième étages où se trouver son bureau.
Je toque pour le prévenir de ma présence et rentre.Rodrigue : ferme la porte derrière toi
Moi : ok
J'exécute et le rejoins. Je m'installe face à lui et attend qu'il parle.
présentation de Rodrigue
Il est le chef de ce réseaux de prostitution. C'est lui qui a créé tout cela. Et c'est lui qui m'a entrer dedans, je ne sais pas si je dois le remercier de m'avoir mis dedans ou le maudire.
En tout cas il m'a sorti de la galère, c'est un peu lui qui m'a évité de mourir de froid ou de faim.
Je l'aime beaucoup, pour vous faire bref c'est lui l'homme que je considère comme étant mon père et il me considère comme étant sa fille.
Oui je sais c'est bizarre qu'il me considère comme sa fille mais me laisse faire tous cela. A savoir que au début quand il m'a recruté pour lui j'étais comme tous les autres.
Son seul but avec moi était de gagner de l'argent il ne me considérait pas du tout comme un membre de sa famille.Pour qu'il me recrute j'ai dû mentir sur mon âge et vu que j'etais grave développer c'est passer facilement.
J'ai demandé à faire ça mais refuser de coucher ce qu'il a accepté. Au bout de un an je me suis fait cramer. Il voulait me ramener à l'orphelinat ce fou, je lui ai tous raconter le pourquoi je m'étais enfuie. Au finale il m'as adopté mais refuser que je continue la prostitution, je lui ai menacé de m'enfuir et il a fini par me laisser faire mais me surveille pour pas que j'aille plus loin.
bref c'est un espagnol italien.Mdr ça c'est notre histoire.
Je refusais de dépendre de quelqu'un, je ne voulais pas de privilèges, gagner de l'argent à ma manière était ce qui m'a permis de tenir debout pendant tous ces temps à l'orphelinat.Moi : alors ?
Rodrigue : si je t'ai appelé c'est pour qu'on discute pour la chose que tu m'avais demandé
Moi : *souriante* tu as trouvé ?
Rodrigue : oui sa fait un petit moment, je l'ai déjà acheter et tout meublés et je voulais savoir si tu le voulais aujourd'hui
Moi : jure ? Oui je le veux aujourd'hui ouah tu sais je t'aime
Rodrigue : moi aussi je t'aime princesse alors tu vas préparer tes affaires et on y va où tu les laisses tu viendras les chercher une prochaine
Moi : non je vais tous ramener aujourd'hui, je suis trop contente tu peux pas savoir
Je sors de son bureau toute heureuse et retourne dans ma chambre.
je sors deux grosses valises et mets tous ce que je pouvais.J'étais grave excitée, j'arrivais plus à tenir en place. Enfin un endroit où je serais libre de mes mouvements.
Je kiff la villa mais y'a pas d'intimité.On est tous les uns sur les autres.
Camille : c'est bon tu as trouvé ton appartement tu nous laisse
Moi : mddrr t'abuse je vais revenir tous les jours ici, surtout pour manger parce que je comptais pas me faire à manger
Florence : *rire* tu changeras jamais
Je leur fais un câlin chacune et sors de la maison, je mets mes affaires dans le coffre et monte dans la voiture côté passager.
Rodrigue : n'oublie pas maevah si y'a un soucis tu me contact j'aime pas le quartier que tu as choisi tu le sais très bien en plus, ta chambre sera toujours libre
Moi : oui merci je sais t'inquiète, j'ai vraiment de la chance de t'avoir.
Je lui fis un bisou sur la joues et il démarra.
Sur la route on faisait que de chanter, on s'ambiançait du mieux qu'on pouvait.
Il se gare sur un parking et descend je fis pareil, il prend mes valises et avance vers un bâtiment où l'on pouvait voir des petits jouaient au foot.Il ouvre la porte et là the choque, y avait beaucoup de garçons appuyaient contre les murs. Ils se retournent tous vers nous, certains d'entre eux saluts Rodrigue sûrement qu'ils se connaissaient bref on monte dans l'ascenseur et go au 5ème.
[ ... ]
Rodrigue : Alors sa te plaît
Moi : c'est trop beau
Rodrigue : ravie que tu aimes
Je venais de finir de visiter mon nouveau appartement, et sa me plaisait beaucoup.
L'appartement était beaucoup trop grand pour une personne mais cela ne me déranger pas du tout.La décoration était magnifique et le meilleur la cuisine.
A savoir que la cuisine c'est la pièce que je préfère le plus dans une maison juste après la chambre MDR.
Comme le dirait Naïma, c'est masha'Allah. C'est la femme de Rodrigue, c'est une musulmane comme vous l'avez vu.Et je sais que c'est bizarre une musulmane qui sort avec un homme comme Rodrigue mais que voulez-vous, elle l'aime.
Et Rodrigue n'a pas l'air près à laisser tous cela.Après ses avertissements, il me file enfin les clés de l'appartement et s'éclipse après m'avoir embrasser le front.
Votez/Commentez/Partagez
VOUS LISEZ
La Pute Du Kartier- Chronique
Genel KurguDébut : 24 / 06 / 2015 Fin : 08 / 11 / 2015 Chrinikeuse #N